En meme temps, comme garrosh, sylvanas sert de catalyseur pour blibli afin de justifier un conflit de interfaction ET intrafaction
un conflit ideologique dans une faction, bien sur que ca va tourner sur les sujet, surtout si blibli decide de rendre l’un des point de vu stupide evil^^’
Bref, mop bis quoi^^’
Le bis repetita ayant un effet exponentiel sur l’effet de “gavage” des gens a tout les niveau je pense^^’
Personnellement, j’ai aimé le Garrosh de Cataclysm. Il n’était pas aussi présent qu’on l’aurait voulu. Mais il avait une certaine prestance en tant que chef de guerre.
Je l’ai connu depuis le début mais…il n’a jamais été envahissant, je trouve. C’est normal qu’il fût mis en avant.
Sylvanas…peut-être parce que les gens n’arrivent pas à l’aimer ou par effet de mode, on a l’impression qu’elle est partout. Sauf que non. Je la trouve très en trait comme chef de guerre.
On a pas tous envie de voir le développement d’énièmes personnages pro-paix, bisounours ou à côté des réalités.
C’est sur que voir développé des loosers comme Garrosh ou Sylvanas et qui mène leur faction à la ruine c’est beaucoup mieux.
Comme si y avait pas de nuance possible entre pro-paix et neuneu va t’en guerre.
Et puis bon, pour ce qui est d’être à coté des réalités, t’es mignon tu repassera avec Sylvanas.
Va falloir arreter de se voiler la face et de ce dire que sylvanas est omnipresente partout hein^^’
Sauf que parti comme c’est… Elle va être responsable de la remontée de Nazjatar, du retour d’Nzoth etc… Je trouve que ça la met trop au centre de tout… Y a pas besoin de ça pour que tout le monde comprenne qu’elle est encore plus nulle comme chef de guerre que Garrosh.
bah tes looser on bien plus d’interet qu’un baine, il font des chose c’est dire! ^^’
Scenaristiquement les pacifiste majoritaire c’est la mort du jeu de toute facon^^
Bah blizzard semble pas en etre capable, pas d’notre faute, j’rappel on ce fait une redite d’un scenario qu’on a deja vu
Visiblement Blibli considere que c’est un meilleur scenario que ce qu’aurait donner l’autre steak en chef par exemple^^
Ca sera le meme de l’extention avec le MORALIY GRAY et le MuHonna, sylvanas est la cause de tout car faudra bien trouver une excuse pour que la parfaite alliance pardonne la horde pour les avoir fait saigner
En faite le truc c’est que c pas sylvanas ou garrosh le pblm, le truc c’est qu’on a sacrifie un perso interessant pour un scenario moisi et n’importe qui pourait les remplacer au poste ^^’
Puis bon, mettre un pacifique au pouvoir coter horde, on a eu thrall, ils l’on degager parcequ’il vouler crammer garrosh, z’on fait la meme chose avc vol’jin… tu vois le schema qui ce dessine? ^^’
gel-qui? O.o
tu le parle de quoi la?
et mes exo de math son deja fait, ya ses ptit truc de l’alliance pour ca, avc leur cheveux ridicule la… les esclave que sa s’appel u.u
Puis en vertu de l’equation d’euler autant ne rien faire vu que le resultat est nul :3
Sinn merci de t’inquieter pour ma santé XD
Scénaristiquement parlant, Batman sans super vilains à traquer, il serait bof.
Les 2 sont nécessaires dans une histoire, les persos comme sylvanas qui cherchent à faire la guerre et des personnages pour s’opposer à son hégémonie.
Bah faut croire que si: Après Teldrassil, après Lordaeron, après Dazar’alor, après sa tentative de supprimer le Grand et Véritable Chef de Guerre Saurcroc, après avoir libérée Corsandre, après avoir voulu « jouer » avec Derek, après avoir mis Baine au trou, après s’être emparée de Xal’atath, une arme liée aux DTA!
Ben t’as encore des marioles qui la voit comme le nouveau Green Jésus de Catalol et qui nous disent qu’elle va tout régler à elle seule et que tout ce qu’elle dit c’est LA Seule et Unique Vérité…
Donc si, y a besoin de ça, mais la suite c’est quoi? La faire rire sous la pleine lune un soir d’orage (incohérent je sait^^) en lui mettant un T-shirt de pirate?^^
Bah les loosers ils courent après un cadavre quand l’Alliance elle sabote la flotte convoitée par les mêmes loosers, ce qui lui permet de mener un raid sur la ville du nouvel allié des loosers sans rencontrer AUCUNE résistance…
Donc non, ils font rien comparé à l’Alliance, même notre Vrai Chef de Guerre Saurcroc fait plus de chose en une suite de quête qu’Arthas-fille en 2 maj xD
plutot crever, franchement, si ca arrive, je veux que blibli cannonise que mon perso a officielement quiter la horde XD
Pas besoin d’une chouineuse denuer de cervelle ou de colonne vertebral
On est deja asser dans la mouise dans la horde avc les delire de blibli qui est pas foutu de considerer la horde comme autre chose qu’une reserve d’enemie pour l’alliance en cas de besoin --’ Pas besoin qu’on ce prennent ce genre de boulet en prime><
Que blibli assume et degomme la horde en mettant baine en colabo plutot! ca sera clair au moins u.u
Sinon, pour les chefs de guerre, je ne suis pas sûr de savoir ou vous voulez en venir. Vous voulez élire le chef qui avait été le moins énervant? >)
J’sais pas trop. Garroshmop et SylvanasBfa c’est quand même blanc bonnet et bonnet blanc. Lequel à détruit une ville entière? Lequel à été détesté d’une partie des autres dirigeants de sa faction? Lequel récupère des objets tentaculaires « parceque tout ce passera bien »? ̶L̶e̶q̶u̶e̶l̶ ̶à̶ ̶d̶e̶s̶ ̶B̶o̶o̶.̶.̶.̶
J’suis pas h², donc bon, mon avis vaut ce qu’il vaut hein, mais j’trouve que dans l’ensemble, vous vous en tireriez quand même mieux avec juste un conseil/conclave qu’avec tout le temps un mec dans un des extrêmes de la force
Au moins coté Alliance, c’est facile de déterminer le moins énervant. C’est Bénédictus
Bah techniquement, Sylvanas a pu « comparer » les deux situations.
