Aile de Mort a élu domicile dans un épicentre du vide (Aberrus), les dragons noirs sont la famille centrée sur les expérimentations en tout genre et il a eu des siècles pour l’étudier donc ça ne me paraît pas incroyable. Au contraire, c’est le fait qu’il n’ait pas eu plus d’aptitudes qui est étonnant (enfin la c’est lié à l’évolution constante du lore).
Alors certes on voyait une forme dans le portail, mais personne avait la moindre idée de qui ca pouvait être, on savait juste qu’il bossait avec quelqu’un avec une forme d’elfe… Ca pouvais être n’importe qui x) Ca peux se deviner pour ceux qui connaisse Xal’ mais la plupart n’avais pas la moindre de qui était dans le portail (aucun PnJ surtout).
Bah le problème avec leur unique/pas unique dans le multivers c’est :
Si les Titans sont unique, comment on peux avoir une version d’Azeroth avec des murlocs ou sont passés les Titans ? (équivalent aux aspect dragon, temple du repos du ver…)
Comment c’est possible que dans une timeline la Légion ait gagné la guerre des anciens ? Et ca implique que y’as une réalité ou Sargeras s’est emparé de l’âme monde ? Vu que les Titans / la Légion sont unique ca voudrait dire qu’il a déjà gagné ? x)
Et les si les Titans sont unique, dans les autres réalité (genre celle des Murloc) ca veux dire qu’Azeroth (la planète) n’est pas une âme monde ?
Y’as beaucoup trop de problème dans le genre avec leur justification.
Et le fait que les Titans soient unique mais pas les Narru, c’est assez étrange.
Je doute qu’on ait un jour la réponse et je suis d’accord que c’est déroutant comme concept, mais avec un peu d’imaginations tu peux toujours trouver des explications. Si on part du postulat qu’il y a une infinité de réalité alors on peut imaginer que la plupart des scenarios qu’on imagine puissent exister dans une réalité, du moment que ces scenarios ne sont pas illogiques/contradictoires, genre un univers avec des triangles a 4 cotes bah c’est pas possible. Apres il faut expliquer par contre pourquoi les Titans sont uniques et qu’il n’est du coup pas possible d’imaginer d’autres scenarios ou on aurait des Aman’Thuls.
Si au contraire on a affaire a un nombre de réalité réduite alors ça reste possible aussi mais extrêmement improbable.
Tout dépend donc de l’ampleur du « multivers ».
On peut tout a fait imaginer des univers ou il y aurait une théorie de l’évolution (comme IRL) avec donc des humanoides qui, par beaucoup de chance, ressemblent a ce qu’on connaît mais en version différentes (Murloc qui ont pris la place des mortels comme dans la realité alternative Murloc).
Si les Titans, et donc les Ames-mondes (qui sont selon la version actuelle des futurs Titans potentiels) sont uniques, alors dans ces timelines il a juste conquit des Azeroth planètes sans âmes mondes.
Logiquement oui. Ca serait une planète random comme de nombreuses autres, un caillou dans l’espace.
A mon avis c’est une ficelle scénaristique nécessaire a partir du moment ou ils permettent le voyage dans le temps et le voyage dans les dimensions. Si il y avait des ames mondes azerothiennes partout les Seigneurs du vide, les Titans, Sargeras etc ne se batteraient meme pas pour elles, chacun irait dans une des nombreuses, voir infinies, timelines et se prendrait son Azeroth de poche. Ça détruirait toute tension et tout enjeux.
Le truc c’est que remporté la guerre des anciens implique plusieurs choses :
Combat contre les elfes, qui sont née de l’exposition au puit d’éternité, le sang de l’âme monde.
Et les démons sont arrivés par le puit d’éternité pendant la guerre des anciens, donc cette planète aussi est forcément une âme-monde (sinon pas de puit et pas de guerre des anciens). Sauf que les Titans sont censé être unique donc c’est pas censé être possible.
Pour les murlocs c’est pas la race ou l’évolution le problème, mais la présence d’équivalent aux aspect dragon, qui ont pour rôle de protéger l’âme monde.
Honnêtement Blizzard eux même savent pas comment gérer tout ca, d’où le fait qu’ils l’ont laissé de coté. Pour les âmes multiples en Shadowlands d’ailleurs on voit bien qu’ils ont ramé pour trouver un semblant de justification, c’est excessivement tiré par les cheveux.
