Soul Saga: Midnight

Mais, elle n’est pas mage Vereesa, non ? si ?

Non elle ne l’est pas, c’est une forestière comme ses deux sœurs, mais je n’avais pas pensé que pour en faire parti il fallait obligatoirement être mage. M’enfin effectivement, la plupart d’entre eux le sont.

Non mais c’est une magitocratie le Conseil des Six à Dalaran. Oui il est fort probable que magitocratie n’existe pas mais pour faire bref, il n’y a que les archimages à la tête de Dalaran vu que c’est une cité-état majoritairement magique (rien n’avoir avec les royaumes elfiques) malgré un corps militaire.

Admettons que Blizzard change ça pour une tierce raison, faire d’une forestière un membre dirigeant d’un conseil d’une cité magique c’est cocasse.

Oui ok mais il ne faut pas oublier que les elfes de sang et les hauts-elfes ont une affinité avec la magie et conserve ainsi une connexion privilégiée avec elle, le fait d’être une forestière ne lui enlève pas ce lien. De par leur nature les elfes sont à part en ce qui concerne la magie, on peut pas juste les considérer comme n’importe quelle autre race parce que justement la magie fait partie d’eux.

« Tir des arcanes »

ça doit pas venir de nulle part ce sort :eyes:

1 mention « J’aime »

Aaaah, c’est la classe de prestige Archer Arcaniste de Neverwinter Night ! Je connais, je connais :relieved:

Alors Aeros ne le prends surtout pas pour toi mais je ne vais pas lancer un débat sur ce point parce qu’on va me sortir que j’utilise le Lore à tord et à travers pour argumenter.

(Au pire tu sais où me trouver)

L’alpha de TWW montre de nouveaux modèles dont celui d’Alleria ! Moi personnellement je l’aime bien.
On peut voir également certains modèles nérubiens de base mais aussi humanoïdes. Il y a également celui d’Anduin, de Moira, Dagran son fils qui a bien grandi, Magni…

SPOIL TWW

https://www.wowhead.com/fr/news/new-npc-models-for-the-war-within-alleria-anduin-moira-magni-338816

https://www.mamytwink.com/actualite/the-war-within-alleria-anduin-et-xalatath-beneficient-de-nouveaux-modeles

AArgh !
Je me souviens plus comment on fait un spoil sur le forum ><

J’ai vu un spoil histoire sur l’intro des quêtes de TWW et je suis :scream:
Trop besoin d’en parler !!!

(j’ai vu ça sur une vidéo de première impression sur la page youtube de Macelian !)

edit pour Aeros :

Franchement, j’aimerais bien que nos personnages aient accès à ce genre de design.

Je les trouve super !

2 mentions « J’aime »

Tu as l’icône paramètre en haut à droite des autres éléments, quand tu click dessus tu as « masquer les détails ». De là, tu valides et tu remplaces « résumé » par « SPOIL » ou ce que tu veux et tu enlèves le message masqué en le remplaçant par ce que tu souhaites.

Alleria a plein de nouveaux détails, le tatouage violet sur son bras, la natte sur le côté, le contour de ses yeux laisse apparaître une espèce de marque violette. Sincèrement, je crois qu’ils devraient ajouter ces nouvelles personnalisations pour les elfes du vide. Ils ne peuvent pas juste laisser les gens baver sur un modèle comme le sien sans ajouter ces mêmes éléments dans la personnalisation. Et je te dis ça concernant le modèle d’Alleria mais je pense aussi que celui de Xal’atath devrait être repris. Je trouve que ses yeux en éclipse sont vraiment jolie, ça apporte de la nuance et beaucoup de style. Ça change de nos yeux gyrophares habituels lol. J’aimerai bien voir ce que ça donnerait sur un ton lumière :smiley:

1 mention « J’aime »

Perso c’est l’armure de la Lothar que j’aimerais bien voir dispo :eyes:

Sinon c’est mieux de parler de TWW sur l’autre sujet non ? Celui là est déjà bien encombré et concerne « Midnight »

1 mention « J’aime »

Merci Aeros !!

Oui, je pense que tu as raison Soktchum !

1 mention « J’aime »

De toute façon c’est un risque quand on va sur un sujet traitant d’une extension d’être spoil.

C’est sur que ça ne se fait absolument pas, mais bon certains oublient ce n’est pas dramatique en soi.

T’as même pas pensé à moi !

Bon pas besoin de dire que son modèle, je l’attendais. Le set rogue ira sur ma EdV si je joue encore (pas certain d’ailleurs).

Oui Blizzard pourrait s’y inspirer pour les EdV mais bon ils ne font pas non plus l’imaginer qu’ils sortiront obligatoirement de nouvelles personnalisations uniquement par la mise en avant des EdV et d’Alleria. Les worgens demandent une queue et des personnalisations gilnéennes depuis des lustres en argumentant sur les concepts arts que vous trouverez dans les liens. Ce n’est pas pour autant qu’après la reprise de Gilnéas et deux tenues moisies dont une portable pour tous qu’ils ont écouté leurs joueurs jouant worgens.

Alors oui je suis une rabat joie, et je l’assume mais il faut rester réaliste. Ce n’est pas en s’éparpillant avec plusieurs modes qu’ils vont moi me rassurer concernant de vrais rajouts de personnalisations que des recolors wtf pour la totalité des races sans parler du développement des races au niveau de leur lore respectif.

Par contre le nouveau modèle de lynx en monture…hmm…