Le problème est évident: il fallait lancer les réprouvés à l’assaut contre les worgens, et ensuite contaminer Gilnéas.
Comme ça un maximum de réprouvés et de worgens sont morts.
(dans le style j’avais beaucoup aimé la nouvelle sur sylvanas, avec ce qui arriverait aux réprouvés sans elle et avec garrosh aux commandes, à regretter que sysy ne soit pas morte fin lk)
Faut avouer que pas mal de gens se plaignent de ce qui est arrivé au val, mais quand on voit l’état d’orneval et sombrivage post cataclysme…
Oui très clairement, y a des régions qui ont beaucoup plus changées (et pas en bien) que le Val.
C’est pour ça que dans un sens, à Classique, je vais être en quelque sorte motivé d’y aller juste pour revoir les régions avant le passage d’Aile de Mort.
Après ce qui est dommage, c’est que comme on sera forcement en terrestre, on verra pas forcement bien certains détails avant/après.
Mais ça sera assez « amusant » d’y retourner et de se dire : « Ah tiens là, personne le savait encore à cette époque, mais c’est ici qu’il y aura le vortex. Ah tiens c’est ici qu’il y aura le gros volcan à Orneval tout moche et qui gache le paysage » etc etc…
parlon du poisson dans le donjon de mop “le temple du serpent de jade” qui parle d’un etre qui n’accepte que les met princier a sa table alors (oui avc les marcheur du temps je redecouvre des detail de donjon qui me font tilt)
Moi je sais que je vais être particulièrement chiant avec mes potes si on monte nos perso ensemble.
Je sais d’avance que je vais pas arrêter de dire “Hé regardez, ce perso, il est là à Classique, mais plus là à Cata. Hé ce perso il meurt à Cataslysm. Hé ce perso il a changé de place.” etc etc…
Ils me renverront rapido à Naxxramas (vu qu’Achérus existait pas à l’époque).
T’est comme Gothik le Moissonneur dans les quêtes d’intro des dk, quand on lui cause il dit « Vous avez durement combattu pour envahir le royaume du moiss… oh désolé je me suis trompé de ligne de dialogue! » ou un truc du genre^^
Mechagon sera une nouvelle zone, plus petite que Nazjatar et comprenant le nouveau megadonjon
Il n’y aura pas de warfront a la 8.2
Le warfront tarides a surtout servi de test et n’est pas prevu pour plus tard
Il ne veux pas trop en dire sur la 8.2 pour l’instant
Du côté des races Alliées, il n’a rien dit de spécial mais sa réponse laisse penser qu’il y en aura d’autres durant l’extension (Je me base sur le fait qu’il ne dise pas clairement qu’il ny en aura pas d’autres)
Visiblement pas de mage tower a toute les extension mais il aimerait dn refaire. Je pense que pour BFA vu lq réponse ce sera pas le cas
Au contraire. 3 warfronts c’était forcément improbable compte tenu de la durée de vie d’une extension et du nombre de patchs.
Là on aurait 2 warfronts dans les Royaumes de l’Est et 2 en Kalimdor. Ca peut coller !
Mauvaise nouvelle me concernant car plus l’extension avancera moins il y’aura de possibilité de voir apparaitre des sets d’armes et armures, jouets et montures basé sur les races.
Je sais que c’est idiot que j’accorde de l’importance à ça mais je trouve que c’est un peu ce qu’il manquait à ce jeu: De l’équipement dédié à une race et ce pour toutes les classes.
A vrai dire, compte tenu qu’ils aient prévu à terme une rotation d’un front de guerre par semaine il est fort possible que nous n’ayons que 2 fronts supplémentaires.
Reste à savoir qui sera concerné.