SL a été bien 2 semaines

Ah, pour moi c’était censé être une porte cachée mais mal faite, genre ils ont eu la flemme de la faire alors allez hop on les fait apparaitre de l’autre côté.

1 mention « J’aime »

On est pas sur facebook
Pas besoin de tagger de groupe

Pourquoi les gens se sentent obligés de dire qu’ils s’en vont ?

On dirait qu’ils essayent d’entrainer les gens qui s’amusent dans leur sillage…

On est qu’au début de l’extension hein…le PvP et tourment viennent seulement d’avoir les premiers nerfs, le reste va arriver…je pense que les devs sont conscients qu’on va pas pouvoir rester 2 ans avec des récompenses d’anima aussi faiblardes…

C’est dingue à quel point les gens regrettent d’un coté l’époque où fallait jouer 80h par semaine pour faire quelque chose sur le jeu et maintenant trouvent que le jeu ne va pas assez vite…

Si vous êtiez un Pokémon ça serait Sacdenoeud…(pour la complexité hein, pas de sous entendu façon twitter, merci…).

1 mention « J’aime »

Le renom :slight_smile:

par contre, vu la date de l’info et vu qu’on a pas eu plus d’infos depuis, ça peut encore changer d’ici la

Alors autant je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on est pas systématiquement obligés de faire de post de départ … mais un pot de départ, vous pouvez hein, si y a des cahouettes et du gnome en brochette, j’en suis :wink: mais par contre ça :

Non, juste non. Ça suffat comme çi hein !!!

Chaque fois, c’est le même cirque :
«C’est que la beta, attendez la release … c’est que la release, attendez le patch 1.0 … c’est que le 1.0, attendez.» et ainsi de suite.

T’as vu la liste des correctifs depuis la release, si tu comptes depuis tout en bas?

Sérieusement, tu trouves ça normal ce bricolage permanent?
Presque 3 ans de développement (report pandémie inclus) pour en arriver là?

Sur BfA à priori (j’étais pas là), c’était pareil, sur Légion idem (déséquilibres, armes prod et légendaires en vrac, certaines classes totalement déglinguées, dans un sens comme dans l’autre), WoD j’en parle même pas (release en PLS, pruning ignoble), etc etc.

A force de dire «Attendez, ça va «viendre» et la routourne va tourner», on arrive au bout de l’extension après plus de 2 ans à cloche-pied.
Et on est repartis pour un tour.

Alors même si comme je disais en haut, le post de départ n’est pas obligatoire (et c’est d’ailleurs ce que je fais: quand j’arrête de jouer, je ne renouvelle plus mes abos, je ne joue plus, et c’est tout, je disparais.) on peut comprendre que des gens ayant un certain attachement avec le jeu puissent venir pour exposer leurs griefs, leur frustration, leur incompréhension, etc, peu importe.

C’est humain, et un forum ça sert aussi à ça.
C’est un lieu d’échange, positif, ou négatif, et pas exclusivement un lieu fait pour tartiner Blizzard de pommade et autres corps gras. :blush:

8 mentions « J’aime »

T’es trop fort(e) 20cara

Au moins ils font des choses.

Il se passe quoi chez la concurrence ? En dehors que 2020 a été frappé par un des scandales du JV les plus intenses depuis X années.

Je dis pas que wow est parfait et la je parle pas de bug, je parle de correctifs de mécaniques du jeu.

Je pense qu’ils ont compris que BFA a été une extension détestée pour pas mal de choses que le la plupart de ces problèmes ont déjà été corrigés. Le truc c’est qu’il faut être patient et surtout tenir compte du fait que chaque joueur a sa propre manière de jouer.

T’as certaines personnes qui se foutent d’avoir des récompenses faiblardes car elles jouent peu alors que d’autres vivent littéralement sur le jeu.

T’as des gens qui se prennent pour Crésus (le roi riche) avec des loots verts et t’as des gens qui sont au bord de l’auto-mutilation car ils sont ilvl 230 et pas 235…

Tenir compte de tout ça nécessite un temps d’analyse. Comme j’ai dit on vient d’avoir les premiers nerfs PvP, PvE, Tourment, donc à suivre pour le reste.
Aucune extension n’a brillé dés le début…

Nostalgie et amnésie, ça fini pareil mais ça a pas le même sens.

Beaucoup d’entre nous, avons ou passons, beaucoup de temps sur ce jeu. Avec le temps, on lie une relation « différente ».

Wow, c’est comme cette ex que tu aimes éperdument et te rabiboche constamment avec, mais qui te fait constamment chier des que tu es avec. On se rappelle des bons moments par nostalgie peut être mais le présent n’est plus pareil et on aimerait que les choses soient différentes, mais non…

Et les gens viennent ici comme si ils allaient voir un vieux pote pour lui raconter tout ça et chaque relation est différentes.

1 mention « J’aime »

Je m’amuse sur WoW autant qu’à BC. :smiling_face_with_three_hearts:

C’est pas pour rien que je reviens tous les 3-4 mois.

