Spoiler - 8.2 (AF)

a ptete, zon du voir le resultat bluffant juste avec zeeling en machinima ^^’

C’est peut-être pas si absurde , sachant que pour la censure chinoise, ils ne pouvaient pas créer une cinématique spécifique.

5 mentions « J’aime »

J’avais aussi eu la ciné avec l’ancien modèle, mais déjà je râler et trouver qu’il était en trop bonne état… le corps a passer genre 20 ans au fond de l’océan, sans parler des dégradations du aux dragon ect…

Faut pas chercher ils ont juste refait un modèle pour bien montrer que cetait le frère de Jaina, ils se moquent de la cohérence, c’est plus qu’évident

Le problème est qu’avec le temps, on se retrouve avec l’Alliance qui conserve ses principaux personnages OP en plus d’en rajouter d’autres et qu’au final ils ne savent plus quoi en faire sauf du fan service de seconde zone (Alleria, Turalyon).

Et coté Horde, ceux qu’on a finissent par être perdus pour une raison ou une autre, tandis que ceux qui restent et/ou sont ajoutés sont développés de manière excessive ou pas développés du tout voire font de la figuration après qu’on nous les tease (Thalysra où es-tu ?).

Et puis on a Blizzard qui a cette fâcheuse tendance depuis toujours à nous refaire le coup de l’Alliance c’est les gentils et la Horde c’est les méchants et après nous balance l’argument du « moraly grey » à 2 centimes.

3 mentions « J’aime »

rommath lui a donner le secret de la longeviter, vivre loin du narratif, resultat on devrait pouvoir la trouver dans un jacuzzi avec lorthemar pas loin ^^’

en faite sylvanas est grise de peau donc ils on penser que c’etait ca le moralement grise :confused:

4 mentions « J’aime »

Bah l’alliance est gentille et la horde est méchante. Si tu fais la moyenne des deux ça fait du moraly grey.

12 mentions « J’aime »

Non Sylvanas dominait le combat, c’est écrit noir sur blanc dans une guerre honorable ^^

Non, du côté de Sylvanas ils attendent patiemment ( l’armée de la horde avait déjà passer le mur de feux follet ), jusqu’a ce que Saurcroc et Nathanos fasse le tour.

Des que Saurcroc charge en criant pour la Horde ( qui résonne dans tout sombrivage ), Sylvanas élimine les feux follet avec facilité.

C’est à ce moment que Malfurion fait back les feux-follets pour qu’ils ne meurt pas inutilement.

Le racial cannibalisme ^^

Vivement les infos de la 8.2, surtout qu’ils ont annoncer que ça allait être un gros patch :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je vois mal en quoi tu peux affirmer que Sylvanas dominait le duel, tant le combat en question est éclipsé dans “Guerre honorable”.

on nuancera quand meme que contrairement a ce qu’on pouvait penser au vu du rendu ingame, le duel malfu/sylvanas n’etait pas autant « a sens unique » que ce qu’on pouvais croire
on peut au moins ce mettre d’accord sur ce point precis?

2 mentions « J’aime »

Si quelqu’un peut mettre l’extrait du duel en screen se serait bien.

Parceque là j’ai vraiment du mal a imaginer Sylvanas dominer Malfurion

1 mention « J’aime »

ta juste quelque ligne qui dise que malfu vol comme une buche a cause des piege de sylvanas en gros, ya , je l’avou, rien de folichon
mais l’attrition contre malfu doit etre la seul strat valable en 1v1 de toute facon (et c’est LA strat sylvanas quoi qu’il arrive de toute facon, meme si les dev assume pas ce style de combat u.u)

Dans le sens ou celui qui finit au sol ( même si encore en vie avant que saurcroc balance sa hache ), bah c’est Malfurion.

Sinon a quoi sa servirait de précisé ce passage, si il n’y a pas une domination ( qui ne veux pas dire gagner le duel )

Il lui restait encore quelques dizaines de mètres à parcourir avant d’arriver sur les lieux du duel. Saurcroc avança prudemment, le regard braqué sur les éclairs violet foncé et vert émeraude qui illuminaient le sous-bois.

Une phénoménale explosion ténébreuse abattit de nombreux arbres. Saurcroc se jeta à couvert alors qu’un objet fendait les airs, ricochait contre les troncs et finissait sa course dans la boue, à une dizaine de mètres de lui.

La chose releva la tête. Et quelle tête.Saurcroc distingua une ramure, et lança sa hache sans réfléchir.

M’etonnerais que se soit un piège, mais plutôt une technique de Banshe

les tech de la banshee consiste a t’avoir dans le dos en general^^’
mais javous, c’est ptete juste c’est fleche au napalm qu’elle a piquer a rambo qui font voler malfu contre les arbre XD

de toute facon la meilleur tactique en 1v1 c’est de le commencer quand l’enemie est incapable de ce battre ou au pire quand il est pas pret u.u

J’en connaissais un qui répétait en boucle “Vous n’êtes pas prêt”. Il a mal fini !

Oh…
wait…

Et deux paragraphes avant, on n’avait que Malfurion qui engageait le combat. En gros on ne savait pas dans quel état était réellement Sylvanas.
Donc le fait qu’on la trouve avec un genoux à terre n’est pas contredit dans le livre.
(mais franchement c’est dur de relire ne serait-ce qu’un passage de cette nouvelle)

2 mentions « J’aime »

le fameux pigeon de sam vostock? :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Il l’aurait précisé, c’est le but d’un livre.

Enfaite si, vu que Ingame ( enfin ce n’es plus en jeux lol ) c’est Malfurion avec une de ses attaque qui fait mettre Sylvanas le genoux à terre.

Que dans le livre, il n’en fait rien vu qu’il a reçu la hache dans le dos bien avant d’être retourner au combat

Délicat comme passage en effet… dans le livre, il n’est pas évoqué que Saurfang est assisté par un PJ fort charismatique et sexy :man_shrugging:

Faut prendre le contenu du livre comme “canon”, je pense… En attendant un éventuel nouveau Chronicle qui parlerait de ce passage :scream:

1 mention « J’aime »

J’imagine bien le truc:
Quand tout d’un coup arriva un chaman sombrelance déguisé en murloc, il s’assit et applaudit. Cela pertuba Malfurion qui ne fit pas gaffe a la hache qui volait vers lui…

8 mentions « J’aime »