[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

Mince ! Bon c’est comique du coup je garde :grin:

Et utiliser ce qui à fait ses preuves est un mal ? Un bricoleur de D&D (je sais pas même si y’en a mais je prend au plus connu) sera forcément différent d’un de WoW qui sera différent dintel et dintel, généralement ce sont les choses classiques qui sont demandée (Mage de bataille, Nécro, Pistolero et compagnie pour citer d’autres exemples).

Bli² à déjà fait dans l’originalité que ce soit en race ou classe, et lorsque connu réadapter à son univers.

Bli² a toujours sorti une classe pour que cette dernière soit dans le thème de son contenu actuel : DK-Woltk, Moine-Mop, DH-Légion, Evoc-DF.
Si nouvelle classe il doit y avoir, un lien indéfectible avec l’extension elle devra avoir, c’est encore l’unique point cohérent de chaque classe (et sans doute le pourquoi nous ne verrons jamais de barbe IG).

Oui, parceque le squelette EdS est de sûrement de loin le plus populaire du jeu, en bref aucune originalité vu qu’ils n’apporteraient absolument rien si ce n’est du fanservice.

Je reste la dessus, il faut arrêter c’te débilité de race alliée et passer sur un système d’Ethnie permettant au joueur de se considérer comme celle de son choix.

1 mention « J’aime »

Je te laisse chercher par toi-même tu est un grand garçon, puis ton elfe de sang au yeux bleu me remerciera!

Puis même pour ton projet de guilde roleplay ça te sera bénéfique après tout ce que j’ai pu lire. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

relis plus haut, t es un grand garcon tu trouveras pourquoi mon elf « de sang » a les yeux bleus

bah voyons ca dit des truc sans source et quand on lui en demande

« cherches toi meme »

:dracthyr_hehe_animated:

je retourne discuter avec chiasme, au moins elle met des sources

1 mention « J’aime »

Tu m’excusera de ne pas vouloir donner des sources, mais je ne t’apprécie pas, t’es bourré d’orgueil et tu pense tout savoir alors que finalement tu connais pas grand chose…

Puis les sources sont assez simple à avoir juste en lissant le début de mes écrits: « Warcraft3 » bon jeu!

1 mention « J’aime »

c est connu, demander des sources : orgueil.

sayonara :elf:

pour toi les haut elf ont une afinité avec la nature juste parce qu on voit la cité entourée de vert et d arbre pendant l assaut d Athas

on est pas sorti de l auberge

1 mention « J’aime »

THIS

Choisir son ethnie, un peu comme dans D&D
Je veux jouer elfe ? j’ai le choix entre NE, BE, VE, Sacrenuits

Humain ?
De Lordaeron, kultirassiens

Pour moi, la mort annule le Vide et la Lumière, donc Ve DK et LF DK ça marche pas normalement
Je croyais qu’on avait un truc lorewise dessus, je vais essayer de chercher

D’ailleurs pour justement corroborer officiellement, c’est mentionné sur un des arcs légendaires du hunt

2 mentions « J’aime »

Ca pourrais être génial, après fort heureusement l’ont peux compensé ce choix grâce à TotalRoleplay avec ses origines ethnie puis la classe, pépite cet addon.

Concernant la mort qui annule le Vide et la Lumière c’est une bonne question, il me semble déjà avoir aperçu de la nécromancie côté du Vide, comme côté de la Lumière avec Calia Menethil, mais c’est assez floue dans World of warcraft pour le moment.

(Edit après réponse de Chiasmes)

Exactement! puis après tout il n’y a pas besoin de source par moment, joué à WoW puis regardé les infobulles c’est suffisant, d’ailleurs il y’a un parallèle avec Suramar et Quel’Thalas, leur deux Puits ont forgé ce que l’ont aperçoit aujourd’hui, le puit de soleil pour les haut-elfe, elfe de sang, puis le puits de la nuit pour les sacrenuits et leur sociétés, d’ailleurs même dans leur aliments il y’a des sources du puits de la nuit pour dire…

2 mentions « J’aime »