En fait voila on est des fils sur un corde qui finissent par se rejoindre…
La façon dont je voudrais que vous y réfléchissiez, c’est de penser à une corde… Si vous regardez une corde, c’est une chose, n’est-ce pas ? C’est quelque chose auquel vous pouvez vous accrocher, vous pouvez la tenir, vous pouvez la voir ; pensez à cela comme à un personnage. Pensez à cette corde comme à Draka ou Velen.
Si vous regardez cette corde de plus près, vous pouvez voir qu’elle est composée de différents fils. Il y a différents ficelles qui se rejoignent, et vous pouvez en tirer un si vous le souhaitez. Mais cela reste une corde, et chacun de ces fils peut être considéré comme l’une des réalités du personnage, l’un des courants du temps… Il y a un fil qui est le Draka de Draenor que nous avons visité dans Warlords of Draenor. Il y a un autre fil qui est le Draka d’Azeroth tel que nous le connaissons… Et il y a beaucoup d’autres fils qui pourraient être d’autres réalités que nous n’avons jamais examinées. Mais tous ces fils se réunissent à un moment donné pour former cette corde. Et rappelez-vous aussi que, comme vous le verrez, de nombreux personnages de Shadowlands, lorsqu’ils font référence au temps, disent généralement que le temps n’est pas une construction de la Mort. Le temps et la mort ne sont pas liés. La mort concerne l’éternité, pas le temps linéaire. La manière dont ces fils se rejoignent peut prendre beaucoup de temps du point de vue des mortels. Ces fils peuvent être séparés pendant un certain temps, mais tôt ou tard, ils se combinent pour former une seule corde qui est ce personnage. Vous pouvez penser que les fils de cette corde, tous les fils individuels, attendent simplement. Et avec le temps, ils se rassembleront, mais ils peuvent exister en tant qu’entités séparées pendant un certain temps. Cela ne change toujours pas le fait qu’ils font partie d’une seule corde.
Traducation : Gros patchwork/amalgame des âmes de différentes réalités. Donc un gentil Arthas peux fusionner avec le Arthas version Roi-Liche.
Faudra m’expliquer comment l’arbitre peux juger un truc pareil x)
Alors 1/10 de toi était très méchant donc tu vas allez en réhabilitation chez les Venthyrs !
Ou alors vu que les 9/10 restant sont gentil on te pardonne tout et tu vas au Bastion !
Faut qu’il laissent cette boite de Pandore fermé, c’est ingérable et y’as des incohérences dans tous les sens. Je serais même pas surpris qu’ils laisse Yrel au placard et qu’ils l’oublient honnêtement (avec leur Garrosh paladin sancteforge en plus… OSKOUR).
Le problème et tu le connais comme moi c’est que la subtilité de Blizzard c’est limite un bulldozer avec ou sans Metzen, je compte peut-être en vain sur le sérieux de celui-ci mais bon les problématiques liés au Temps que les deux débattent ben c’est techniquement de sa faute puisqu’à l’époque il n’avait pas su comment répondre à ce genre de question casse gueule. Et très peu d’univers peuvent prétendre maîtriser ce sujet rapidement hors de contrôle (je pense à l’exarque de cristal bien maîtrisé sur Shadowbringer ou mon passage à Elpis…surtout un certain Hadès hein quoi?!)
Et l’excuse du plus tu t’éloigne de l’Ordre plus la conception du Temps est chaotique…bon tu as compris ou je voulais en venir.
Edit: Comme les fameux millénaires gagnés passer dans le Néant distordu pour combattre la Légion alors que factuellement il n’y a eu quoi 40ans? 50?, ou le temps passé dans l’Ombreterre les écarts sont complètement…cons vu que ça embrouille complètement un Lore qui n’a pas de règles ou du moins qui en change pour les tierces besoins.
