Je viens de voir un article sur mmo-champion qui reprend les principaux points abordés lors de l’interview avec Jeremy Feasel et que Machalak a reporté plus haut, y a quand-même un point qui semble être assez important je trouve
Story and Nazjatar
Whenever the team develops the story, they keep in mind the story that is going throughout the entire expansion. One in this expansion is Sylvanas’s rise to power, how she is using it, and how people react to it. That’s a key to how we get to Nazjatar and what happens there.
En gros l’une des raison pour laquelle on se rend à Naz’jatar c’est le projet plus global de Sylvanas
on va decouvrir que c’est sylvanas qui va elever nazjatar hors des flot XD
apres tout la cinematique du don de n’zoth il nous dit bien:
“That which was sunken shall rise”
Et que la dague doit rester pour ses plan XD
Ils vont nous annoncer que Sylvanas est une cousine d’azshara bientot XD
Ca ou elle a un fetish tentacule Heyla aussi avait des tentacule
C’est même plus précis. ça parle de la montée en puissance de sylvanas donc c’est directement lié à la dague. Va-t-elle considérer une alliance déraisonnable avec les ennemis de l’extension ? (azshara + nzoth)
peut-etre pas cousine, mais Sylvanas fait parti d’une grande famille d’elfes donc Azshara doit bien la connaitre.
Faudrait savoir qui etait les coursevent a l’epoque de la guerre des anciens, par contre, sylvanas et ses soeur doivent pas etre asser vieille pour avoir connu azshara je pense
Sauf si tu a voulu dire qu’azshara devait connaitre la famille coursevent et la j’suis d’accord, meme si la relation d’azshara avc sa cours me fait douter qu’elle ai jamais pris la peines de “connaitre” ses serviteur sinn les plus proche (les vashj, xavius quoi, ptete les haut soleil aussi)
je pensais que sylvanas était de la même génération que tyrande, donc qu’elle connaissait Azshara personnellement.
Farondis était aussi un vassal et Azshara est assez familière avec lui.
perso j’ai tjr mit sylvanas dans la meme generation que Kaelthas ou shandris, donc 1ou2 generation apres tyrande.
M’enfin avec le cas lorash c’est devenu extremement flou le rapport generationnel des EdS vis a vis de l’histoire^^’
Jme rappel que valeera a moins de 30ans, vareessa est considerer comme une “tres jeune” ranger quand elle rencontre rhonin entre war2 et 3, et maintenant ta lorash qui a connu les guerre troll^^’ Va placer la naissance de lorthemar, sylvanas ou alleria dans la chronologie avc ce genre de truc ^^’ Donc tu a peut etre raison mais jamais trouver de detail dans se sens ^^’
Hum.
J’ai une question : et si Sylvanas voulait en fait revenir « à la vie » et ne plus être une banshee ?
Et si c’était ça son projet plus global ? Ne plus être « maudite » et ne plus « craindre » cette non-mort ?
en gros razer entierremment sa faction? on serait pas dans wow jdirait oui, mais ca me semble purement impossible vu que les reprouvé sont une race jouable^^’
Par contre, ca serait vraiment le cas, je me demanderai quelles serai la reaction de l’alliance et le contrecoup de Genn qui a foutu en l’air la version precedente de ce plan XD
Elle peut la déshonorer via ses actions (justifiées ou non), se mettre à dos la plupart des chefs raciaux mais vouloir la mort de la Horde, cela ne doit pas être dans ses plans.
Ce qu’elle cherche c’est un moyen de sauvegarder son peuple.
A moins qu’elle fasse sa péripatéticienne à vouloir rameuter un roi liche d’une autre ligne temporelle pour qu’il refasse le fléau et qu’elle récupère des réprouvés en masse comme cela et qu’on puisse pas lui mettre cette résurrection sur son dos mais plutôt un acte de bienveillance car elle récupérera des victimes de ce nouveau roi liche…
Non, trop dramatiquement diaboliquement compliqué pour WoW.
dsl je me suis mal exprimer, par razer sa faction je voulais dire la reduire a juste une bande d’humain et elfe ressussiter ou das le pire des cas une bande de calia^^’ (ce qui revient au meme cad mettre tout le lore reprouver depuis leur creation a la poubelle)
C’est comme demandé du café decafeiné quoi
J’ai toujours eu cette idée Histoires, perso !
Elle veut tout faire pour leur éviter la non-mort (et l’éviter par la même occaz’). Devenir humain, repartir sur des bases “saines” pourrait être cool. Permettre aux joueurs hordeux de choisir entre incarner un humain mort ou un humain vivant tjrs au service de la Horde, ça serait fou, je trouve.
Je me rappelle avoir dit sur un topic que Sylvanas cherche plutôt à rez les morts en masse pour les utiliser comme rempart entre elle et sa Damnation Éternelle avec pour conséquence leur faire subir cette malédiction sans que ce soit elle.
C’est comme la phrase “les utiliser comme des flèche de son carquois” mais d’une autre façon.
Quand on y pense, sylvanas , au niveau scénaristique, c’est un moyen en or de créer du fanservice à foison. Faire revenir tous les anciens héros et ennemis d’Azeroth, c’est le genre de truc qui doit sûrement plaire à blizzard
Le problème c’est que vu les méthodes qu’elle utilise pour essayer de faire ça (si c’est bien ça qu’elle cherche à faire), c’est peut-être pour repartir sur des bases saines pour elle, mais clairement pas pour les autres.
Je veux dire, si son but c’est d’essayer de faire en sorte que son peuple échappe à la non-mort (au passage, vu que c’est elle qui les rez, c’est aussi à la base sa faute du coup qu’ils sont maudits), est ce que c’est une bonne idée de se mettre à dos la quasi totalité d’Azeroth ?
T’as le choix entre rester mort et détesté ? et peut-être retrouvé un statut de vivant et détesté (avec possibilité d’échapper aux ténèbres de l’au-dela) ?
Mon avis que mort et détesté, tu as moins d’ennemis que vivant et détesté vu ce que tu auras dû faire pour retrouver ton « humanité ».
Parce que là, bon tu auras toujours l’Alliance qui voudra te tuer à vu, de ce coté là, ça change pas.
Sauf qu’en plus, tu peux aussi rajouter le reste de la Horde qui sera pas d’accord avec ça plus toutes les factions neutres qui trouveront que c’est une aberration.
Enfin… si on les voit réagir, de ce coté là, rien n’est sûr.