Je ne sais plus si vous en aviez parler ici ou sur un autre sujet à propos du couple gobelin/gnome, une vidéo les concernant est a été postée par wowhead (alliance POV pour l’instant)
Quand j’ai lu son passage en jeu, j’avais envie de reroll gobelin.
Puis j’ai fais la campagne côté Alliance, j’ai vu Gallywix, et je me suis que c’était juste pas possible.
Rexxar, Lilian Voss… ok c’est bien gentil, mais j’aimerais leur rappeler leurs actions et leurs déclarations précédentes dans la campagne de guerre.
Merci.
Aaaah !!! Je veux ce piaf mécanique !
Maintenant, une monture aigle géant, ou même carrément, aigle mécanique, et je serais comblé.
Rohkan:
"Dis be some bad juju, mon. Da Horde gotta stick together if we gonna win dis war… but Sylvanas… she not be makin’ dat easy.
And dis just gonna throw more fuel on da fire."
AH BAH LUL HEIN
Les mots des races alliés sont très durs, ça fais presque mal
"Thomas Zelling has… had… a family in life. He made me promise to keep them safe, even after they called him a monster and shunned him for being undead. It is a promise I will continue to keep.
If they ever ask how he met his fate, I will tell them that he died a hero.
We Forsaken are raised with free will. That’s what separates us from the Scourge. Sylvanas Windrunner used to take pride in that distinction.
But after all I have seen in this war, I must wonder if that still holds true."
ça aussi c’est dur. Même si on comprenais pas ce qu’elle fichait avec Sylvanas à la base, c’est très dur comme revirement
Garona:
"You see what happened to Baine? To Zelling? That’s why we need to lay low, keep our heads down, follow the warchief’s lead. At least for now.
Baine’s mistake wasn’t acting against Sylvanas. His mistake was acting too soon."
Heu…
Rexxar:
"There are others who must hear of this, $n.
And they will."
HEUUU…
y en à encore pour venir dire que ça sent pas mauvais pour Sylvanas? S’en est juste désespérant de voir ça la…
Ya une monture perroquet mécanique qui avait été datamind au début de la 8.1 en même temps que cette mascotte.
Donc c est sûrement prévus.
Bah il me semble bien avoir vu passer un screen montrant quelque chose dans le genre, mais j’me disais que j’avais dû halluciner parce que je ne l’ai jamais retrouvé.
C’est bien possible du coup !
h
ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/802914.jpg
Voilà c était a la blizzcon au panel sur wow
Ouais fin vieux, Lor’Themar c’est pas vraiment un tribal hein
On va admettre que Rexxar et Voss… Bah entre Voss qui fait la toupie, et Rexxar qui nous parle des terres de la Horde en KT, j’en perd mon latin.
Voss à pas vraiment l’air de cacher ses intentions pendant la campagne de guerre
Le LFR marchera, comme d’habitude, au pire des cas
quand je dis : « ne pas raider », j’inclus « ne pas faire de LFR » dedans, Messire
Bah heu…
Ouais, tu va ptet être bloqué
Attends, la monture, c’est pas le ptit piaf qui te prend par les jambes , la tête en bas ?
Comment ça la tête en bas?
h ttps://media.lelombrik.net/t/61586c8b69f97040d7daff7ebea65a6c/p/01.jpg
quand je dis : “ne pas raider”, j’inclus “ne pas faire de LFR” dedans, Messire
Qu’est ce qui empêcherait de faire Rasthakan en LFR?
La très mauvaise réputation des PU LFR, et je n’ai pas de guilde avec assez de personnes
Oui rien ne t’en empêche du coup.
Super ! Merci pour le screen. Bon bah j’ai hâte, du coup. Héhé
Bon ça concerne l’après raid actuel mais je pose ça ici.
La suite de quête autour de Vol’jin est faisable si on a déjà fait la suite de quêtes précédentes et qu’on ai finit le raid (Horde uniquement bien sûr)
Avc les revelation de la 8.1.5, cette quete me pose probleme maintenant, elle implique que tu doit avoir au moins 3 ou 4 leader hordeux qui on entendu voljin dire qu’il a etait manipuler par un truc sombre ect, mais quand baine se grille comme une tanche via derek il balancerai pas cette bombe?
Baine avait quand meme eu une tres bonne rhétorique a warcrime, il la oublier pour le “bien” du scenario? pour faire durer le “plaisir” d’une mop bis? --’
Au contraire, Baine à très bien argumenté à warcrime et à mis Tyrande en difficulté sans arrêt, au point que celle-ci s’est contredite.
On peut lui reprocher des choses mais pour ce qui est de maîtrisé sa parole il sait ce qu’il fait.
Après tu ne disais peut être ça que pour troller?
A aucun moment il ne me semble que Baine ne lâche cette info à propos de la nomination de Sylvans.
Les seuls au courant sont PJ, Vol’jin, Talanji, Baine et probablement Gadrin et Rokhan.