Autre chose et tu vas peut-être dire que je me répète, Blizzard (Microsoft) est un peu comme Disney en rajoutant à outrance des personnages inclusifs juste pour cette fonction pour gagner des points sans forcément faire preuve de tolérance (parce que bon les grosses légumes qui l’imposent sont sans doutes le plus inaptes à comprendre les combats des minorités)…il est très difficile de revenir en arrière qu’on s’appelle Metzen ou pas. Et Blizzard dans sa légendaire délicatesse est en train de se péter la tronche en voulant absolument rendre certaines forces cosmiques gentilles alors qu’objectivement ce serrait compliquer ca va être joli…alors des factions sans que l’une deviendrait une antagoniste pour des joueurs ne l’acceptant pas…J’aime bien l’idée néanmoins mais en pratique ((edit) On aura le même délire qu’on eu en étantLoyalistes et perso aimant choisir des factions à tendances antagonistes je n’aurais pas trop la patience d’expliquer pourquoi j’ai changer le Vide/la Mort/Chaos plutôt que les autres si ce n’est que ça ouvre des portes que Blizzard ferme déjà avec le changement des races.)
Faerin xD
J’ai cru à une blague mais en faites pas du tout
Noir, handicapé, pas de parents, bi
Quand tu coches toutes les cases de l’inclusivité en un personnage
Bon, j’adore ce personnage et je le trouve, pour le moment, bien écrit, mais BON
Parenthèse à part
Oui, pour les factions, c’est certain. En faites, c’est dès lors qu’ils ont retiré le côté " on fait ça pour survivre " de la Horde que c’est parti en biberine. Après, c’était certain que cette excuse devait se tasser mais ils auraient clairement du mieux écrire la révolte de BfA (où là, par exemple, ils auraient pu partir, à l’issus de cette extension, sur une troisième faction à tendance mauvais / chaotique pour satisfaire tout le monde).
M’enfin, ils ont raté beaucoup de coches à plusieurs reprises, et c’est bien dommage.
Si on remonte plus loin, ils auraient du tuer Vol’jin durant MoP et permettre à Garrosh de « réussir » son délire tout en permettant des ouvertures pour la faction de l’Alliance
Dommage
On est d’accord qu’on avait signé pour un truc appelé WARcraft, sans avoir besoin de devenir aussi dark que Warhammer, si on pouvait quand même jouer à la guerre… c’est un peu le but, la paix niveau fiction c’est un peu chiant
Ah ben tu vois, tu m’as fait remplir la dernière case que je pensais qu’ils n’allaient pas faire. En réalité ce qui me soule ce n’est pas tant qu’elle soit inclusive mais qu’on se sert outre d’un combat pour des raisons moins nobles ceci en plus du fait que techniquement les femmes fortes ce n’est pas ce qui manquaient dans l’univers de WoW.
D’ailleurs l’une d’elle a été utilisée pour l’extension, Alleria ! Parce que mise à part sa condition de Haute elfe infusée du Vide (et non ce n’est pas une Ren’dorei comme ceux que nous incarnons…Talyie je me doute que tu le sais donc je ne te vise pas…mais pitié je n’ai pas envie de réexpliquer du Lore en prouvant ce que je dis surtout qu’avec des preuves on va me sortir encore que je dis des conneries avec de maigres connaissances de Lore aller voir les youtubeurs ça leur ferra des vues et ça m’évitera de chercher pour prouver la moindre virgule). Elle et sa soeur Sylvanas ont toujours été « à part » dans leur peuple, un peu marginaliser déjà pour leurs attirances envers des humains.
Bon rappelle toi que ce n’est pas les joueurs Pro Alliance qui étaient les plus virulents que se soit avec Garrosh ou Sylvanas. Le problème est toujours un manque de connaissance d’un Lore non maîtrisé que ce soit par les joueurs et même Blizzard, vu que la plupart des gens font l’amalgame entre la Horde de Main Noire ou celle de Thrall en pensant à tord que les deux « versions » puissent fusionner hors ben c’est impossible. Rajoutant les personnes qui ne jouent pas en personnage principale des races comme les Réprouvés mais qui sont dérangés par ce côté « mauvais ». Et tu as Blizzard qui cède en copiant-collant Faction ET races sous la bannière du personnage « Paladin Type Warcraft ». Rappelle toi aussi Talyie des nombreux échanges conflictuelles uniquement parce que toi et moi voulions revoir les EdS un peu plus nuancés, je ne parle pas de notre opinion très similaire mais avec d’autres.
D’ailleurs ce qui est « bête » c’est que Blizzard avait déjà nuancée l’Alliance avec les Worgens qui jusqu’à aujourd’hui possèdent la meilleure introduction de races du jeu (comme quoi Cataclysm n’avait pas du mauvais et oui c’est subjectif), sauf que l’effort de Cataclysm a été court en vue de la finalité et du déclin de la race que nous rappelaient notre amie prêtresse avec une armure d’héritage rejetée par la majorité des joueurs Worgens toutes populations confondues et une reprise de Gilnéas avec des joueurs Horde dont Réprouvés.
