[SPOIL] Leak nouvelle extension

J’ai une idée excellente, vous allez adorer!

Des légendaires qu’on peut up uniquement…en utilisant des jetons WOW. Seul les riches peuvent se stuff!

C’est pas déjà le cas? … Oh wait

2 mentions « J’aime »

C’est le niveau aux dessus la avec 200-300k pour chaque palier! ça vas faire plaisir!

Ou sinon les légendaires achetables aux marché noir! Faut enchérir pour pouvoir l’avoir et bien sur 1 seul par classe/semaine et par serveur.

Edit: j’appellerais sa « L’enfer » sa me parait bien.

S’ils nous ressortent les mêmes systèmes que BFA/SL/Legion je pense qu’ils ont rien compris de ce qu’attendent les joueurs, c’est à dire pas une énième clone d’extension.

Ah bah c’est sur que si ils refont pareil, c’est se tirer une balle dans les deux pieds.

Ca y est j’ai une demi :eyes: mdr

Comme antagoniste vous pariez sur qui? Perso Galakrond ou Chromatus. Voir les deux en faite, Galakrond en 10.1 et Chromatus en 10.2 .

D’ailleurs ça tombe bien les dev ont bousillé le concept d’après-vie, donc y a un monde où ils justifient leurs retour par une pirouette scénaristique.

Et en 10.3, Taelia Prestor apparaît sous sa véritable forme de dragon noir et c’est elle qui, depuis le début, tire les ficelles.

1 mention « J’aime »

Bon le lien marche plus. Dragonflight annulé. Warlords of the Shadowlands confirmé.

4 mentions « J’aime »

j’espère vraiment que c’est un fake, ce refrapper une énième extension avec des features pour corriger les autres extensions, ils auraient vraiment du faire une 10.0 reset tous

D’un autre côté les joueurs tu leur donnes 8 instances à Farmer en boucle pour obtenir des items qui déchirent avec un timer et un petit coffre hebdo et ils s’occupent. Donc pourquoi s’embêter à créer un monde et une histoire ?

Je propose la mine des aspect: comme Thorgast mais au lieu de monter, tu descends. Grosse évolution. Évidemment faudra y aller pour obtenir une monnaie à la noix pour ses bis.

7 mentions « J’aime »

Ok tu m’as fait rire. Ca résume bien les deux extensions précédentes. « C’est la même chose mais c’est nouveau ».

1 mention « J’aime »

Les fondateurs étaient donc sous nos yeux depuis le début. #BlizzardMastermind

1 mention « J’aime »

Ca me parait logique. On sait que Zovaal est un « pantin ». Pour tenir un pantin, faut être au dessus pour tirer les ficelles. Et qui c’est qui peut être suffisamment haut pour tirer des ficelles ?

POUM ! Les dragons qui volent.

Tout est lié.

3 mentions « J’aime »

Le sang des Prestor qui fait effet :sunglasses:
(Vous savez, ce qui m’attriste le plus c’est cette petite voix à l’arrière du crâne qui me dit « rigole pas trop… Parceque si ça se trouve… »)

1 mention « J’aime »

On se rapproche de la vérité. Comme par hasard des postes vont être supprimés. System est un sous-fifre dans le plan dans le plan dans le plan de Taelia Prestor.

1 mention « J’aime »

Vrai question, pourquoi vous êtes plein à être hype du retour de Dalaran?
Vous en avez sérieusement pas marre de la revoir toutes les trois extensions? :open_mouth:

Ca expliquerait aussi pour quelle foutue raison elle est venue en ombreterre. Elle voulait vérifier que son pantin et son plan suivait bien l’objectif fixé… Tout est lié !

0 hype si on revoit Dalaran pour 3 raisons :

• On a déjà plus que bouffé cette capital et je n’en suis pas fan…
  • J’aimerais retrouver de vrai grosses capitales comme Suramar ou Boralus qui fourmille de détails,
  • Si Dalaran est réutilisé, ça montrera d’emblée le niveau de recyclage utilisé pour la nouvelle extension…
2 mentions « J’aime »

Perso ça me hype pas du tout, j’aurais préféré une nouvelle capitale, ou une lune d’argent remaniée partie est kel’dorei et partie ouest sin’dorei (mais là je rêve trop).

Après dalaran est une jolie ville, mais trop petite, et vue et revue.

2 mentions « J’aime »

Tu préfères Oribos ? >:(