Spoiler - 8.1.5

Merci pour le résumé je m étais endormis devant x).

Mais en gros rien de neuf.
Pour les races alliés on s en doutait très fortement avec les gnomes cyborg /vulpera.

Encore heureux que les plots lancés par les quêtes des iles ne sont pas laissé de côté.
Et encore faut voir ce qu ils vont en faire.

Le retour des gardes du corps cool.
Ca c est une nouvelle info. Bon c est pas non plus un truc incroyable mais c est cool.

Me semble avoir entendus qu ils pensaient soit pouvoir retourner sur les iles pour pouvoir les explorer, ou réduire la pression du timer en normal pour permettre d explorer et non plus rush.
Vus qu’à la 8.2 ya une ile qui faisait partie de la campagne W2.
Bon après je me suis endormis devant donc je peux avoir mal compris x)

Hati reviens à la 8.1.5 <3

4 mentions « J’aime »

Et il aura peut-etre une fonction monture. J’avoue envier les hunt pour une fois. Je trouve ça vraiment cool de créer un contenu “que sont devenues les armes prodigieuses après legion”, j’espère qu’ils continueront là dessus.
Je suis aussi assez hypé par les gardes du corps, j’espère qu’on aura de nouveaux champions, comme à legion.

2 mentions « J’aime »

S’ils continuent avec le retour des armes, j’aimerais bien revoir Aluneth et l’arme démono vu que ce sont également des entités à part entière :smiley:

2 mentions « J’aime »

Vivement le retours des autres armes dans ce cas :smiley:
Je suis aussi content pour Hati même si je ne joue pas BM principalement.

Ça commençait à me manquer depuis le début de BFA…

Le retour des gardes du corps… pourquoi pas. M’enfin si c’est juste avoir un familier sous forme humanoïde, bof quoi.

L’intérêt d’avoir un follower dans ce syle, aurait été d’en faire des compagnons comme dans SWTOR par exemple. Leur créer une vraie histoire, que l’on débloque au fur et à mesure que la confiance grandie entre nous et le/les followers, pouvoir leur demander de faire tel ou tel chose (activer un levier quand nous on doit activer une plaque à l’autre bout de la pièce, par exemple), les envoyer fabriquer ou recycler des objets pendant qu’on scrute l’hotel des ventes…

Bref. De vrais compagnons quoi, pas une pauvre IA digne du sanglier de mon chasseur Orc niveau 1.

C’est exactement ce que j’aurais voulu voir et je pense que c’est ce qu’ils ont l’intention de faire, du moins d’après la description qu’ils donnent.

1 mention « J’aime »

oui, j’ai pensé à ça quand ils parlent d’améliorer l’histoire et les intéractions avec lui. A voire ce qu’ils nous réservent là dessus.

Je rappelle par exemple que dans le fief honni de WoD, on pouvait prendre un garde du corps, et qu’au fur et à mesure qu’on tuait du mob avec lui, on remplissait la barre de réput’ et qu’à la fin, il y avait une quête qui permettait de débloquer des compétences pour le garde du corps en question.

Du coup j’imagine une extension de ça, plutôt.

1 mention « J’aime »

au sinon on peut parler aussi de notre camps de Tauren dans les Tarrides si vous voulais … l’Alliance c’est pas des anges non plus hein , comme le dit Machalak , Teldrassil c’est Sylvanas qui fait ça sur un coup de tête je vois pas pourquoi d’autres personnages (Horde) devrais être viser parce se qu’elle a fait.

Par rapport à l’objet des îles inexplorées ? Cela parle qu’Irion qui cherche l’île des dragons.

Peut-être qu’on le reverra à terme.

/pull une worgen démoniste
ET peut-être qu’on reverra sa tatie au niveau 120 ? >)

3 mentions « J’aime »

Personne n’est ange, ni horde, ni alliance.

certaines choses qui ont choqué mon allianceux :

-Marche de l’ouest, taper des guguss qui se sont révoltés parce que non payés pour la construction d’hurlevent

• Legion, les marins de la reine, bléssés, à terre, les zigouiller sous le terme “les libérer”, alors que, chez la horde, on les soigne.

• Assaut à tiragarde : zigouiller 12 hordeux, sachant qu’on peut “finir” les H2 tombés et blessés

Rien que ces 3 choses montrent que l’alliance n’est pas mieux que la horde… Et il y a moult autres exemples.

1 mention « J’aime »

Alors sans vouloir chercher des excuses, étant donné de toute façon qu’il s’agissait des réprouvés, je ne vois pas trop ce qu’aurait pu faire l’Alliance (enfin le PJ) pour les « aider » vu qu’apparemment on était ENCORE en train de se taper dessus.

Là c’est pareil pour la Horde. Dans une autre région où il y a l’invasion, on a la même expédition qui consiste à tuer les soldats ou achever les blessés.

En gros c’est une expédition « miroir ». Encore heureux que l’Alliance va pas épargner les soldats blessés adverses, surtout si c’est eux qui lancent l’invasion. : D

1 mention « J’aime »

Nan mais anduin n’a aucune intention de s’en prendre à la totalité de la horde. Il dit clairement vouloir reconstruire les 2 factions cote à cote, une fois débarrassé de Sylvanas.
Même Jaina, qui sort à peine de son combat de raid, n’a pas envie d’en remettre une couche pour porter le coup de grace (elle ne voulait vraiment que retenir la horde le temps qu’on s’échappe)

1 mention « J’aime »

Mon exemple était juste pour illustrer qu’il n’y en a pas un mieux que l’autre.

Et, concernant légion, avec les marins de la reine, c’est surtout l’hypocrisie du terme qui coince, la quête aurait été “tuez les”, cela aurait été plus franc.

Donc ce que dis tattooine est tout a fait juste.
La crasse et les coups sale existe bel et bien dans les deux camps.
Des exemples ils y a en pleins côté horde ou côté alliance

Je sais pas si on peut appeler le fait d’achever les soldats blessés de la crasse ou un sale coup.

Dans les deux cas hein.

Oui évidement, c’est horrible de faire ça. Après ça se passe en plein combat. Pour moi, c’est pas pire que les deux factions qui se mettent sur la tronche à tout bout de champs.

Ca reste malheureusement un combat parmi tant d’autres.

1 mention « J’aime »

C’est ton avis, en tout cas, avec mes allianceux, à l’assaut d’hier, j’ai pris soin de ne pas « terminer » les blessés, et juste me battre contre ceux qui étaient debout.

DONNEZ MOI MON CRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂNE
Pardon, réflexe.
Il serait en effet appréciable de pouvoir retrouver ces chers armes, glorifiés de leurs vivants, abandonnées à leurs triste sorts lors de l’absorption d’une corruption malsaine, renforçant leur pouvoir absolu.
(Et blague à part, avec la puissance qu’il à récupéré, je suis persuadé que Thal’Kiel à pu s’invoquer un corps maintenant)

Non par contre, laissez Taurajo tranquille. On va pas cumuler la totalité des sujets à débats sur ce fil quand même.
Et si vous le faites quand même…
Je…
Je…
JE VOUS PRÉVIENS JE SUIS ARME. J’AI DES SUJETS SUR LE PUITS DE SOLEIL ET SUR THERAMORE; ET JE N’HÉSITERAIS PAS A M’EN SERVIR

Edit:

… M*rde.

7 mentions « J’aime »

sauf erreur de ma part, quand il n’y a que le roi qui souhaite la paix, c’est la guerre dans tout les cas.
Le mec dirige un royaume, pas une usine robotique. ^^"

1 mention « J’aime »