Je n’irais pas à vouloir une troisième faction cependant il fallait que la Horde garde ce côté antagoniste que Sylvanas offrait plutôt que de remettre TOUT sur un seul PNJ pour des raisons « obscures » qui serra révéler bien après avec des justifications…meh.
Enfin on reste bloquer par le Peggi12 c’est certain, et comme toi je ne veux pas du Berserk en vue de l’âge minimum requis pour jouer. Par contre je ne sais plus quel mec ici avait parler que c’était mieux la paix qu’une guerre mal écrite (ce qui est vrai en soi)…ce que j’avais répondu grosso-modo que ce n’était mieux une paix artificielle mal écrite non plus. En soi je pense que beaucoup commettent l’énorme erreur de penser que lorsqu’on parle de guerre, on veut un truc aussi pourris que le début de BFA avec une Sylvanas va-t-en-guerre en se réveillant un bon matin d’été. Hors je pense que les gens ne comprennent pas que comme tout évènement ça mérite aussi un bon travail d’écriture qu’une paix qui reste toute autant mauvaise qu’on reproche à BFA et sa pseudo guerre même si la nouvelle apporte des points pertinents. Jouer sur le passif des races/races alliées fait déjà le plus gros du travail sans aller chercher bien loin. Mais avec la trilogie de l’âme monde…on peut rêver et oublier en vue des joueurs hype pour du « Vide » (oui c’est le lol pourris). /cast porte de la Mort.
Petite correction : seS sœurS, la moins célèbre des trois (Vereesa) était aussi avec un humain (Rhonin), 3/3 y a clairement un truc avec leur famille à ce stade
A défaut d’une guerre ouverte entre les factions, je veux bien qu’il leur faille un peu de temps pour récupérer et repeupler entre chaque Grande Guerre, mais alors ils pourraient se lancer dans des intrigues, voir une sorte de Guerre froide avec ce ça implique d’espionnage et de complots… là encore pas besoin d’atteindre le niveau d’un Game of Thrones (encore qu’écrémer un peu le casting serait pas une si mauvaise idée). Vu l’Histoire respective de l’Alliance et de la Horde ils ont quand même enterré la hache de guerre très (trop) rapidement*.
*je vais supposer que c’est peut-être abordé dans des bouquins publiés sur le côté, mais dans ce cas ça aurait clairement gagné à être montré in-game. Après une guerre les tensions mettent des générations à s’apaiser et c’est clairement pas le ressenti qu’on a avec le jeu, et là c’est même pas chercher du réalisme dans un truc de fantasy, c’est juste être un minimum cohérent.
Je le connais, c’est Kargath Lamepoing !
(Regardez les Salles Brisées à BC, ya que des mecs virils avec lui )
Sérieux, les races dans un univers de Fantasy sont toutes plus ou moins des versions fictives de cultures IRL, limite je trouve Faerin bien moins inclusive que ce qui se faisait avant. (Et pis elle a pris la place de Taelia, j’dis ça j’dis rien)
Le worldboss de la semaine dans la zone nérubienne est un Magnaron
Hein ? tu as une source là dessus ?
j’ai aucun souvenir ou totalement oublié ce détail
Si je n’ai pas parler de Vereesa c’est qu’il y avait une raison donc merci pour ta correction mais ce n’était pas nécessaire, la mise en avant de ses frangines par des actions concrètes en allant contre la mentalité de leur peuple comme avoir abandonner une « tradition » familiale de Général des Forestiers (Alleria) pour suivre sa propre voie, avoir dit « mer*de » à une royauté pour introduire un humain dans un ordre exclusivement elfiques (Sylvanas). Je ne parlais pas uniquement des relations amoureuses faut dire que malheureusement Vereesa n’a rien qui pourrait la marginaliser comme ses soeurs qui ont grosso-modo fait ce qui leur plaisaient ou la rendre à part si ce n’est son mariage avec Rhonin sachant qu’à côté avec TWW l’extension fait en sorte avec les Arathi (peuple demi elfe) que l’hybridation est courant alors qu’à l’époque c’était clairement un tabou. Je croyais que les nombreux exemples suffisaient à comprendre qu’il y a une énorme différence entre la dernière des Coursevent et les deux autres ou du moins ce que j’entendrais dans mon premier message.