Ca c’est déjà plus chaud, car les squelettes sont différents, et sans compter la différence de faction :grimacing:

• Dans un premier temps, pour lisser la transition fusionner l’ensemble des possibilités des races dont le squelette est commun (nain avec sombrefer, draneï avec sancteforge, etc…).
  • Dans un second, garder de manière claire quel tel ethnie possède tel capacité/passif bref ne rien jeter d’existant (sans oublier le choix de fond.
  • Dans un troisième et dernier temps, ouvrir les valves ! Chaque race (surtout les plus anciennes) dispose de clan, de groupe, et compagnie pouvant rejoindre ce pull que ce soit uniquement de nom pour le RP (cf, clan orc) ou Visuel (cf, les Marteaux-Hardis sont supposé être les seuls nains tatoués).

Ce qui d’un coté contenterais ceux souhaitant une race ne pouvant arriver autrement, et laisserais le champ libre à Bli² pour créer de réelles races jouables (et non des f*cking duplicatas comme depuis trop longtemps !)

3 mentions « J’aime »

Ah non je voulais dire, chaque race garde son squelette actuel^^ tu choisis l’ethnie puis la race

Quant à la différence de faction, je reste persuadé qu’un jour ça va sauter

il serait sympathique d avoir une posture un brin differente pour les haut elfe comme les nightborn avec le squelette EDN

Euuuuuuuuuuuuuuuh non.

J’ai hâte de découvrir les ogres du vide, les ogres de la lumière et les mécaogres.

3 mentions « J’aime »

euuuuuuuuh si, il faut bien attirer la clientelle coté alliance.

la posture/demarche nightborn est cool en plus.

et une jolie cité haut elf a crystalsong forest en guise d avant poste pour The Last Titan

J’aurais pu être d’accord avec toi sur d’autres chose, comme rajouter d’autres cosmétique pour les sacrenuits qui sont à poil malgré leur armure héritage qui pour ma part est la pire de toutes les races alliées, impossible de retiré le hauts du bas, de retiré la pointe du menton, sans parler du faite qu’il y’a littéralement aucune transmog qui colle avec leur thème, la dessus mea-culpa j’aurais été d’accord mais là, fin ce n’est pas la priorité tu m’excusera.

Puis la pose « idle » des sacrenuits c’est fait exprès POUR les sacrenuits, y’a zéro sens de le mettre côté Haut-elfe, et vise-versa, le seul hic des sacrenuits ce sont les cosmétiques, la races n’a pas eux de grand changement depuis quelque temps déjà…

Par contre mettre les coiffures des sacrenuits disponibles pour les elfes de la nuit, la, je dis oui mamène.

une autre posture, jai pas dit « la meme »

Dans ce cas, autant faire comme pour Final Fantasy 14 et mettre des pose dynamic pour toutes les races avec le /cpose ça pourrais être grandement appréciée, comme des animations de démarche, de pose, de salutation…

https: //www. youtube. com /watch?v=7VLYtXjmNSw

l ajout du spellbreaker pour BE/HE serait ideal pour midnight

en dps - support - tank?

J’avais dans l’idée quelque chose de plus flexible, création générale du personnage mergeant les possibilités des squelettes communs, mais ajouter 3 onglets (que l’on retrouverais par la suite aussi chez le coiffeur) :

• Origine, exemple pour les orcs Azeroth ou Draenor, pour les Nains la région.
  • Ethnie, toujours pour les orcs le clan, pour les Nains aussi le clan.
  • Fond du personnage, pour l’écran de sélection y’a pas de raison de jeter ça aux orties.

J’espère que jamais cela n’arrive, WoW c’est et ça restera à jamais la Horde et l’Alliance.
Que l’on stop dans le récit de se mettre sur le museau aucun soucis, mais je veux garder ce sentiment d’appartenance.

3 mentions « J’aime »

Je n’espère pas non plus en toute franchise, m’acoquiner avec les gueux de l’alliance!
Sans façon! :joy:

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas un changement de posture, pour différencier un peu les HE des Be et VE parce que ça va faire beaucoup de races avec des similitudes sinon

1 mention « J’aime »