SL a été bien 2 semaines

Plus long je sais pas mais qu’on puisse au moins profiter du décors wai ou tout du moins éviter Oribos.

En fait je comprends pas trop pourquoi ils n’ont pas mis un TP dans notre congrégation comme ils l’ont fait durant légion avec notre domaine de classe. Ça n’empêchait pas d’aller régulièrement à Dalaran mais tu pouvais mettre ta pierre dans ton domaine et faire des aller retours plus facilement . Les deux modèles sont tellement similaires je comprends pas trop qu’ils n’aient pas fait pareil …

Je veux dire,perso j’en ai marre un peu de tout ce qui diminue l’expérience du monde ouvert dans WoW. Normalement dans un mmorpg on devrait traverser des décors vivants, variés… C’était le cas avant.

A tout raccourir, à terme on va finir par se retrouver dans quelques extension dans une capitale avec un menu :

• go donjon
  • go bg
  • go arène
  • go lieu de récolte
    etc…

C’est déjà pas mal le cas.

Ça je suis d’accord mais faut avouer que ces aller retours en fly sont très redondants , j’ai jamais eu ce ressenti dans les autres extensions perso …

Grave c’est infame…

Ben décors nazes, c’est tout.
Ils sont sympas mais répétitifs, c’est quand-même très en dessous de BFA pour le coup quand on compare à Drustvar ou Chantorage.
Et Oribos est une capitale ignoble. Et c’est encore plus dommage de voir comme elle est laide quand on va sur la terrasse dehors et qu’on se rend compte que si elle avait été ouverte comme une Dalaran avec une architecture un peu plus jolie et ce ciel ça aurait été superbe.

1 mention « J’aime »

Dans tout ce que j’ai dit, t’as relevé que ça, je pense que c’est pas forcément le rl qui est ça blâmer xD

Alors au depart j etais comme l auteur, je me suis dis p*tin encore du grind…

Puis au final jai testé un truc, jai essaye de ne pas faire ce qui ne me convenait pas.

Et devine quoi ? Bah tu ne perds (quasi) rien,enfin rien d indispensable si t’es pas un top player.

-je n’ai pas up mes metiers,
-Je ne fais pas les daily de ma congrégation (je dois tout juste être honoré) j’ai juste up mes renoms,
-Je fais 0 daily de l’antre (le pnj la je sais plus son nom est méfiante),
-je ne fais que mes 2 thorgast lvl 8 par semaine pour les legendaires (ca me prend 40 min par semaine)
-je fais 4 MM+14 par semaine (raremebt plus desormais et c’est souvent les plus simple)

Et au final la seul chose que je perd… ce sont les potentiels gemme du pnj de l’antre la…

Jai un stuff pas trop cracra (de mémoire je suis 214 et je sim a 5k9 en mono avec un leg 190 et un stuff poly et 5 pieces pvp…)

_https://www.raidbots.com/simbot/report/st5rB8TGvZYfmL45v2oSTn

je m’amuse en bg, en pve ca tiens la route (pour mon level et même en hm je devrai pas etre trop ridicule si un jour je m’y remets) Donc j’ai envi de te dire de jouer comme il te plaît mais le grinding anima et tout ce qui gravite autour (genre les dailys antre/congregation) c’est un faux soucis

Au pire tu seras pas exalté et tu demandera un tp a ton groupe le jour ou il y aura la mount volante (meme si d ici la blizzard aura up les bonus reput pour rattraper le tout en 1semaine)

1 mention « J’aime »

C’est pas qu’on a l’impression en lisant ce fil de voir des chômeurs en train de se plaindre de pas pouvoir acheter une Ferrari, non, c’est qu’ils se plaignent de pas pouvoir acheter tout le concessionnaire.

C’est pas parce qu’il y a plein de truc pour dépenser l’anima qu’il faut pour autant être en mesure de tout acheter tout de suite. Quand vous aurez intégré ça, vous arrêterez de geindre pour rien.

2 mentions « J’aime »

Exact, je prends mon temps et ça passe sans problème pour mes activités. Là c’est plutôt cool.

2 mentions « J’aime »

Pve éclaté, pvp remplis de mec qui paye des boost alors que ça a jamais été aussi free de monter, bienvenue dans wow 2021, pauvre jeanfanboy de jeanstreamer qui défend le jeu seulement parce qu’il le fait vivre alors qui l’a aucun plaisir à se co, bienvenue sur wow

2 mentions « J’aime »

Tu as vraiment rien comprit à la demande principale des gens utilisant l’anima en fait. Les gens demandent principalement une répartition correcte de l’anima dans les x activités du jeu au lieu d’avoir comme unique source suffisante quasiment les expéditions.

Hier j’ai fais 7 boss en raid de mémoire et j’ai eu 245 d’anima alors que si je vais tuer 5 drust en Sylvarden et un rare j’vais avoir la même chose en 10 minutes…

2 mentions « J’aime »

91.500 d’anima rien que pour obtenir les bâtiments d’une congrégation.

Il y en a pour combien de temps selon toi ???

Derrière, il en faut tout autant pour le cosmétique car certaines montures sont à 30k anima.

Bref, lis le sujet au lieu de faire l’intéressant.

Si tu trouves normal de devoir passer 5 mois rien que pour débloquer les bâtiments sur son personnage principal, grand bien te fasse mais ce n’est pas mon cas.

2 mentions « J’aime »

Tu demandes l’impossible là, c’est plus drôle de balancer des punchlines claquées que d’essayer de comprendre ce que les gens peuvent dire.

4 mentions « J’aime »

Pour les bâtiments en effet c’est excessif, surtout vu le peu que certains apportent.

Pour les montures par contre ça me gène pas sachant que la plupart sont des recolors, et en plus il y en a quand-même de très jolies accessibles de manière ridiculement facile, la grenouille, la graine…

C’est effectivement plus drôle de balancer des punchlines claquées que d’essayer de comprendre ce que les gens peuvent dire, n’est-ce pas? :stuck_out_tongue:

J’argumente 99% du temps donc j’me sens pas visé.

No soucy, juste que je trouvais ta punchline bien trouvée, ça m’a amusée, dsl :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Personnellement je trouve ça plus drôle de balancer des punchlines claquées que d’essayer de comprendre ce que les gens peuvent dire. C’est mon avis (on fait une chaine ?).

1 mention « J’aime »

Why not, j’ai un compteur de message à faire monter. Tu crois que j’arriverais aux 1000 messages avant d’avoir les quatre bâtiments?

1 mention « J’aime »