SL a été bien 2 semaines

j’ai pas forcément l’intention d’acheter tout ce qui est lié à l’anima, j’ai pas la folie de la collection, je peux même admettre qu’il n’est pas prévu de monter tous les batiments avant le prochain patch, mais ça rend toujours pas le farm amusant ou même rentable (passer 1h de farm sur des quetes pas hyper diversifiées pour 1000 animas quand il m’en faut 10 000 pour upgrade un batiment, je trouve ça abusé) -un temps que j’aurais préféré passer à faire autre chose, btw

1 mention « J’aime »

Perso je vise juste à améliorer mon set et obtenir celui de rennom (maldra) sur ma dk mais sinon c’est pas des trucs fondamentaux alors ça va.
Mais c’est vrai qu’on gagne pas beaucoup et je trouve ça un peu agaçant dans une session de farm de devoir choisir entre ça, les stygies, les cendres…
Ca commence à faire beaucoup de monnaies.

Et il va sûrement en apparaitre d’autres au fil des patchs.

1 mention « J’aime »

Mais c’est justement ça que j’ai du mal a comprendre dans vos explications. Vu l’utilité actuelle des bâtiments, pourquoi tu veux farmer un truc pas intéressant pendant 10h plutôt que juste faire les expéditions weekly, quelques appels et boss de raid et attendre un mois avant d’upgrade ton batiment ?

dans tout ce que tu cites, seuls les boss de raids donnent de l’anima, soit 350 par semaine. Donc l’upgrade dans un mois, je peux me gratter avec si peu. Il est bien là le soucis

edit : pardon, pas vu que tu parlais des expé weekly à 250 mais c’est pas ça qui change radicalement les choses

Ben ne le farme pas.
C’est peut-être ça l’idée non ?
Pour une fois que c’est pas un truc obligatoire pour être avancer.

Je laisse ça monter à son rythme et je me concentre seulement sur ce que je veux perso. C’est très bien (mais cest vrai que la lenteur est excessive sur certains dont les bâtiments).

Denathrius loot moins d’anima qu’une chèvre blanche rare.

3 mentions « J’aime »

En détaillant un peu plus, tu as le WB a 250, l’expe rare a 250, les 2 donjons proposés a Oribos qui te filent 205 chacun.
Après dans les trucs moins rentables et plus farmables, tu as les appels si tu cible les expéditions qui donnent de l’anima. Je rajoute aussi les missions de la table et les coffres/quetes/expéditions journaliere que tu debloque avec un batiment (l’incubateur?)

Alors même si effectivement c’est plutôt 1 mois et demi / 2 mois, ça ne change pas forcément l’idée générale de mon message

Les mecs, avec vos messages du genre « t’as rien compris », « lis un peu », essayez au moins de comprendre que vous avez 2 ans pour avoir l’anima qu’il faut et qu’il a été dit et redit dans ce même sujet qu’à un moment le gain d’anima serait surement augmenté.

Après si vous préférez gémir c’est vous que ça regarde mais essayez au moins de pas passer pour des frustrés incompris.

1 mention « J’aime »

Et nous on te répète qu’attendre ce fameux patch et en attendant ne pas pouvoir avoir un système correct concernant la répartition du gain d’anima c’est pas marrant.

Rien que les boss de raids loot moins/autant qu’un random rare et même le boss de fin, wtf. 2 heures dans un raid, 7 boss tout ça pour 245 d’anima…

l’expé rare, ça peut être fun, vu que ça demande souvent de la coopération sur des élites. Le worldboss aussi, ça passe.
Les 2 donjons, je sais pas si c’est faisable en mm+ de remplir la quete (objet de quete dans le coffre ou pas ?) mais se farcir des donjons hm même si c’est rush, c’est pas trés intéressant à faire.

Vous avez l’air d’être tellement en souffrance que je finis par avoir de la compassion.

1 mention « J’aime »

Oui le mm+ fonctionne pour la quete.

1 mention « J’aime »

On discute juste d’un sujet que tu maitrises visiblement pas. Après si pour toi il est normal qu’un boss de raid ou que du m+ puisse drop moins d’anima qu’un random rare okay hein np.

Np alors, pas la peine de prendre tes grands airs qui n’impressionnent que toi donc.

1 mention « J’aime »

Le seul qui prend de haut les gens ici c’est toi, tu pop et balance une punchline complétement pété sur un sujet que tu comprends pas puis tu recommences à troll quelques posts plus tard.

C’est dommage car la discussion pendant quelques posts autour de l’anima était intéressante mais bon tant pis.

1 mention « J’aime »

Je dis juste que je ne suis pas de ton avis ce qui te semble insupportable (pour pas changer).

1 mention « J’aime »

Non non tu troll grossièrement

Edit: Need de l’anima dans l’antre aussi.

Et dire que malgré tout ça, t’as pas été capable de faire évoluer ta vision des choses, c’est triste d’être obtus comme ça je trouve.

avec tout l’anima que le geolier nous a piqué, je m’étonne qu’on ait jamais tenté d’en récupérer lors de nos passages quotidiens.

1 mention « J’aime »

Bha oui clairement j’suis d’accord.