Sargeras a tournée le dos à ce qu’il était et etc. Corrompue, je ne parle de son bain de gangrecafé. Mentalement, il est «corrompu». C’est bien cela qui amène la suite.
Bof, il reste conscient de ce qu’il fait, ça reste une forme de volonté de maintenir l’ordre, juste plus extrême. Tout ce qu’il fait ça reste une volonté de devoir envers l’ordre. Il veut purifier l’univers de toute souillure pour tout recommencer sainement. Sargeras ne fait pas tout ça pour rien quoi. Evidement les perso en tant que mortel insignifiant, n’ont pas sa vision des choses, donc il est forcement un méchant pour eux. C’est comme comparer un humain à coté d’un microbe.
J’espère qu’il est encore conscient, ça serait problématique, s’il serait inconscient…
Il ne fait nullement cela pour l’ordre. Il ne fait pas que détruire une âme-monde corrompue, il ne fait pas que réinitialisé une planète. Il détruit tout systématique, libère des êtres du chaos qu’il a enfermé, cède au fel, même son apparence change. Il butte ses anciens compagnons. Il cherche à les corrompre…
Sa visions est biaisé et etc. Sargeras est un titan déchu.
en fait, vous avez tous les 2 raison, sa vision est bien biaisée mais il pense que c’est la seule solution pour préserver l’ordre, tout détruire pour tout recommencer.
ça fait d’ailleurs echo au bouquin nathrezim, cette obsession de l’ordre a mené les titans à leur perte. Et ce sont des nathrezim qui montreront à sargeras la menace du vide qui le fait basculer, comme par hasard.
Non, il y a une différence entre servir l’Ordre et penser servir l’Ordre.
Certes, on peut dire que Sargeras veut établir un ordre nouveau, mais pour cela il doit en premier détruire l’ordre établi, donc peut-on vraiment dire qu’il sert l’Ordre?
D’ailleurs, vu son état, même s’il y parvient, ferait-il vraiment rétablir l’ordre?
Ou, en cas plus extrême, s’il réussit, cela implique aussi de vaincre au moins les Seigneurs de Vide, potentiellement la «Lumière», retabasser les démons, voire aussi d’autres des forces cosmiques, si en plus les titans sont aussi corrompus, cela ne pourrait-il tout simplement aboutir à la fin de l’univers, à la fin de toute chose, serait-il vraiment en état de comprendre la finalité des conséquences de ses actions?
oui, il ne fait que penser servir l’ordre, en effet. Il veut d’ailleurs tout détruire sans même avoir l’assurance que la vie reprendrait ensuite, donc il se rendrait compte à ce moment là qu’il a me*dé mais trop tard.
en faite si, je rappelle que nous somme la VRAIE timeline(dis dans plusieurs texte, livre et un légendaire de legion)
« Unto you is charged the great task of keeping the purity of time. Know that there is only one true timeline, though there are those who would have it otherwise. You must protect it. »
donc quoi que sois advenue dans les autre timeline, le vraie arthas est devenu le roi-liche, le vraie garrosh a était corrompu par son orgueil.
peut-importe que arthas a était un hero face a landenoire ou que garrosh a était le meilleur chef de la horde dans une autre timeline car ce sont des « faux ».
donc en sachant cela, il ne parait pas sidérant que les arthas et garrosh alternative rejoigne leur veritable eux dans leur veritable après-vie.
après et la c’est de la speculation, j’émet l’hypothèse que les double devienne du pur anima non-sentient qui va s’accumulé a l’anima du vraie mort.
se qui pourrait expliqué pourquoi garrosh est une « bête de foire » et a autant d’anima qui peu être siphonné.
Petite remarque à part : il y a eu d’autres voyages dans le temps qui ont permis de changer le cours des choses pour préserver la ligne temporelle véritable, mais concrètement je pense que cette explication alambiquée de la Théorie des Cordes (enfin, de la Corde) made in Bliz est uniquement due à WoD. Baser toute une extension et le début de la suivante sur un voyage dans le temps et l’espace allait inévitablement poser des problèmes de cohérences tôt ou tard. Et là on y est, à les voir réparer les pots fêlés avec de la glue bon marché au lieu de laque saupoudrée d’or.
