[SPOIL] Les yeux de Vereesa Coursevent?

Bonjour,

Voulant comparer la lueur des yeux bleus implantés sur le PTR à celle des hauts elfes que l’on connaissait dans le passé … je me suis déplacée vers un lieu symbolique du territoire elfes : Zul’Aman.

On peut y voir un régiment de Sin’dorei dirigé par le forestier Halduron Luisaile faire face à un régiment de Quel’dorei dirigé par Vereesa Coursevent. (C’était le lieu idéal pour la comparaison.)

C’est là que j’ai été un peu surprise : Vereesa n’a plus les yeux bleus qu’elle avait autrefois ! Ils sont devenus violets. Violet … comme ceux des elfes du vide ???

h-ttps://www.zupimages.net/up/20/39/knv7.jpg

(Ce n’est pas la seule, mais il y a toujours des elfes intacts parmis eux.)
Je suis interpellée : Ces yeux violets ne sont t’ils pas le signe que ces elfes ai consommé la magie du vide ? Pourquoi avoir pris la peine d’avoir changer la couleur d’un personnage aussi important que celui Vereesa Coursevent ?

(Voici ses yeux avant : h-ttps://www.zupimages.net/up/20/39/8zrx.jpg )

Certains vont trouver peut être cette conversation inutile (peut être bien qu’elle l’est, ne m’agressez pas s’il vous plais, faut bien s’occuper en attendant le prépatch lol.) mais nous savons combien les yeux des elfes sont une indication importante sur le type de magie qu’ils consomment. Ca pose question sur le développement futur de Vereesa non ?
Aurait-elle suivit la voie de sa soeur Alleria finalement ?
Y a t’il un truc que j’ai raté à ce propos dans le lore ? (Si oui, merci de me le dire ! ^^)

3 mentions « J’aime »

ce ne sont pas les yeux du vide, les elfes ont maintenant, de façon aléatoire des yeux bleus, violets verts ou dorés. Vereesa, ce sera violet du coup.

3 mentions « J’aime »

C’est le cas pour beaucoup de yeux de personnages HE, qui sont passés sur le modèle « EDV », avec les couleurs de yeux pour changer.
Malheureusement alors, beaucoup de personnages HE se retrouvent avec des yeux qui ne sont pas bleus, qui ne sont pas volontaire (comme les PNJ gobelins à face blanche.), et de toutes les teintes.

Mais les yeux de Vereesa reste bleus dans le lore. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si c’était « aléatoire » et sans incidence dans ce cas pourquoi les EdS ne pourraient ils pas avoir la possibilité de les avoir violets à la personnalisation comme les EdV du coup ? ^^

De ce que j’avais compris, les elfes de sang ne touchent pas au vide … c’est logique qu’on puisse pas avoir les yeux violent, donc ce n’est pas aléatoire. :s

De même les yeux dorés sont reservés aux EdS dans la horde à cause du puit de soleil, les elfes du vide ne peuvent pas en bénéficier et c’est logique aussi vus leur allégeance au vide. =s

Merci Brillesol c’est déjà plus logique, ça serait une erreur donc ? :o

C’est exact ! Pour l’heure, officiellement, violet n’est pas une marque du vide mais ce n’est accesible qu’à la race « EDV »… Qu’ils ont donné. La personnalisation est là.
A savoir que Valeera aussi a eu les yeux violets en tant que EDS, brièvement, après avoir absorbé la magie d’une naga (comics).
Pour les modèles, ceux « EDV » n’ont pas les mêmes personnalisations que EDS, même si certaines communes.
Il est donc tout à fait possible que ce soit une erreur en effet, comme les gobelins et leurs visages, la crinière blanche de certains taurens pendant un moment, la perte de yeux brillants rochenoires pendant quelques semaines… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Voilà, ça c’est une explication plus concrète pour moi merci beaucoup Brillesol ! =)

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi !

1 mention « J’aime »

Faudra voir s’ils comptent un jour lui faire un modèle propre comme à ses deux soeurs, histoire de voir la véritable couleur de ses yeux. Là, elle a tellement peu d’importance qu’elle est codée sur les pnjs haut-elfes/elfes du vide. La loose.

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me suis aussi dis en lisant le message de Brillesol hier, si elle avait son propre modère les erreurs de codages pour les yeux pourraient être exclus, c’est dommage que son personnage ne soit pas plus dévelloper, elle pourrait être interessante. =)

Ce qui est drôle, c’est que d’autres Haut-elfes présents sur ce screen ont aussi les yeux violets, et une d’elle a carrément deux têtes :joy:

(Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick d’un pouce)

Vereesa, devenir importante ? :joy: C’est tout ce que je lui souhaites à cette traîtresse, histoire qu’on puisse boucler l’arc Coursevent un jour (même si je ne suis pas pressée de voir ce jour arriver) (j’aime beaucoup les parenthèses aujourd’hui, j’espère que ça n’agace personne). D’autres personnages censés être importants ont eu le droit à des nouveaux skins même si leur place dans l’histoire en jeu était limité, il y a peut-être encore de l’espoir pour la petite.

J’aimerais bien voir un peu plus Arator sur le devant de la scène. C’est le genre de personnage qui a un gros gros potentiel, qu’on te tease de temps à autres, mais qu’on ne développe pas du tout. Lui, et les jumeaux.

T’façon, je veux voir une génération de sang neuf. De nouveaux héros, y compris le fils de Thrall, qu’on abandonne celle que l’on a actuellement, parce que je peux plus me les encadrer.

2 mentions « J’aime »

Je pensais à Arator justement parce que lui aussi avait subi les incohérences loristiques dues à une absence de skin perso. J’avais pas tiqué à l’époque de BC étant donné que je ne connaissais pas l’histoire des elfes de Quel’thalas dans son ensemble, mais un demi-haut-elfe aux yeux verts… lol.

