[SPOIL] Leak nouvelle extension

En admettant qu’on parte sur ça (ce dont je doute), je vois deux options:
Soit tu choisis une apparence raciale, qui n’a pas besoin d’être liée à une faction (la 9.2.5 sera passée par la) et que tu peux changer à postériori chez le coiffeur
Soit tu choisis une espèce sur laquelle tu te lock; et t’as des effets genre écaille etc (à la manière des tentacules pour les EdV sur le squelette EdS)

Mais si jamais on a une race draconique, je m’attend à des demi-dragons plutôt

https://preview.redd.it/n02r5zjrebr81.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=f2b658e9d43e106c351b8c3c4cb4c35766884665

:clown_face:

1 mention « J’aime »

Perfection.
Impossible à transmo, Impossible de porter un casque… GO J’EN FAIT UN DIRECT

Bah ouais dans le leak ça disait que ça serait comme les Worgens mais en inversé, qu’on aurait une forme Dragon et une forme « humanoid » qu’on peu personnaliser avec la race qu’on veut, mais du coup le Dragon en question, il ressemblerait a quoi ? Humanoïde ou quadrupède ? Et à quoi ça servirait de choisir la race Dragon si on est H24 avec une forme humanoide si le Dragon est quadrupède ? :face_with_raised_eyebrow:

Alors qu’une classe c’est parfait dans le concept des Dragons je trouve, on prend la race qu’on veut, on choisit la classe Dragon et on se transfo en combat

Ça c’est le vrai problème.
Si tu joue dragon juste pour jouer humain/EdS/Tauren/Whatever, pourquoi tu joue dragon. :rofl:

Moi qui aimerait pouvoir jouer en humaine alors que je suis worgen : :frowning:

sauf que ca serait plus dans l’interet de wow mais pluto dans un perso de jeu de combat qui se transforme , surtout que les worgen c’est différent ta juste la malédiction qui fait que tu peut te transformer avec un bonus de " 1 % " de resisance a l’ombre … et la marche accéléré pendant 10 - 20 seconde non ? donc c’est limité en soit et différent des dragon surtout que essaye de transmo la tete de worgen de ta perso ou ton perso

Bah ouais en + j’adore les Reptiles si c’est une race jouable go faire des Dragons humanoids, mais si c’est juste les races existantes avec de la personnalisation « draconnienne » m’ouais osef/20 dans mon cas

Worgen en inversé ça donne un truc pas très charlie :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Non mais Peulotte, ce qu’on dit c’est que c’est pas logique de reproduire le même problème que les Worgens justement: Autant laisser le choix au joueur :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

surtout que c’est une malédiction de base pas une transformation de meme les worgen si tu tape quelqu’un meme en etant humain forme tu devient worgen forme donc aucun réel controle hormis le faite de pas combatre ou tu peux la changer de forme librement

Blizzard déteste ça :frowning:

Et ça encore c’est le joueur. Genn il a aucun souci pour se battre en humain.

OUAIS BON LAISSE MOI L’ESPOIR HEIN :sob:

NOUS VOILONS PAS LA FACE, DRAGONFLIGHT ÇA SERA 5 NOUVELLES ZONES, NOUVEAUX DONJONS ET RAIDS, ET REJOINDRE UN VOL DRACONIQUE.

1 mention « J’aime »

c’est un peu ce que veulent les gens mais sauf que aucun degat c’est meme pas comme genn le tank servira juste a rien car y a 4 soucis

1 : comment tu fait si tes allier font pas assez de degat ? vu que t’en fait pas

2 : les proc de rage et de sacré ?

3 le heal qui se retrouve sans mana vu qu’elle est pas infini ?

4 aussi : tu fait le tank a détonation ? tu reste peu en vie parceque ta aucune ou presque survivabilité ? vu que tu dépend trop de tes allier que donc si il meurt ou que tu meurt avant eux ta rien tanker

tant que je peux aller chez Ysera ça me va :sob:

1 mention « J’aime »

Yesssssss un Démo, classe de destruction de tout ce qui vit chez le Vol de création de tout ce qui vit.

Allons, essaie d’être cohérente Sysy :stuck_out_tongue:

TU SAIS CE QU’IL TE DIT MON RP HEIN è.é

Je suis très bien chez les Verts. Humpf.

1 mention « J’aime »

Ysera avait besoin d’une nouvelle cafetière :coffee:

1 mention « J’aime »

Je m’en vais te gangren…
Erhm.
Servir un excellent café à mes futurs collaborateurs du vol vert qui eux ont encore toute leur tête.
Ahem.

1 mention « J’aime »