La méthode d’union des fils qui constituent la corde de chaque personnage n’est pas expliquée clairement, mais si on part du principe que notre timeline est la vraie, il est plausible que les versions AU rejoignent leur originel sans en avoir conscience. Je ne sais pas s’ils le feraient sous forme d’anima pur. Ce qui me paraîtrait sensé, c’est que les versions AU apportent leurs souvenirs à leurs personnages originels, mais vu que la logique de cette histoire de corde a fini à la poubelle dès sa conception, ce n’est sans doute pas le cas.
aors, juste pour le dire, j’avait prevu de faire un tel pavé une fois rentrer du boulot suite a certain propos de notre tauren québecois (oui pour moi hautroc c’est le quebec)
et jvais donc juste ajouter cci, t’a sens doute raison ou ils vont reduire les autre timeline a de simple « reve » comme disait shadunk qui n’ont d’impacte, de realiter, QUE si elle se retrouve dans le MU
bref la realiter est un reve et les alternative ne sont que des reve dans le reve
ca rejoins le delire de n’zoth par exemple sur l’idee qu’on doit se reveiller ect
mais surtout, c’est litteralement permettre au dev d’avoir ce qu’ils enviais visiblement depuis un bon moment a eso
les p*t** de faille du dragon!
fini la continuiter il suffit d’importer tel ou tel element de timeline alternative dans la principal pour la rendre reel!
par contre, ca implique aussi que maintenant que thrall et thrallete sont dans la meme timeline ils vont devenir 2 entiter distincte une fois dans les sl
les guldan aussi logiquement mais ils ont sans doute pas eu le temps de se differencier asser
c’est toujours de la leur delire, mais au moins maintenant je comprend leur decisions, ils se sont fait une porte de sortie infini du point de vue continuiter…
bref, va falloir qu’on la joue dagoth ur u.u
puff
jabber qui veut me faire croire que il n’est pas un chomeur qui vit chez ces parent
c’est pas ce que j’ai dit, la réalité n’est pas un reve elle a était créé par le conflit entre la lumière et le vide(sous-endentant que la réalité matériel est l’équilibre entre la lumière et le vide)
je dis juste que vous que nous somme la timeline principale et que donc le seul jugement de l’abrite qui compte est celui de l’originale et que les copie devienne de l’anima pour l’original.
après je ne pense pas que parce que les copie sont venue dans notre monde que il devienne « unique », je pense que il vont se servir de ça pour justifié le fait que on ne voit que un gul’dan je pense.
après geya’rah c’est plus compliqué, elle ne semble pas juste être une thralette.
meme si je pense que elle finira en carburant pour green jesus mais la y’a plus de doute. ^^
ecoute, vu les **tin de facture que je me paye
non --’
je fesais un parallele avec la « genese » TES ou la realiter n’est qu’un reve que chacun peut litteralement influer du moment qu’il reussi a imposer son reve a celui du godhead
jrappel que dans TES la console est canon ^^’
je pense qu’ils vont juste decider arbitrairement au cas par car selon que les 2 individu sont reelement different ou non
bref, si les deux individu on reussi a marquer leur individualiter dans la timeline
Réponse cohérente à ma question initiale finalement, merci
oui je sais mais ça aucun rapport avec wow. u.u
je sais pas, par exemple : un arthas aussi different soit ils du roi-liche le rejoindra je pense.
mais pour vivre a part , il fraudait au moins un nom et un sexe different comme geya’rah et la encore je pense pas que son ame soit a part de thrall.
mais bon jabber les « faux » ont le meilleur après-vie : le néant u.u
la condition est d’etre incorporer dans la timeline principale hein
donc ouais, tout les autre arthas alternatif sont voué au neant du moment qu’ils accedent pas a notre timeline ^^’
on en sais rien et je ne pense pas, le gul’dan AU rejoindra surement le gul’dan MU.
enfin le problème est que blizzard se crois malin a vouloir faire du métaphysique alors que il sont nul.
jle redit, ils ont juste pomper comme ils ont put avec leur maigre talent TES
mais le pire c’est que je suis sur que leurs histoire de corde la, ce sera pas une seul fois mentionné de l’expac
Le pire, c’est juste que Blizzard navigue à courte vue (avec quelques vagues grandes lignes) la plupart de temps et que s’ils trouvent quelque chose d’intéressant selon eux (quoique je me demande ce qu’est leur notion d’intéressant), ils vont le mettre (même si ça change les plans prévues) sans vraiment y penser ou qu’ils s’en foutent des incohérences et/ou qui ne prendront pas le temps de bien l’intégrer.
Et surtout qu’en fait il y a plusieurs personnes qui bossent et ça ne semble pas toujours travailler en collaboration et avec le respect des autres passés…
Bah! il travaille pour Sylmym et s’occupe des plantations de cafés, mais vu qu’elle paye mal, en fait, elle ne paie pas, on sait tous que c’est son esclave, il doit vivre chez ses parents.
oui donc un chomeur
C’est plutôt hilarant, cette interview de Danuser.
Blizzard avait l’opportunité d’aplanir sa cosmologie et de faire en sorte que tout tienne de bout en bout, ceci pouvant donner lieu à quelque chose de réellement fantastique.
Je ne vais pas mentir, je m’y attendais. Ca reste tout de même triste. Et hilarant. Mais triste. Mais hilarant.