Honnêtement non.
Par contre, je préfère pas Dalaran de beaucoup
C’est bon hein, les villes nostalgiques on a déjà donné, faites nous de vrai belles capitales comme à BFA maintenant è.é
C’est vrai qu’utilisé Dalaran nous assure qu’ils nous pondront pas une autre capitale comme Oribos ou pire encore.
Depuis la dernière fois, on a eu boralus, la chose troll, et oribos.
Et même si l’alliance a eu de la chance, côté horde entre le truc impraticable avec un fly entre les points d’interêt (en plus d’être moche, mais normal c’est une capitale troll) et oribos, dalaran manque clairement, oui.
Bon bah donnez nous la grande Kezan. D’après le leak-totalement-vrai elle y sera.
Certes elle était peu pratique mais moi je l’aimais bien Zuldazar… Bon c’est vrai que côté horde je joue DH donc pour descendre je pouvais me laisser planer.
J’espère pas mais je pourrais parier 20k po qu’ils n’ont rien compris aux attentes des joueurs et qu’ils vont faire ça
Warlords of Contreforts de hautebrande ?
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-9-2-5-un-nouveau-ciel-pour-les-contreforts-de-hautebrande-169154/
_https://www.mmo-champion.com/threads/2614875-World-of-Warcraft-Dragonflight
Voici le seul leak qui portait ce nom…
Intéressant, donc si on colle les morceaux, nouvelles textures pour Dalaran, nouvelle skybox pour Hautebrande, du coup on peut envisager que Dalaran se repose en Hautebrande?
En tout cas, pour le moment tout les indices semblent pointer vers le nord-est d’Azeroth…
Je veux juste du contenu troll en plus de la refonte totale de la spe armes dans l’extension et je serais content.
Bah y’a eu bfa, qui est une extension récente.
C’est jamais assez tu m’entend!
On ne plaisante pas avec les trolls
Apres si c’est centré sur le nord-est d’Azeroth il pourrait y avoir un arc sur les trolls Amani.
Des trolls dragons
non merci (20 char )
Quand j’y pense ce qui me rend fou c’est que le seul truc que j’attend pour vraiment jouer à WOW depuis début BFA c’est juste un gameplay fun et plaisant sur le war armes.
J’ai pensé à un Chromatique au premier coup d’oeil aussi mais en examinant les détails, on se rend compte que c’est encore Alexstrasza mais avec une teinte un peu foireuse sur la photo (mais déjà vue dans un jeu)
(Explications dans ma dernière vidéo pour les détails Ce qu’on saura dans un mois : classes, zones… - nº 37 par Ajaxandriel-kirin-tor )
Oui oui c’est Alex derrière. Elles ont les mêmes cornes. D’ailleurs cet alex là a le bout des cornes renforcé ce qui n’est pas le cas dans ses différentes apparitions jusqu’à présent. Serait-ce une Alexstrasza d’un Azeroth alternatif ?
Bon ok j’arrête.
Se faire poser un embout doré aux cornes :o …Bientôt une dragonne Sancteforge ? XD
Je pense que la plupart des gens ne sont pas hype du tout d’un retour de Dalaran , ça ferait vraiment réchauffer