Le jeu ne demande plus d’être bourré 45h par jour, du coup aucun intérêt de se tuer sur le jeu.

:rofl:
J’adore l’image, mais elle n’en est pas moins vraie.

C’est comme tout le reste pour en fait, c’est général en ce qui concerne nos rapport aux «choses de la vie» (nan, je parle pas de coucougnettes !!! :crazy_face:) que ce soient des gens, des lieux, nos activités, nos métiers, et j’en passe et bien entendu … nos loisirs.

C’est toujours un équilibre instable, une somme de plaisirs et de concessions.
Et quand les concessions dépassent les plaisirs qu’on en retire, ben ça coince.

Je suis d’accord, rien n’est parfait, et au niveau d’un code massif comme celui d’un JV de cette taille, encore moins.

Mais quand même, si je reprends la liste des correctifs dans le lien que j’ai mis au dessus, amuse-toi à faire une recherche rapide du nombre de fois où apparait «Correction d’un problème» …

Il y a … 342 occurrences.

Et on parle même pas d’équilibrage, de prise en compte des avis, et de l’analyse là.
342 corrections dans la liste pour retaper un truc qui aurait du être fait en amont, en 3 mois.

Moi, pour une boite de la taille et de la notoriété de Blizzard, j’appelle ça du bricolage, désolée.

Et je parle même pas des déséquilibres, dont certains avaient été annoncés et ignorés pendant la beta, et qui n’apparaissent pas en tant que corrections de problèmes. :slight_smile:

Des fois, on a presque l’impression que c’est Dee-dee, la grande sœur de Dexter, qui fait l’équilibrage et les modifs chez Blizzard :

Meanwhile @Blizzard’s Headquarters.
«Ooooh, what does THIS button do?
Ploop …»

1 mention « J’aime »

faut il vraiment admirer quelqu’un parcequ’il a fait une activité quel quelle soit ?
je sais que c’est d’époque avec les influenceurs mais au final , tout accomplissement n’est il pas fait pour soit et non pour se pavaner ?

Donc la notion de "mérite " n’est -elle pas surfaite ? parce que bon que ce soit en hélico ou a pieds , une fois en haut la vue est la même non ? de la même manière qu’importe le niveau de difficulté fait la fin d’un donjon ne varie pas un iota … l’histoire continue et a part la e-fame qui est du vent au final , rien d’autre ne compte que l’histoire … sauf pour ghost and gobelin qui lorsque l’on arrive au bout du jeu , le boss final nous dit en s’échappant qu’il va faloir le battre dans une difficulté superieur et paf on recommence du début

2 mentions « J’aime »

De l’anima et des âmes rachetées avec une pointe d’offrandes reconnaissantes et une nouvelle monnaie qui s’obtient uniquement au dernier niveau de tourments.

Si seulement on pouvait loot de l’anima dans Torghast, je farmerai toute la journée …

Enfin bon pour l’instant on a beaucoup trop de choses à acheter avec de l’anima, c’est inhumain, tout ça x4 car 4 congrégs

Si seulement je pouvais trouver des gens qui le fassent à ma place :innocent:

1 mention « J’aime »

Corruption de l’esprit est ruine de l’âme. Bon courage après ça pour retrouver la joie :wink:

Il parait que certains arrivent à vivre sans …

ps : sinon y’a la drogue :joy:

Depuis plus de 15 ans on tue des mobs à la chaine pour de l’équipement ou du HF ou des PO, ce n’est pas déjà faire la même chose?

Par moment ça devient dur de comprendre les joueurs.

1 mention « J’aime »

si tu joue déjà 15 ans tu devrait te souvenirs que à l’époque il y avait nettement plus de quêtes a faire que ces 5 expé dans chaque zone actuellement.

Aujourd’hui, comme il n’est pas possible de faire des donjons ou raids du matin au soir, on se retourne vers les activités journas ou courante or des simple quêtes il n’y en a plus, la preuve, pars en reconnaissance d’une zone et nulle part tu trouve une quête non indiqué, il n’y en a simplement pas .

A l’époque c’était très souvent le cas, tu découvrait une quête qui parfois était parfois idiote, drôle ou alors le début d’une suite, bref de quoi s’occuper pendant un petit temps tout en farmant tes métiers et en découvrant les zones qui était également plus grande et diversifier.

Today, a part tes 5 expé (quasi toujours les même) il ne te reste rien a part attendre qu’il se passe qq chose genre event ou . . . rien :’( Le mercredi nous avons droit à 3 ou 4 quêtes et c’est tout pour la semaine . . . whoaaw !!

Pour les métiers c’est devenu tellement simple qu’on était up après qq semaines ainsi que les réputs. Ha oui il reste l’anima qu’il faut continuellement alimenter mais c’est tout.

Alors oui c’est vrai que pendant toutes ces années on a fait la même chose sauf
que le jeu était tellement plus invasif et bien fait qu’on ne s’en rendait pas compte vu le nombre de quêtes qu’il y avait alors que SL a fait ressentir ce blème des le début :frowning:

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Rien ne l’empêche.

1 mention « J’aime »