Tu farm les stygies pour avoir 6 sockets puis up tes conduits.
A mon sens, maintenant que j’ai 6 sockets, je continue de farm mais tranquille.
Ben, ça dépend de la finalité. Mais oui si t’aimes pas farm de l’anima alors ça sert à rien de target le cosmétique qui y est lié imo.
Perso je joue pour raid, je fais des trucs à coté par contrainte, mais la contrainte elle se lève petit à petit. Au début fallait poncer l’antre, Thorgast, faire plein de M+ etc… Atm si t’as été assidu, tu peux lever le pied, l’antre c’est moins worth même si tu peux te le faire chaque jour, c’est moins important, Thorgast une fois que t’as ton ou tes lég 235 tu peux continuer de le faire mais t’as pas besoin de forcer. Les M+ c’est juste pour l’hebdo chest, j’me contente de chercher 2 options M+ soit de faire 4 clés weekly.
C’est toujours pareil, faut savoir pourquoi tu le fais et si c’est worth ou pas.
Perso le farming antre ça m’a pas éclaté, mais le principe de la zone me plait, je l’ai plus fait pour la carotte au bout que pour le plaisir mais atm j’ai plus besoin de forcer en gros.
L’anima j’en ai rien à secouer, ça va faire un mois que j’ai pas upgrade un seul bâtiment, pareil ça m’en touche vraiment une sans faire bouger l’autre.
Faut choisir ses objectifs, si les activités sont nice ben c’est cool, si les activités sont bidons tu peux t’en aller. C’est assez sommaire en fait.
Le problème c’est qu’il y a des tas de gens qui restent sur ce jeu parce que c’est des forceurs, qui s’en écœurent et qui partent poussant un coup de gueule qui fait pas spécialement sens.
Mais si ton objectif c’est le cosmétique, déjà faut pas up les bâtiments, faut pas lancer les missions non plus (ou juste celles que tu amortis en anima), faut farm un peu l’anima et en 4 mois j’pense que t’as 50k anima pour acheter la mount si c’est ton délire.
Perso, l’anima j’le farm le mercredi avec la quête des 1k anima, ensuite plus du tout, j’dois me faire 2k anima weekly. En faisant quelques expés à droite à gauche tu dois faire 3k sans forcer trop non plus. Ben 50k anima à ce rythme là, c’est 17 semaines, est-ce que t’as d’autres centres d’intérêt sur le jeu jusque là, ou pas ? etc…
En fait la partie « collection » elle est considérée secondaire, elle bouche les trous et elle est absolument pas intéressante. J’comprends que si c’est ton intérêt dans ce jeu t’aies envie de ff mental. A ce compte là vaut mieux chercher un jeu qui tourne plus autour de la collection que de continuer de forcer sur Wow.