[SPOIL] Leak nouvelle extension

Ils vont pas la garder longtemps sur les épaules, leur tête, avec un Démo dans leur rang.

Nan, tu sera bien mieux dans le Vol Chromatique, lieu de création d’aberration du même nom.

Le vol lié à la vie c’est le rouge.
Le vert c’est… hum, la sieste?
Autant dire que le café de slymnyn fera fureur chez eux.

2 mentions « J’aime »

S’pas parceque tu va finir la-bas en tant qu’Orc que je dois forcément t’y suivre :stuck_out_tongue:

Telle est ma place :sunglasses:

1 mention « J’aime »

ont a tous besoin d’un café de Sylmyn ^^ :smiley:

1 mention « J’aime »

:wolf: :coffee: :green_heart:

4 mentions « J’aime »

En tant que Worgen, tu y a déjà ta place.

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah mais moi c’est encore plus simple : j’ai toujours détesté le concept des dragons de WoW. J’y peux rien, les vols de couleurs pas du tout cohérent dans le système magique (et encore moins dans la cosmologie moderne), les métamorphes humanoïdes, tout ça, ça m’ennuie.

Par contre c’est tout ce que ça peut amener comme extension qui me redonne pas mal d’espoirs.

Pour moi c’est que des arguments qui rendent ce leak à 80% crédible.

Et je dis pas du tout ça parce que c’est justement les ajouts que j’ai pronostiqué !.. (Bon ok, si.)

:eyes: :eyes: :eyes:

1 mention « J’aime »

Je me marre toute seule en imaginant un personnage avec une tête de dragon sur un corps d’humain. Classe. Intersidérale.

Pour moi c’est le contraire, j’adorerais ça, ça pourrait même me faire essayer l’extension.

2 mentions « J’aime »

J’ai mis
http://dragonflight.blizzard.com/
en favori.
Le site est toujours pas actif mais il existe bel et bien donc je fais que recharger :eyes:

En vrai je suis un peu hype rien que par le nom. Même si les dragons c’est pas mon truc au moins on aura pas de bullshit cosmique.
Shadowland et WoD c’est les deux extensions que rien que par le nom j’ai sur que ça allait être de la merde et juste un vomi de fan service. Le voyage temporel et le monde des morts. Yuck.

1 mention « J’aime »

Petit leaks sympa avec un thème sur les dragons donc nous reverrons Irion et Xal’atath et probablement du DtA/Seigneurs du vide, après à voir le contenu notamment le classdesign où nous les attendons.

1 mention « J’aime »

Cet extension a du potentiel pour se marrer.

… pourquoi Xal? :o
S’pas un dragon

Si il n’y a pas un changement profond la dessus, l’extension sera médiocre.
Y’a LK qui risque de sortir avant donc la comparaison sur les gamplay sera monumentale.

Je serais surpris qu’il y ait quelque chose sur ce point la.

Ha mais pareil, je dis juste qu’on pourra pas passer une extension de plus avec un gamplay aux choux comme depuis 6 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=QBfIMJi5_88
Il a quelle dague dans les mains ??
Imo j’pense nous la reverrons mais aussi Irion, voir même Azshara ainsi que du DtA et Seigneurs vides (il m’semble qu’ils sont haut eux dans l’ordre du cosmos, ce qui pourrai coller avec l’énorme menace que le Jailer nous cite).

En fin de cinématique… Aucune.
Je ne dis pas qu’on ne la reverra pas, juste que cette cinématique ne me semble pas être un argument pour prédire son retour. Surtout que l’entité Xal a quitté la dague :thinking:

2 mentions « J’aime »

Je le sens venir gros comme le nez de Jean Lassalle …

Un vol draconique = une congrég = un sort BiS ou pas …

2 mentions « J’aime »

Oh non pitié ! pas ça svp

2 mentions « J’aime »

Pour changer de vol draconique vous devez supprimer votre compte bnet.

6 mentions « J’aime »