De sa première mort, tuée par Arthas, où elle avait visiblement pu accéder à un « au-delà » plutôt agréable, avant d’en être arrachée; et sa seconde mort, lors de son suicide, où elle se noyaient dans les ténèbres, à proximité d’Arthas en plus.
Donc ça peut valoir le coup d’essayer de redevenir vivant, même si elle termine traquée par toutes les forces d’Azeroth, ne serait-ce que pour éviter la damnation.
Historiquement (enfin, dans wow quoi), la lumière ne tue pas les ud.
Soigner un mort vivant avec de la lumière, en plus de lui infliger une légère douleur (ou une vive douleur, ça dépend de comment on le soigne), va surtout « réveiller » ses sens.
Et quand on a un corps en décomposition et grouillant de bestioles, c’est pas forcément une expérience agréable.
Mais pour autant, on a quelques ud qui manient la lumière, certains qui manient la lumière et l’ombre (faol par exemple est discipline, pas ombre).
On a aussi l’exemple de Zeliek, un dk capable d’utiliser la lumière comme un paladin.
Wowhead a fait un article intéressant ou ils font remarquer les similitudes entre les Baine, Jaina, Tyrande et Sylvanas du donjon fin des temps et ceux de BFA.
Si l’Empire noir doit renaître, autant que son retour soit marquant
Au final chaque personnage se rapproche peu a peu de la version fin des temps, comme si Blizzard a décidé a BFA de rajouter des similitudes
Ce serait pas mal au final que c’est 4 perso soient les 4 dernières torches de la prophétie et que les 4 sans le savoir servent N’Zoth.
Sylvanas en provoquant la guerre, Baine en divisant la Horde et se mettant hors jeux en agissant trop vite
Jaina je ne vois pas trop, peut être plus tard? Ou alors juste comme Sylvanas en étant une warbringer
Tyrande en accomplissant le rituel de la nuit qu’elle pense une bénédiction d’Elune alors qu’il s’agit d’Nzoth
Et ces 4 persos seraient les victimes de N’zoth, tué par la horde et l’Alliance suite a ces manipulations
Pour jaina elle vient d’enflammer la guerre en etant le lead du raid sur zandalar, si les tribaux etait pas « motiver » pour la guerre avc darkshore et lorderon, l’attaque et le pillage° de zandalar devrait les bouger un peu plus^^’ et d’une certaine facon a lorderon elle a permi a cette guerre de survivre en sauvant l’alliance de la blight.
Ca correspond bien a ses « I wish you’d surrendered » au final^^’
Pour le reste, sans parler de manipulation direct, N’zoth parle pas mal de destin l’air de rien, xal negocie avc lui pour pouvoir « choisir son destin », j’sais que c’est le discour type du vilain mais bon, apres le cas illidan je me demande, le « destin » dans wow est il ecrit ou c’est juste une manipulation exterieur?
c’est pas justement les relicat des dernier survivant de leur timeline? parceque bon, si jaina aurait du mourir, on l’aurait eu la par exemple^^’
°Coter horde la narratrice raconte bien que l’alliance a massacrer rasta et le conseille des loa apres avoir piller la salle du tresor, jdit pas que c’est vrai mais que c’est la version qu’aura chaque membre de la horde comme « voila ce qui s’est passer »
me fait marrer le pillage de la salle du tresor …alors qu’on a vu avec le sceptre que l’alliance pouvait y rentrer quand elle le voulait et prendre ce qu’elle voulait
ouai puis bon, vu toute les dorure dans la ville jpense meme pas que ca vaille vraiment le coup de faire tout le trajet vers la salle du tresor, piller les pierre et garniture presente dans le port serai plus rapide je pense XD
En tout cas les zanda et talanji ont toute les raisons du monde de vouloir se venger de l’alliance
Plus cet guerre avance et plus la paix semble impossible pour de plus en plus de races.
Même si certains condamnent les actes de Sylvanas au sein de la Horde, le fait est qu’hormis les belles paroles d’Anduin, rien ne dit que l’Alliance n’anéantira pas la Horde cette fois si elle le peut, même si Sylvanas est virée de l’intérieur. Du coup, qu’on le veuille ou non, on suit la cheffe, même si c’est pas un bon plan, c’est le moins pire (ou pas, ça dépend des points de vue IG et non de joueurs omniscients ^^).