Edit: Alors je ne dis pas que Vereesa n’a pas rien foutu sachant qu’il y a dans l’univers entendu du contenu avec ce qui deviendra son époux. Mais factuellement et actuellement cette dernière n’a rien accompli similaire à ses deux soeurs aînées. C’est juste la cheffe du Concordat argenté qui reste une faction (de Dalaran) d’Haut Elfe. C’est un point que j’aurais voulu que Blizzard fasse s’ils avaient eu la bienséance de rajouter les Hauts Elfes jouables. C’est-à-dire un nouveau modèle et un développement digne des Coursevent enfin digne on se comprends parce que Sylvanas sur certains points c’était pas ouff.
Et ne rêvez ça ne se ferra jamais, j’aurais penser quand ils prétendraient écouter les joueurs et éventuellement avec Midnight mais euh Blizzard préfère débloquer des classes à une race qui date de l’extension d’avant. De plus en vue des rajouts de personnalisations qui amputent le rajout des Marteau Hardi en outre qui était une possibilité lors d’une interview en race alliée (et puis on me sort que les dev ne mentent JAMAIS sachant qu’il y a toujours deux extensions d’avance) vu le rajout des tatouages sur les nains basiques et les fameux terrestres qui ont tout voler à ce clan pas sûre que Blizzard écoute également certaines demandent qui existent depuis le début de WoW et qui ressemblent très fortement à des races dont alliées quasiment identique visuellement.
J’avais vu ça dans une vid de Malganyr, de memoire celle là. Le timer par contre aucune idée j’ai pas la foi de chercher. https://www.youtube.com/watch?v=HDYcAOLTeMM&t=2027s
Mais la vidéo est bien, ça permet de voir à quel point WoD était chaotique au niveau du développement
En effet, et il fait sacrement tache quand même, qu’est ce qu’un truc comme ça fout en plein milieu de l’Empire Nerubien.
C’est assez discret, c’est uniquement évoqué dans le raid « Le Cauchemar d’émeraude » dans le codex et par Malfurion.
On combat Il’gynoth dans le cratère d’Un’Goro et voici la première phrase de la description du boss dans le codex :
« Tapi dans les creux d’un Arbre-Monde désormais moribond, Il’gynoth est une manifestation des horreurs qui se terrent au coeur du cauchemar »
Et voici ce que dit Malfurion quand on arrive dans le cratère d’Un’Goro :
« Quelle est cette horreur ? Une tumeur du Cauchemar dans un Arbre-Monde, ici-même, dans le jardin des titans ?! »
Pendant le combat, le boss est à l’intérieur des restes corrompu de l’Arbre-Monde (ou à moitié fusionné avec plutôt), une p’tite vidéo du fight :
https://www.youtube.com/watch?v=BfuvQf_J9-8
Non, mais les joueurs Horde aux US ont fait trop de dégâts sur leur propre faction. Après, le véritable soucis, c’est les devs qui les ont écouté quand ils auraient juste du continuer leur délire
SL a tout flingué sur les croyances de l’au delà des races, Légion, quoiqu’on en dise, a flingué les paladins/prêtres en les rendant TOUS pareil (par simplicité)…
La légende raconte d’ailleurs que vu qu’ils ont la meilleure intro du jet, ils ont… Rien d’autres de bien
L’armure héritage et la reprise de Gilnéas
Trop de potentiel gâché, je crois c’est au même niveau que le « développement » de NAZEjatar
J’imagine que la présence d’Anduin et de Greenjesus font le pendant masculin d’Alleria et Faerin ?
Cataclysme, meilleur extension du jeu. Trop sous-coté, trop tout.
Il faudrait des extensions de ce type, au moins trois ou quatre, pour remettre la guerre froide puis plus ouverte pour que le délire des factions redevienne cool
ok à voir parce qu’il faut faire la part des choses entre les vrais leaks de devs et les interprétations de fan/streameur - j’en fais aussi mais quand c’est le cas j’annonce la couleur d’ailleurs ce sujet m’intéresse car je prépare un dossier dessus également.
tout ce dont je me souviens (dans le contenu final du coup) c’est que la lune de Draenor était un mystère cosmo car une grosse météorite était utilisée pour consacrer un puits de lune d’Elune près de la base Alliance, et c’était la première fois qu’on voyait Elune directement associée à un autre satellite que la Dame Blanche d’Azeroth.
