Spoiler - 8.1.5

bah j’ai pas encore vu de lacher de felhound chez les haut elfe et les draenei, ni d’attentat a la blight dans les quartier habiter des capitales alli, on finance pas le conseil des noble pour faire de la propagande anti anduin afin de favoriser les dissension ou juste d’invoquer quelque elementaire de feu dans les region agricole de l’alliance, donc oui, pour l’instant on reste remarquablement propre pour ce qu’on pourrait attendre d’une sylvanas reduite par blibli comme « dat mechante »
Mince imagine juste que la horde a acces a une souche de la peste de sang d’hakkar ooster par ghuun! ose me dire que les apothicaire pourrait pas user de ca comme arme biologique dans les royaume de l’est!

Nan mais que les druides EdN aide, c deja le cas, mais si le cercle bouge officielement ca implique les druide hordeux, donc ca cause la fin du cercle, la fin des operation conjointe de la faction (tu sais l’une des 2 seul qui aide magni dans son trou a silithus?) et surtout si le cercle passe alliance alors leurs « terres » deviennent des cible pour la horde, hyjal est literalemen sanctuariser par la neutraliter du cercle^^’

Comme a mop quoi, rien de nouveau a signaler, la horde ce fait tjr passer a la moulinette pour offrir un mechant a l’alliance en cas de besoin, la difference avc mop c’est que en plus de massacrer un perso comme « mechant » ils ont foirer leurs « redempteur » qui passe juste pour des traitre ou des cretin au mieux ^^’

L’argumment « faut tuer sylvanas car elle force les dev a massacrer la horde » est un faux argument, c’est les dev qui on decider de massacrer la horde en utilisant sylvanas, ca, et ils l’on deja fait avc garrosh, donc meme en se debarassant de sylvanas ya AUCUNE raison de croire qu’ils ne referont pas le coup d’ici 2/3 extention avc un autre perso de la horde ^^’

Bien d’accord, quoi qu’on fasse, peu importe comment nos personnages évoluent, on sera toujours la faction belliqueuse, la couveuse à méchants pour l’alliance.

3 mentions « J’aime »

Sombrivage ? Ben c’est comme Arathi, même si ça semble aller pour l’un ou l’autre camp, tant qu’il n’y pas de confirmation IG, on ne peut déterminer un vainqueur.

Patience, gentes dames et gentlemens. Le dénouement approche. Garder votre énergie pour le champs de bataille, il y en aura besoin…

Faut arrêter de rêver et de vouloir voir une guerre full blight et bombe de mana.
A ce prix là, la horde perd, l’Alliance a le vindicaar, les frappes orbitales et les balises de téléportation (sans oublier les failles du vide).

pas besoin du vindicar, jaina suffit, toute les ville hordeuse sont sur la cote sauf mulgore (diriger par baine qui attend qu’une excuse pour rejoindre l’alliance), un tsunami/ville et c’est regler u.u

J’dit pas que la horde peut gagner logiquement cette guerre, j’ai deja plusieur fois mit en parallele que la credibiliter de cette guerre est nul depuis qu’on nous a vendu que les EdN pouvait tenir la horde seul ou que jaina a poper a lorderon. L’alliance en bruteforce est senser plier la horde en 15jour, pour compenser, les dev transformes l’alliance en debile profond qui n’utilisent pas leur superpnj ou armes la ou ils faudrait --’

le truc c’est que l’on accuse sylvanas d’etre un monstre, mon argument est que si tel est le cas alors que les pnj agisse en accord et ne lui offre pas d’ouverture si flagrante est parfaitement logique
Que le malfu n’appel pas le cercle par crainte que sylvanas n’hesiterai pas 1sec a détruire hyjal serait a mes yeux un argument parfaitement valable et parfaitement logique venant des pnj alli (apres darnasus/arathi et lorderon vous iriez vous devant sylvanas en mode “elle n’osera pas” ?)

Et on ne peut pas dire que la guerre est aussi sale quon pourrait s’attendre venant de sylvanas, vendu comme un monstre amoral prete a tout, face a une alliance dont anduin nous sort encore des “eviter les perte civile chez l’enemie” et qui est restreint par ses principes (genre anduin laisserai le vindicar faire une frappe orbital sur orgrimmar pour finir la guerre en 1 coup mais en sacrifiant masse civil), CA c’est mon point.

Et techniquement les balise de tp du vindicar sont utiliser pour defendre drustvar en assault, par contre j’admet ne pas me rappeler si on les a vu ailleur

Je suis quand même curieux à propos de la cinématique du discours de victoire de Tyrande dataminé il y a déjà plusieurs mois.

