Tu sais que c’est n’importe quoi quand même JabberJack défend Baine du scénario.
L’inverse. Il dis justement que durant Warcrime, Baine a très bien su communiquer et défendre Garrosh, mais que la par contre, pour se défendre lui-même et pour les besoins du scénario, c’est une tanche.
Par contre, je croyais que c’était voljin qui réaffirmait que sylvanas était le chef à suivre, peu importe qui lui avait soufflé son nom alors que cette phrase est tenue par Talanji
no matter de circumstances, she is de leader oh de horde
Perso je pense qu’ils attendent de savoir qui a vraiment chuchoté à Vol’jin avant de prendre une décision finale vis-à-vis de Sylvanas.
Mais je suis d’accord avec Jabberjack concernant Baine, il passe vraiment pour un incompétent sur ce coup.
L’inverse. Il dis justement que durant Warcrime, Baine a très bien su communiquer et défendre Garrosh, mais que la par contre, pour se défendre lui-même et pour les besoins du scénario, c’est une tanche.
Ouais, c’est là qu’on voit que le lore de la Horde il commence à sentir le moisi^^
J’imagine que le texte d’Arthas-fille lors de son arrestation ça sera « Baine, je vous arrête pour trahison envers la Horde! »
-« Quoi? Mais je- »
-« Ne discutez pas, j’aimerais vous donner l’occasion de vous défendre comme vous l’avez fait pour Garrosh, mais si vous le faites les joueurs vont commencer à se poser des questions sur la cohérence du lore de la Horde! » xD
Sauf que… « Dans la lumière nous ne faisons qu’un! » qu’importe la mort si cette dernière sert à quelque chose, sauver des vie? En l’occurrence, envoyer une sancteforge de son acabit à la mort crédibilise cette attaque et accentue l’effet diversion.
Nouveauté dans le raid, le discours de l’Alliance devant Rastakhan…
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a du culot le loup. Dire a Rastakhan de s’agenouiller devant Anduin son nouveau maitre et lui ordonner de laisser sa fille en otage…
L’arrogance a son paroxysme.
Le « You are nothing » de Rastakhan est tellement vraie, il est personne et il a jamais rien fais Grisetete. Ce serait cool qu’on se débarrasse de ce sac a puce arrogant, y’as toujours sa fille ou sa femme pour diriger.
CitationOtoye: Like hungry predators, de Alliance monsters closed in on their prey.
Otoye: De heartless Alliance stormed de throne room. Our noble king defied them to de very end!
Genn Greymane: King Rastakhan of Zandalar…I order you to submit! You will bow before your new master, King Anduin Wrynn, and you will deliver your daughter to us as a hostage!
King Rastakhan: You…an exile without a homeland…you dare invade dese sacred halls and demand dat I turn my kingdom over to you?
King Rastakhan: De Zandalari built an empire dat would endure for over ten-thousand years…while your barbaric ancestors scuffled in de dirt.
King Rastakhan: WE conquered this world. WE brought it glory. You…you are nothing. Merely de latest in a long line of savages seeking to undermine our greatness.
King Rastakhan: No, I will not surrender. Because no matter what happens here today…Zandalar will stand long after your Alliance has crumbled to dust.
King Rastakhan: But if you are so eager to meet Bwonsamdi…den step forward. De Loa of Death awaits!
King Rastakhan: Zandalar forever!
Genn Greymane: So be it. Heroes of the Alliance…strike him down! No mercy for this savage!
alors les joueur alli vont confirmé mais je rappel que coter horde c une trollette qui nous raconte l’histoire (et elle est biaisé) en realiter le discour coté alli (donc le vrai) est bien plus soft (blibli a du croire que comme broken shore ca ajouterai du drama et pas juste du BS) ^^’
vient de verif, il s’agit du discour officiel de genn pour les DEUX factions, j’comprend que les rokhan, talanji et co ne soit pas, apres la mise au arret de Baine, direct en mode “decapiton la banshee” apres ca ^^’
Et baine qui apres un tel discour de genn propose de se rendre XD
“Pas de pitié pour ce sauvage”, vexé le toutou d’Anduin ? ^^ Mais ça légitime d’autant plus le refus de suivre Saurcroc pour ceux qui y voient une manœuvre de l’Alliance.
Je suis devant Rasthakan à l’instant.
Genn n’a qu’une ligne de dialogue “Rasthakan, roi de Zandalar…Au nom de l’Alliance et du roi Anduin Wrynn, je vous somme de vous rendre” et c’est tout.
Dommage j’aimais beaucoup : So be it. Heroes of the Alliance…strike him down! No mercy for this savage!
Genn est un des meilleur, si ce le, dirigeants de l’Alliance. Le plus vindicatif parmi la bande d’éternels passifs.
Vivement qu’il venge la mort du prince de Gilneas.
Attends une minute, la version en VO est plus incohérente (et stupide) que la version francaise du discours de Genn. (enfin quand il dit a Rastakhan de se rendre)
ouais mais les cas de “difference de point de vu” sur les meme event ont tjr eu tendance a finir en “la version de la horde c’est de la m**de” et n’exister que pour donner un “boost” au conflit interfaction meme si c’est debile (oui c’est de toi que je parle brokenshore!!!)
J’avou que ca reste “logique” mais disont que j’ai un biais des plus negatif sur ce genre de procedé venant de blizzard ^^’
Je pense qu’aucune des deux versions n’est la réalité.
Coté Horde y a trop l’accent sur l’asservissement et l’utilisation de Talajin. Coté Alliance Genn à trop le beau rôle.
Bon le point important c’est que dans les deux Rastakhan pète la classe et remet le toutou et l’Alliance à leur place.
Oh et attention, gros spoiler sur la 8.3.5 : i.redd.it/zwbwinbcfld21.png (rajouté le https devant)