J’étais tellement contente pour lui quand on a retrouvé Alleria et Turalyon, lui qui les cherchait déjà en Outreterre à l’époque où les joueurs y ont mis les pieds pour la première fois ! J’avais l’espoir qu’il aurait un peu plus d’importance après Legion, mais pour l’instant il reste un plot device pour l’histoire d’Alleria et Turalyon. On ne sait pas s’ils se sont pris une petite maison familiale ou si Arator continue sa vie de son côté, ni même s’il a un nouveau but. J’aimerais bien qu’il ne tombe pas dans l’oubli le pauvre…

Mon intérêt pour les jumeaux est un peu plus limité. Je les trouve encore trop jeunes, mais d’un autre côté les elfes grandissent vite, si la croissance de Valeera peut servir de repaire. Reste à voir si ça s’applique aussi à des demi-elfes.

Idem, j’ai même pensé durant Légion qu’il était le fameux élu de la Lumière. Je suis resté un peu con quand j’ai vu qu’en faites, c’était Illidan. J’étais genre : wtf.

Pour les jumeaux, je sais pas trop. ça dépendra de combien de temps dure l’ellipse en Azéroth du temps où l’on est dans les SL vu qu’ils peuvent le modeler comme ils l’entendent.

La nouvelle génération de héros, y a :

  • le fils de Thrall et Agra
  • Arator et les jumeaux
  • Anduin
  • Baine
  • le fils de Vol’jin (il est canon lui ou pas ?)
  • Valeera
  • Talia (Flynn aussi, non ? il doit avoir son âge, non ?)
  • Geya’rah
  • Tess
  • Zekhan
  • Talanji
  • Voss ?
  • Lily Brune d’Orage

Je crois pas qu’il y en est pour les Draenei (sauf si on compte Yrel, mais vu ce qu’ils ont l’air de vouloir en faire >_>), les elfes de la nuit, les gnomes, les nains, les gobelins ?

1 mention « J’aime »

En même temps je ne pense pas que beaucoup l’auraient deviné, j’étais sur le boul moi aussi quand j’ai réalisé que c’était Illidan. Après tout, Arator aussi a les yeux dorés. Je reste persuadée que ce plot twist ne servait qu’à nous donner un passage badass d’Illidan pour le fanservice, ou pour nous prouver que la Lumière est aveugle.

Le fils de Thrall et son petit frère ou petite soeur, ça serait sympa. Pour Flynn, je crois qu’il est plus âgé que Taelia, mais c’est peut-être la barbe qui fait cet effet-là.

Voss, je ne sais pas trop. Son passage full Horde après avoir insisté pour se la jouer solo ne m’avait pas convaincue, et je ne sais pas si elle sera vraiment développée à l’avenir. Pour l’instant, elle est coincée dans un entre-deux indéfini en tant que membre du Conseil avec Calia. J’ai du mal à envisager son avenir pour l’instant.

Tess, je l’accueillerais à bras ouverts mais parfois on se demande si Genn se rappelle vraiment qu’il a une fille. Je comprends qu’elle soit indépendante, mais ça n’explique pas le fait que sa seule obnubilation à lui soit de venger son fils qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment (lol).

Sinon je d’accord pour les autres et l’idée générale. Ca devient fatigant de toujours revoir les mêmes personnages au coeur de l’intrigue de chaque extension. Du changement ferait du bien aux fans du lore.

1 mention « J’aime »

Alors après avoir vérifier à l’instant sur la Beta de SL ce n’est pas un cas unique chez les EdV et HE de l’Alliance sur la beta, le maître des mages possède elle aussi des yeux violets (je voulais être sûr d’ailleurs j’avais déjà demander en suggestion ce rajout de couleur). Pour le PTR maintenant, idem que sur la Beta on notera que les yeux ne sont pas « lumineux » contrairement à ce qui est proposer chez les EdV en personnalisation.

Edit: j’ai oublié de mentionner qu’il s’agissait du maître de classe à Ogrimmar qui est une EdS (naturellement).

1 mention « J’aime »

… Moi je dis qu’il l’est !!!
YENNIKU STP REVIENS DANS LE GAME ><

5 mentions « J’aime »

Pour les Nains, il y a Dagran Thaurissan II, le fils de Moira et héritier légitime au trône de Forge fer si Blizzard se décide à arrêter d’utiliser le Conseil des Trois Marteaux qui ne sert à rien sinon faire genre que tout le monde est gentil et que les intrigues politiques n’existent plus chez les Nains.
Je veux mon Sénat de Forgefer ingame!!

2 mentions « J’aime »

Comme époux pour Talanji? Un amour vert? Écrit par Christie Golden? :stuck_out_tongue_winking_eye:

En même temps, je ne voyais pas qui d’autres auraient pu convenir autre qu’Illidan pour une extension tournant autour de lui indirectement en tant que protagoniste mais là où cela coince c’était une prophétie vue par la Lumière dont Illidan a remis en question. Par contre attention, les yeux dorés n’ont pas la même signification pour les EdN et les autres elfes ainsi que les utilisateurs de Lumière tout simplement (dans ce cas là Azshara aurait également une destinée en rapport avec la dite Lumière hors ce n’est pas le cas jusqu’à présent). Euh c’est Talyie Elfe du Vide devenue EdS ? (question rhétorique sans doute)

Oui :slight_smile:

Il me semble, peut-être à tord, ça fait longtemps que j’ai fais la quête d’Illidan, mais je crois que les yeux dorés chez les EdN, c’est signe de grande destiné. Peut-être que grande destiné signifie pas forcément une bonne destinée ?

Remarque, Azshara n’est pas vraiment morte, il me semble, si ?