C’est étrange que Blizzard laisse échapper du contenu autant à l’avance, c’est un peu comme la mort de Rastakan spoilée dès la beta…

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, par ailleurs la cinématique en question s’intitule « New hope », si on tape Chouette mornenuit dans la recherche dans l’onglet mascotte et qu’on regarde les moyens de l’obtenir, on y voit une quête sur Sombrivage qui a pour nom « Nouvel espoir ».

La mascotte en question.

Moi je dis à Sombrivage, il y aura une victoire pour le lore MAIS il y aura toujours la dispute du front de guerre pour le gameplay après ce n’est qu’une hypothèse.

2 mentions « J’aime »

C’est pas des civils.
C’est des orcs.
C’est un peu comme des gros rats.
Du coup on peut y aller.
Et le vindicaar ferait une frappe chirurgicale sur orgrimmar; orgrimmar serait rasé, mais seuls les méchants orcs seraient tués, les gentils survivront.

3 mentions « J’aime »

Avec le dataming d’un certain nombre de NPC “citoyens de Lordearon”, on est peut être parti pour une victoire de l’Alliance sur deux fronts, suivi d’un lavage de Tirisfal pour finir à Quel’Thalas : lieu du dernier warfront datamined ainsi que les Tarides.
À mon avis, c’est ici que la situation va se détériorer pour l’Alliance et que Sylvanas va reprendre l’avantage (avec la dague notamment, et peut être les nagas).
Lune d’argent ne tombera pas avant quelques extensions, c’est une capitale trop récente (du point de vue réparation).

tu veut dire que seul ceux qui sont en faction sur tout les autre conflit contre l’alliance apprendrait que leur famille c’est fait nucleariser par l’alliance? XD ha javou ca vend du reve pour la paix XD
j’imagine bien le destin de saurfag apres ca XD
“nan mais ct des pro sylvanas, ct meriter, jsuis le gentils moi je sert anduin!” XD

Puis bon apres les orque, les trolls parceque bon, c la meme chose, puis suffirat d’attendre que vallera couronne alleria reine de luned’argent pour quelle puisse contaminer le puit solaire et faire decapiter tout ceux qui auront etait contre elle (bref tout les EdS) reste qui apres? les tauren en esclave avc la benediciotn de baine, c’est deja vendu, les gob survivrons, ils savent se demerder… les forsaken seront bien sur automatiquement genocider ou lightbound , j’oublie qui? et vu que de toute facon bfa pour l’instant se resume a creer des casus belli ou au moins enterret tout espoir de paix dans les 2 faction… ^^’

Si les orc on pas de civil raison de plus pour dire que darnasus n’est rien a mon avis m’enfin, le jusquauboutisme c’est fun mais c’est a double tranchant^^ (enfin sauf si tu passe en mode apres moi le deluge)

Alors où est le problème à avoir contaminé gilneas ? C’est de l’extermination de méchants nuisibles poilus restés planqués dans leur trou quand ceux qui allaient devenir les réprouvés se sont fait massacrer.

2 mentions « J’aime »

De ce coté là, je dois avouer que j’aurai quand même les boules. Ca voudrait dire que maintenant, on pourrait plus se balader à Sombrivage sans être forcement dans le front de guerre.

Quand on voit la carte de Sombrivage à Classique ce qu’elle est devenue à Cataclysm puis à BfA, elle a quand même vachement morflée…

Perso, j’imagine qu’ils pourraient faire comme les Grottes du Temps, se retrouver à un endroit pour pouvoir aller dans le temps et revoir la zone comme elle était durant le front de guerre.

2 mentions « J’aime »

Je dois avouer que je n’ai pas vu comment était Sombrivage avant Cataclysm (j’ai commencé durant Légion mais j’était déjà intrigués par le lore) peut-être que WoW Classic va me permettre de le découvrir.

Oh sans parler de Sombrivage IG !

Mais regarde sur Google à quoi ressemblait la carte de la région à Classique. Ca change énormément. : D

Du coup on peut dire merci à Aile de mort pour l’avoir ravagé et merci à la Horde de l’avoir pollué…

Soyez maudit !

2 mentions « J’aime »

Corriger :stuck_out_tongue:

C’est toi la vermine dans cette histoire, sin’dorei ! (je ne suis pas du genre à prendre cette blague à la rigolade)

1 mention « J’aime »

Silence clodo hippie, tu va gener les citrouille qui te servent de voisin a stormwind :stuck_out_tongue:
(moi si)

Tu semble oublier à quoi tu as affaire il me semble, devine.

1 mention « J’aime »

a un mort? rhof, on en a recruter plein a notre dernier passage de darkshore :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »