Spoiler - 8.1.5

Certes, mais personnellement, je me ficherais bien d’être détesté, si je peux un tant soit peu vivre même un court laps de temps. Retrouver les plaisirs d’une vie passée, ne serait-ce que pour une journée, c’est assez motivant. En plus d’être déjà vu dans de nombreuses histoires.

Ben je dis pas, je comprends bien le principe et le but de vouloir redevenir “vivant”, de ce coté là, pas de problème.

Mais après, si en faisant ça, tu te mets à dos tout Azeroth ou presque, ton espérance de vie va quand même drastiquement baisser.

Si c’est pour ensuite mourir “pour de bon”… mouais à voir. En faite là ça dépend de la psychologie des personnages mais je doute que, si c’est ce que veut faire Sylvanas, elle va y aller au cas par cas.

1 mention « J’aime »

Probablement qu’elle ne voit que pour son propre cas, je ne sais pas. Ce que veulent en faire les Devs est de plus en plus obscure.

Mais j’imagine que passer une journée et une nuit avec Nathanos en étant bien vivant… ça doit motivé ! :smiley:

Mais… elle sacrifierai son peuple juste pour un plan fesse ?

Après tout pourquoi pas, ça reste cohérent avec le perso qui pense qu’à sa tête.

Pas forcément pour un plan fesse, c’est un exemple pour romancer le machin. Mais si elle a moyen de le faire pour elle, et ses suivants, je pense qu’elle ne reculera devant rien et ça resterait cohérent avec le personnage. Et on attendrait tous, je pense, qu’elle ne recule devant rien pour y parvenir.

Je trouve que l’on accorde trop d’importance à Sylvanas… vivement que l’on passe à autre chose et j’espère que son histoire sera finie ou reduite a la 8.3

4 mentions « J’aime »

Ben disons que la romance dans WoW, ça pourrait être sympa et vachement intéressant mais…

Repense à Tyrande et Malfurion à Val’Sharrah

Ou bien Blizzard est vraiment, mais genre vraiment pas doué pour retranscrire ça IG, soit ils s’en fichent complétement malheureusement.

4 mentions « J’aime »

Pourquoi Sylvanas ne contacte pas les forces de la lumière pour pallier à sa condition de réprouvée maudite ?

Grand hero d’azeroth lui u.u Jl’aime bien lui, il m’avais donner un titre sympa quand j’avait tuer ses larbin a cata :3

*pour le reste votre theorie serait que la ou sylvanas a fini a sa mort est dut a son statut de UD et donc que si elle rez elle pourra esquiver ce destin… Ca fait beaucoup de supposition nan? :confused: surtout pour quelquun comme sylvanas, ya plus de chance qu’elle considere que tout le monde fini dans la fosse de tenebre qu’elle a vu et que ca la conforte dans le fait de rez en ud tout ce quelle peut nan? :confused:

Car historiquement la lumiere tue/detruit les ud^^’ d’ou les cri a l’apparition de calia, zombie de la lumiere qui est litteralement antinomique ^^’

C’était le cas quand D&D était encore une énorme source d’inspiration, une époque où on pouvait trouver un livre qui listait les différentes écoles de magie à l’identique de D&D (abjuration, divination, enchantement, évocation, etc), mais c’est de moins en moins vrai j’ai l’impression. Maintenant on a en effet Calia, Faol, etc. Si on était resté dans une logique à la D&D ils auraient implosé au contact de la lumière.

1 mention « J’aime »

yup maintenant tout le monde peut faire de la necromancie peut importe l’ecole pratiquer^^’
M’enfin, le domaine de la Mort dans wow c’est quartier libre ^^’

Je pense que la plupart des forces de la lumière la considère comme une monstruosité a éradiqué ou a évité.
Egalement elle a bien trop d’orgueil et d’arrogance pour s’abaisser a demander de l’aide a autrui.
En tout cas je le vois comme ça

On a pas tous envie de voir le développement d’énièmes personnages pro-paix, bisounours ou à côté des réalités.

6 mentions « J’aime »

nan mais comprend le, il joue une race dont le personnage le plus developper de wow est Cairne, tu sais le mec qui a eu pour seul developpement de wow de mourir a cata ? XD

Sinon Moi jtrouve que mekkanivel prend trop d’importance aussi u.u j’commence a croiser des joueur qui savent qui c’est XD

Elle y sera sans doute boss de raid si on suis les warbringer ^^’
mais comment tu veut reduire son histoire? on la plus vu a bfa depuis le reliquat de prepatch qu’est lorderon :confused: Et la quete sur saurfag mais elle ne fait que lancer la quete :confused:
Elle n’arrive en zandalar qu’apres le raid de d’azar alor et sinn on la croiser quoi? 1 scene ou elle recup corsandre?
Va falloir arreter de se voiler la face et de ce dire que sylvanas est omnipresente partout hein^^’

Au final on la voit peu, mais comme elle est cdg est une cdg active elle est dans toute les grosse intrigues.
Mais elle reste peu présente je trouve, on en parle beaucoup mais on la voit peu

1 mention « J’aime »

voila c’est exactement ca, apres c’est sur que si on compare a vol’jin, AKA “Le sacrifier par Bli²” sylvanas devient omni presente ^^’

Je me demande combien ont jugé que le lore accordait trop d’importance à Garrosh quand il était Chef de Guerre, ou même avant et après. Le personnage a été développé de moitié BC à WoD, un vrai scandale.

1 mention « J’aime »

et il a encore de l’influence aujourdhui sur l’histoire de la horde!
m’enfin, c le club des orc donc ca doit passer pour les tribaux (ho douce ironie)

3 mentions « J’aime »

Ça me fait toujours sourire quand je croise un mag’har war avec un skin+transmo Garrosh, le gars est quand-même resté très populaire auprès de beaucoup de joueurs coté Horde :smiley:

6 mentions « J’aime »

On en parle de l’époque où tous les sujets du forum finissaient par dériver sur Garrosh, et ce même quand le personnage était mort depuis des années ? On aurait limite pu inventer un équivalent du point Godwin rien que pour lui tant il était omniprésent dans les discussions. Sylvanas est en train de suivre le même chemin, et je crois que c’est pour cette raison que certains joueurs commencent à être gavés, moi compris d’ailleurs.

3 mentions « J’aime »