[SPOIL] Leak nouvelle extension

C’est litteralement ma hantise, et j’y ai pensé direct.

« Comment Blizzard pourrait faire en sorte de rendre l’expérience horrible ? »

C’est directement ce qui m’est venu… Eh ben même j’dirais que si ça arrive, je suis déçu… mais pas étonné.

1 mention « J’aime »

S’ils font ça c’est des abrutis, ils n’auraient rien compris en 2 ans de SL.

3 mentions « J’aime »

Avec une nouveauté qui fait que plus on évolue dans le vol draconique, plus on débloque des fonctionnalités !

(en gros, c’est comme le renom mais ils vont nous vendre ça comme de la nouveauté)

Possibilité de changer de vol draconique à la 10.3.5.1.a.π !
Il faudra débloquer la compétence de vol à chaque patch
On pourra crafter des légendaires corrompus (du rang 1 au rang 50, 250k par rang)

:scream: :scream: :scream: :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

No fake l’envie de vomir m’est monté à la tête en lisant ça

1 mention « J’aime »

Pitié j’espère pas, si c’est le cas y’a des chances que j’ne vienne pas sur l’extension.

Et faut bien sûr chopper les pouvoirs via des souffles draconiques, que tu récupères uniquement en étant exalté auprès des 5 vols primordiaux !

Vous me faites peur la avec vos théorie :joy:

1 mention « J’aime »

Pourquoi ça me paraît plus probable que tout les leaks de contenu qu’on a vu jusqu’à maintenant ?

Je propose des sorts obtenable uniquement dans des coffres weekly de manière aléatoire avec un taux de drop de 0,001% et bien sur OP. (best idée ever!)

Arrêtez de faire peur avec vos théories digne d’un cauchemars de Nzoth là ! :joy:

En vrai, je pense que Blizzard a retenu la leçon de SL.
On aura probablement un système de congrégation mais aucunement des sorts spécifiques. Surement un arbre de talent indépendant des congrégations.
Je vois bien revenir le vieux trucs de 2009 : la voie des titans.
Un arbre de talents pour au delà du niveau max :smiling_face_with_three_hearts:
(Viel aperçu : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/des-infos-sur-la-disparition-de-la-voie-des-titans-121123/ )

En tout cas, toujours aucun leak de plus, c’est bien. je croise les doigts pour que ça continue :crossed_fingers:

Moi j’ai une super idée :
-Les items auront une infime chance de proc avec 5 ou 15 ilvl de plus
-Nous aurons un casque sur lequelle nous devrons collecter de la puissance des aspect afin de débloquer des pouvoirs et augmenter notre puissance
-Pour les légendaires, on pourra en porter 2 et on les lootera aléatoirement avec un taux de loot bas, sur des boss/expeditions/donjons/coffres de la semaine
-On pourra évidemment choisir son vol draconique : on aura de superbe transmo, une campagne unique, et un pouvoir unique super cool pour chaque vol. Dans notre vol on devra augmenter notre niveau de confiance afin de debloquer des pouvoirs et des cosmétiques.
-On pourra se lier à un dragon de notre vol pour débloquer des améliorations unique, et nous pourront encore débloquer des écailles(conduits) de dragons en faisant des activités, et on pourra les amélioré en faisant une réputation de collecte d’artefect draconiques
-Les objets qu’on lootera auront de la bénédiction, ils nous donneront de lourdes améliorations, et plus nous auront de bénédiction, plus nous auront d’éffets néfastes sur notre perso

1 mention « J’aime »

Je propose les retour des tentacules de bfa qui pop aléatoirement et défonce tout le monde!

ça c’était bien… ou pas :smiley:

1 mention « J’aime »

Un nouveau sort pour les druides : convoquer les aspects

Ou une forme de dragon qui OS tout made in blizzard. un petit souffle de Alexstrasza et hop plus personne.

Oh oui le souffle de Alextrasza pour la nouvelle classe Chevalier de la vie spé feu !

Mon patron va pas apprécier des masses…

il préfère les épées ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Avec une nouvelle feature pour pouvoir up les objets légendaire à la thorgast

Remontez le temps pour empêcher le vol infini de modifier les évènements du passé et récupérer des souffles du vol infini afin d’améliorer l’armure légendaire

à faire une fois par semaine

Celle de l’ancien locataire avait l’air de lui plaire en tous cas !

Et Les Raids Héroïques+, + la clé est haute plus les mobs et boss font des dégats et ont des point de vie, timer son raid en 1h en tyranique!
Sans oublier les affixes, les boss vont taper en tyranique!