Spoiler - 8.1.5

Je sais que c’est idiot que j’accorde de l’importance à ça mais je trouve que c’est un peu ce qu’il manquait à ce jeu: De l’équipement dédié à une race et ce pour toutes les classes.

Moi aussi. Un warfront Tauren me plairait beaucoup.
Maintenant, y a tellement de raleur sur le fait qu’il n’y a plus de set de classe que Blizzard ne continuera probablement pas cette série pour en revenir au classique set de raid…
Ce serait dommage.

Du coup, s’il y a deux autres Warfront qui arrive, je verrais bien :

• Gilneas et Kezan
    Ou
  • Brume Azur/Exodar et Quel’Thalas/Lune d’argent
    Ou
  • Drustvar et Voldum
1 mention « J’aime »

Il y a peut-être une complémentarité entre les fronts de guerre et les armures héritages. A arathi, on a eu des thèmes Orc/humains, à sombrivage edn/réprouvés. On a les armures héritages eds, nain et bientôt gnome/tauren.
Resteraient donc worgen, draenei, gobelin et troll.
J’oublie personne ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

OU EST-CE QU’ON SIGNE FFS ?!?

4 mentions « J’aime »

Non car je me rappelle que les devs on dit il y’a longtemps que l’armure héritage des EdN ne serait pas celle que nous avons vu à la guerre des épine et ponctuellement après (à savoir celle qui recouvre presque rien) mais qu’ils pourraient s’en inspirer.

Pour moi cela induit qu’il y’aura une armure héritage kaldorei.

Je pense qu’il y aura une armure héritage pour toutes les races, vu que l’armure est cosmétique et peut se porter sur un lv1, son fonctionnement est différent de celle de front.

Mais il n’y aura pas forcément une armure de warfront pour chaque par contre.
Surtout que le but des warfront etait de faire revivre War3 : Humain, Orc, Mort vivant et Elfe
Si ça se trouve il n’y en aura pas d’autres, d’ailleurs pour le moment la suite donné au front c’est le mode héroique.

C’est surtout dommage pour les armes.
J’aurais trop aimé une tour des mages par race.
Genre un perso Sacrenuit peut debloquer les armes sacrenuit etc…

1 mention « J’aime »

Mais deux races préférés :heart_eyes:
J’aimerais tellement des wf dans c’est deux zones.
Voir enfin une vrai capitale Drainei ferait tellement plaisir

3 mentions « J’aime »

Perso ma préférence reste sur Kezan et Gilneas. Voir les gobelins et Worgens reprendre leur zone d’origine serait top

1 mention « J’aime »

Vu qu’il y a déjà un BG pour Gilnéas ce serait un peu redondant à mon humble avis

1 mention « J’aime »

C’est aussi les miennes ! On est fait pour s’entendre o

1 mention « J’aime »

Des demis elfes vont bientôt pop.

2 mentions « J’aime »

C’est déjà le cas dans les caves d’un certain comté…

3 mentions « J’aime »

Le Baine mac s’annonce.

1 mention « J’aime »

Après ce qui est dommage, c’est que comme on sera forcement en terrestre, on verra pas forcement bien certains détails avant/après.

Ces détails n’existent pas souvent. C’est pour ça qu’on pouvait pas voler.
Entre les zones il y a des trous, des espaces pas finis ou sans texture.

il y a des secrets à découvrir aussi.
J’adorais escalader le nord du berceau de l’hiver pour aller au village des trolls dansants.

1 mention « J’aime »

Ce que je veux dire, c’est par exemple prends Sombrivage pour rester avec un truc d’actualité.

Là où il y a la Gueule du vide, il y a de l’eau et un immense trou. Moi ce que j’aimerai c’est prendre un screen en hauteur du lieu et ensuite prendre le même screen au même endroit sur Classique afin de voir le avant/après.

Y a pleins de trucs comme ça que j’aimerai bien voir et ça sera beaucoup plus dur en terrestre parce qu’on aura pas le même point de vue aussi dégagé.

Après oui c’est clair, sur Classique il y aura un paquet de trucs à découvrir ou redécouvrir.

Moi ce que je me demande c’est si les développeurs vont intégrer les retcons qu’ils ont fait depuis le début dans cette version. J’imagine que non, ça leur demanderait beaucoup de boulot en plus et ça ferait probablement gueuler pas mal de joueurs parce que ça serait pas l’exact Classique qu’on a eu avant.

1 mention « J’aime »

tu nous organisera des visite guider de wow classique? :stuck_out_tongue:
(franchement, 80% de ma hype pour vanilla c voir comment ca a changer^^)

2 mentions « J’aime »

Allez va pour la visite. Mais bon, je suis loin de tout connaître aussi. : D

Après clairement, moi c’est surtout revoir les anciens PnJ, quêtes, histoires et régions qui m’intéresse.

3 mentions « J’aime »

Je rattrape tant bien que mal mon retard sur la campagne de guerre côté Horde.

J’y ai cru…jusqu’à la dernière réplique.

Pourquoi le prince ne serait il pas en fait le méchant dans tout cela ?

2 mentions « J’aime »

Tu vas rire car l’Alliance dans sa campagne à faillit le tuer mais c’était un leurre.

1 mention « J’aime »

parce qu’il existe une nouvelle ou gallywix revele qu’il est gentil dans le font et qu’il planque 80% des arme decouverte en pandari a garrosh pour pas qu’il les utilise? XD
Nan mais franchement, on parle de gally, tu t’attendais a des remord de sa part? au mieu en cas de chute de sylvanas il pourra s’arranger pour changer de bord creme^^’

Vous envoyer une equipe de nettoyeur dans son palais, vous tuer ses inviter, vous tuer son double et lui se fou de votre poire en mode « genre vous y avez cru » ^^’ Heureusement que shandris a plus de succes avc sa cible sur ce point^^
(d’ailleur l’alliance essaye de tuer nos leader, mais coter horde que pouic, pk on essaye pas d’assassiner des leader alli nous aussi? ca serai le genre de la maison pourtant)

1 mention « J’aime »

Il n’y a que le PJ et Umbric qui sont aller au palais et Umbric est dégoûter de voir ça.

Je te recommande de faire (et de bien suivre) la campagne de l’Alliance.

1 mention « J’aime »