Pour moi c’était évident qu’ils s’agit de Shaladrassil corrompu, et que Un’goro n’était dans le raid que pour servir de lieu ‹ naturel › et agencé par les Titans et donc assez raccorda avec le thème du rêve.
Mais j’aime bien cette nouvelle interprétation, ça colle avec la forme du cratère (qui rappelle Mortholme, autre cas d’arbre déraciné) et ça relierait pas mal de points tout en justifiant le choix pour moi absurde en soi de placer Khaz Algar entre Kalimdor et la Pandarie.
Un’goro semble cohérent géographiquement, le sud de Kalimdor et l’île de Dorne semblent pas si éloignés, et surtout c’est encore plus proche de Silithus… on aura peut-être enfin la réponse à qu’est-ce que Sargeras visait avec son épée (à un moment je pensais à Beledar), un amas de racines d’Arbre-Monde infectés au sang noir me semblerait une cible valable.
Il’gynoth… et je dis ça en espérant qu’on n’aura pas à l’éclater une troisième fois, je me demande s’il aurait un lien avec le sang noir et une éventuelle corruption des racines. On l’a recroisé à Ny’alotha donc il avait un lien avec les DTA.
Autre hypothèse : On partant du postulat que l’Arbre se trouvait à Un’Goro, et vu qu’on aperçoit des racines jusqu’à la frontière entre Sainte-Chute et Azj-Kahet, est-ce qu’elles auraient pu s’étendre dans plusieurs directions ? Et oui je pense encore à Silithus, et plus précisément à Ahn’Qiraj et surtout ce qui se trouvait dessous. Pas que je m’attende à retour de C’Thun, mais on l’a juste tué puis laissé la carcasse aux dimensions incertaines sur place (et visiblement le sang d’un DTA est pire que des déchets nucléaires dans un comics en terme de mutations si on y touche).
J’avoue qu’à l’époque j’ai pas du tout réagi au fait qu’on nous parle d’un Arbre-Monde à Un’Goro mais quand on y pense, le rêve est une version plus ancienne et préservé d’Azeroth donc qu’on trouve des restes d’un Arbre-Monde dont il ne reste plus de trace dans notre monde c’est pas absurde (surtout si le cratère entier était l’arbre, on risquait pas de trouver des traces), mais personne en a vraiment parlé, juste Malfurion était un peu choqué en le découvrant mais ensuite rien x) Bon après clairement à Légion on avait d’autres soucis
Pour les racines, logiquement elles ont du s’étendre dans toutes les directions depuis Un’Goro, et vu qu’on parle d’un arbre planté par Eonar et quand on voit la taille du cratère, les racines doivent être gigantesque et ont donc pu s’étendre assez loin. Donc pas improbable si ca s’étend sous Silithus.
https://imgur.com/shadowmoon-valley-concept-art-bBs5s5X
Effectivement c’est une interprétation de Malganyr, donc rien d’officiel au temps pour moi, l’argument c’est ce concept art de la région avec la lune en morceau avec des morceaux qui dérivent, alors qu’en jeu la Lune n’a rien elle est « normale » mais malgré tout on trouve des morceaux de lunes a quelques endroits: celui dont t’as parlé, mais aussi celui dans la zone « Burial Field » dans laquelle on voit un morceau. Sans parler d’autres indices: la Dark Star, les noms de lieux comme Chutelune.
Il y a un soupçon d’intrigue avortée (dommage, le cosmique comme ça j’adore)
Perso j’évite de réfléchir à quoi que ce soit concernant WoD, la liste de contenu abandonné est plus grande que la liste du contenu qu’on a finalement eu en jeu (sans parler de tout le contenu modifié parce que « y’as trop d’orcs dans le monde des orcs »).
Et je doute qu’on y remette un jour les pieds donc pour moi tout ce qui était prévu n’existera juste jamais en jeu, on a pleins de trou dans le Lore à cause de ca u_u
C’est quand même la seule extension ou ils ont réussis à me faire stop le jeu x) Mon seul regret c’est de pas avoir fait la quête de la bague pour les monuments du fief