Antiphrase c’est plutôt « Ah bah bravo !! » En voulant dire t’as fait un truc nul « c’est du propre », « c’est malin » etc
C’est pas un cadeau d’un proche, c’est un geste commercial, c’est commercial, je vois pas ce qu’il y a d’immoral de balancer l’offre à la poubelle en disant « lol » ouvertement.
Bah c’est pas à la place, la monture dans l’abo 6 mois reste dedans, le timing est particulier j’en conçoit et du coup c’est la même, mais ça remplace rien. En plus t’as la monture rat pour wow dans HS.
Comme la dernière fois, t’avais la monture deckstrier sans wow pour jouer a HS et t’avais le portail lyadrin dans HS pour jouer a wow
Je comprends pas cette réaction. On est pas obligé de sauter de joie en voyant le cadeau mais jeter le truc avec dédain ça me dépasse.
En 2015 il y avait eu une statuette offerte aux joueurs qui étaient là depuis Vanilla.
http://www.elbakin.net/jeux-video/22749-World-of-Warcraft-:-la-fidelite-des-joueurs-recompensee
J’aurais préféré une photo dédicacée de Jaina !
Sans aucune interruption d’abonnement. C’était un beau geste cela dit.
Oh la frustration qu’il y a du avoir pour ça
Je comprends pas que tu comprennes pas, je comprends tout à fait de se limiter à un « merci, non merci ».
Pour un cadeau de fidélité à Wow je comprends tout à fait qu’on peut être déçu et de balancer un « lol ».
A une époque (je sais plus quand, Legion peut-être ?) j’avais reçu comme beaucoup d’autres une monture dans HotS. Ne jouant pas à ce jeu, j’avais pensé dans ma tête « merci, mais non merci je ne l’utiliserai pas ». Et pas « lol ils abusent moi je veux une récompense sur wow ».
C’est sur cette nuance que j’insiste.
J’ai bien rigolé en lisant l’auteur du post. Petit Like et maintenant on va se faire l’avocat du diable (meme si ici c’est l’avocat du lawsuit xD) :
Hearthstone est free to play, t’offrir des paquets de carte est un beau geste puisque tu vas pouvoir te faire 2 ou 3 games avec. Pour eux, sa leur permet de gonfler le nombre de joueurs hearthstone.
Bon après quant à la réel utilité de donner des paquets hearthstone, c’est légèrement ridicule parce que Heathstone se base en extension donc donner une extension (aventure solo / defit solo) aurait ete plus intelligent.
Sinon dans le futur, peut etre que tu y joueras, « do you guy not have phone ? »
C’est bien cette différence qui est notable. Mais bon… vu l’époque ça m’étonne même pas ce genre de réaction.
Comme d’habitude, dans ce post nous avons les pros et les antis, avec des extrêmes. Ce point est effectivement totalement anecdotique, mais il est tout de même révélateur quand on y pense de la politique agressive de Blizzard. Mis à bout à bout avec plein d’autres choses, ça commence à devenir lassant.
Si je passe à la caisse au supermarché avec des croquettes pour chien, on ne va pas m’offrir de la nourriture pour poisson, ce serait non avenu et ridicule même pour une marque identique. Là c’est pareil, c’est juste pour attirer le maximum de joueurs sur Hs, mais il y a 10 ans en arrière, nous n’aurions jamais rien vu de tel, le respect des joueurs était encore là.
Je préférerai qu’ils utilisent d’autres leviers pour attirer et motiver les joueurs, comme un jeu distrayant ou de qualité, mais là on deviendrait cynique
Je suis sûr qu’il n’y a absolument personne qui joue à la fois à WoW et à HS et que ces personnes inexistantes sont sûrement pas contentes d’avoir un bonus pour l’autre jeu, mais bon y a beaucoup de moi moi moi et je je je dans les messages.
C’est un peu le principe de donner son avis. Sinon on parle pour les autres et c’est pas fou.
Exemple : tu penses que ces récompenses sont nulles.
« Bonjour merci d’avoir acheter cette voiture neuve, voici une chambre à air de vélo comme cadeau ! Et dites moi merci hein !!! »
Bah oui, y a des gens qui font de la voiture et du vélo…
Je trouve ça logique de récompenser une fidélité à Wow par un cadeau sur Wow, et pas par une vieille manoeuvre commerciale qui montre un intérêt de la boite sur cette fidélité de juste l’étendre à d’autres produits.
Du coup bah ouais « je veux » ça s’entend aussi, je vois pas ce qui dérange dans l’une ou l’autre des réactions.
J’ai bien compris.
C’est sûrement sur la nuance du mot « cadeau » qu’on doit pas avoir le même avis.
Nan, c’est plutôt :
Merci pour l’achat d’option pour votre voiture. En remerciement, nous vous offrons une chambre à air pour ce vélo de notre catalogue (vélo qui pourrait éventuellement vous plaire, donc).
Bref ouais, c’est marketing, je vois pas où est le problème. Ah si, c’est qu’il n’y a rien pour WoW hormis une monture que ceux ayant les 6mois d’abo précédents ont déjà. Ça ouais, c’est problématique.
Je sais pas si je préfère ta version ou la mienne haha.
C’est drôle ça, moi j’aime bien parler pour les autres. Mais c’est dur, j’arrive pas à parler pour tout le monde.
Au moins ça fait parler, parler que pour soi c’est égoïste
Faut faire un lot de groupe !