Spoiler - 8.1.5

sauce tartare et frite cuite dans la graisse de boeuf*

*faudrait pas gacher, pour une fois que Baine va etre utile^^

D’ailleurs je me demande ce que mijote encore la Croisade écarlate car en plus des DK qui les ont massacrés durant Légion mais aussi le prêtre qui va en Norfendre libérer une rebelle de la croisade.

1 mention « J’aime »

Le cas de la croisade m’a fait rappeler un truc que disait Illusive Man dans Mass Effect à propos de Cerberus : " Cerberus isn’t an Organization. Cerberus is an Idea"

Tant qu’il y aura des gens pour défendre et porter l’idée elle sera là et plus j’y pense et plus je vois des similitudes entre les en fait :smiley:

4 mentions « J’aime »

N’Zoth: Go… but the blade must remain… to serve my will

Sylvanas: This blade is more than a mere dagger. It is a torch that shall light our path forward.

ça sent quand même le pâté, cette histoire :stuck_out_tongue:

Xal’atath: Hear me, God of the Deep! I have brought you the Opener… the Bringer of Truths… the Torch That Lights the Way!
Xal’atath: Honor our bargain…free me to find my own fate!

This blade is more than a mere dagger. It is a torch that shall light our path forward

Contrairement a ce que l’autre sujet prétends sur le fait que le PJ soit la dernière torche, je crois que la torche en question reste quand même la lame de Xal’atath.

1 mention « J’aime »

Ca va quand même beaucoup dans le sens d’une théorie que je vous ai proposé y’a quelques semaines ; la dague pourrait être pour Sylvanas ce que Frostmourne a été pour Arthas. Une possible chance de sauver son peuple, à terrible coût…

La où il semblerait que je me sois planté, c’est sur l’identité du DTA, que j’imaginais pour le coup être le mystérieux 5è ancien que l’on aperçoit sur l’artwork de Chronicle. Il semblerait que finalement ce soit N’zoth qui l’utilise.

Bon sang, je n’arrive pas à détourner mon attention de Xal’atah… Quels sont ses plans ? Mais surtout, qu’est-ce qu’elle est ?!

3 mentions « J’aime »

il semblerait que Xal ne fera pas équipe avec Nzoth, ce qui suggère une menace future.

Xal’atath: Honor our bargain…free me to find my own fate!

2 mentions « J’aime »

Rho mais xal nous adore! Jamais elle nous ferait ça…sauf si elle est inspiré du grand ancien dont le nom est presque le même que le sien–’
Sinn elle dit qu’elle reprend forme mortel,ca implique des choses quand même, enfin si elle ne ment pas…

C’est bien ce que je soupçonne depuis quelques temps, avec toutes les théories que j’ai pu rabâcher il y a quelques semaines !

Je ne peux que sourire en voyant cela, je l’admets haha.

Maintenant, bien que j’ai déjà exposé une théorie bien précise concernant Xal’, je ne peux m’empêcher d’imager d’autres éventualités. Elle m’intrigue vraiment.

Je savais qu’on aurait dû cramer cette dague dans le domaine des prêtres.

2 mentions « J’aime »

Elle est tout de même un peu concon Sylvanas.

1 mention « J’aime »

De toutes les armes parlantes, c’etait sans aucun doute la plus dangereuse pour tout le monde.
Quelle idee de l’avoir filee a un random aussi :o

Bah en fait, je la comprend. Mais bon…

Je vous signale les démo, que vous avez aussi un truc qui parle et qui veut tout faire cramer ! Manquerait plus que ca conspire avec vos démons tiens.

1 mention « J’aime »

Imaginez une réunion entre toutes les armes parlantes, y aurait plus besoin de faire la guerre Horde-Alliance, on serait tous assis à les regarder et les écouter.

4 mentions « J’aime »

Hey!
Mon crâne avait son honneur lui! Le deal c’était qu’il me rende immensément puissant, et en échange je lui filais un corps.
On avait commencé à entrevoir de prendre la direction de la Légion sur Argus, mais le centre de commandement a fini en supernova toute rouge alors bon.

Et puis, entre nous, il n’est pas dangereux. J’veux dire, le pire qu’il ai fait c’est me proposer un rituel qui permet d’absorber toute vie sur Azeroth, dont celle du Titans, et de la transformer en réserve d’énergie gangrenée pour éradiquer la Légion.

Parfaitement safe je vous dis.

3 mentions « J’aime »

Aluneth voudrait absorber l’arme des démono car c’est rempli de magie…

L’arme des prêtres ombre voudrait parlementer avec l’Ashbringer de vanilla qui parlait…

Tous à fait d’accord et en plus de nous débarrasser de la Légion il n’y aurait plus eu de guerre entre la horde et l’alliance, même les DTA nous auraient foutu la paix après cela.

Vraiment les gens des fois … c’est pourtant une solution simple mais non on prend la route difficile, comme le type qui prend l’escalier alors que il y a un escalator à coter.

2 mentions « J’aime »

pk craindre un crane connaissant comment controler 98% des demon de la creation dans les mains d’un demoniste? A ton jamais donné la moindre raison de douter de nous? u.u
Puis si vous le voulez, v’nez le chercher! on a une armé nous u.u

Si ça se trouve c’est comme Xal’atath, on l’as plus ce crâne et c’est un Tortollan qui l’a trouvé et qui s’en sert comme d’une boule de pétanque…^^

Puis comme le dit notre bon gros loup: « Notre Roi a triomphé de votre armée! »

(Sans le Vindicaar pas d’assaut d’Antorus, donc pas de défaite de la dite armée, Vindicaar qui appartient aux Sancteforge qui sont passés sous pavillon bleu, donc la défaite de la Légion c’est pour nous^^ Puis ça partais déjà mal quand VOTRE armée se débinais quand NOTRE précédent Roi affrontais un Saccageur gangréné et la Légion seul…^^)

nan, le crane connais trop d’histoire, ca deviendrai un objet de culte pour eux XD

j’imagine plus le crane avc 3/4 tortolan qui parle en mode « vieu » et qui trashtalk tout ce qui passe devant eux XD

comme dit le meme, nope, c jaina qui a gagné lorderon, pas l’alliance XD

on etait sous le feu de 2 croiseur de la legion, mais visiblement vous etiez trop occuper a discuter avc guldan pour les remarquer^^’
M’enfin, jparler de l’armé des demoniste, pas de la horde^^’ J’rappel que notre domaine de classe est un monde/bastion de la legion dont on hijack toute l’armée stationner :stuck_out_tongue:
D’ailleur, maintenant quon a executer les leader de la legion, jpense que ca serai un bon projet de prevoir des agrandissement dans le domaine demo ^^

1 mention « J’aime »