bah ecoute, jserais sylvanas ca serai deja dans mon plaidoyer pour son futur proces XD
Son “on doit se rendre” juste apres dazar, son aide de l’alliance, sa correspondance avc anduin ect
dison qu’on a pas besoin de pousser loin pour le faire passer pour un traitre si il ne l’etait pas ^^’
M’enfin c’est ptete une erreur ou un detail voulu de blibli, au point ou on en est
C’est de la pure diffamation. Je comprends pas trop pourquoi tu rages comme ça, à baver sur les autres pour te donner de l’importance.
Bref, je stoppe avec toi tant que tu seras pas revenu à de meilleures dispositions.
Tu dis que je suis hypocrite ou incohérent sans aucune preuve. Belle mentalité
Ouais ca doit être ça, je fais une crise d’affection donc j’ai besoin de ça pour me sentir réel et vivant.
Ou alors, comme je le dis, j’en ai juste marre de te voir raconter tes conneries.
J’ai rien à prouver en fait. Les gens le savent déjà, à part quelques décérébrés qui vivent dans la même bulle que toi « les bleus super gentils contre les rouges super vilains ». Une bulle avec beaucoup de « xD » ou « ^^ » parfois.
Peut-être qu’un jour où j’aurais du temps à perdre j’irais chercher les messages où tu dis « Sylvanas est une stratège stupide » quand on parlait de l’attaque sur Teldrassil et l’incendie de celui-ci, pour les comparer à ceux où tu réponds « c’est pas Anduin, c’est les scénaristes qui font ca » quand on a soulevé la stupidité d’attaquer Fossoyeuse sans masques à gaz.
Globalement tu sais que tu pourras poursuivre tes divagations tranquille car j’ai bien trop la flemme d’aller tout chercher, mais t’en fais pas. Beaucoup savent et te voient pour ce que tu es vraiment.
Tu passes ta vie à changer tes propos pour qu’ils collent avec le débat en cours, mais tu ne peux pas nier que tu as toujours soutenu qu’elle devait mentir pour les manipuler.
Je souvent d’avis contraire avec Rorschah mais je ne suis pas d’accord pour dire qu’il dit des conneries ou est inconsistant.
surtout en pensant que certaines personne seraient devenus objectives.
Commence par l’être toi même… après on verra franchement…
Mieux vaut t’ignorer en fait vu la haine gratuite que tu balance partout…
Tu veut dire comme Varok qui disparaît lors de la bataille de Lordaeron, pour découvrir a la toute fin qu’il y a des futs de peste (alors que la ville suinte la peste et que les futs sont genre partout dans la ville)
Je les suspecte en tant que bien-pensant-américano-argoniens de faire en sortent qu’ils ne combattent pas l’alliance pour mieux justifié le fait qu’il seront leurs alliés de circonstance
Ce qui me feras encore plus détester Baine et Saurcroc.
hé, pas bete, ca pourrait etre ca en effet
Par contre associe pas les esclave au americain, z’on un mauvais passif avc ca
puis les esclave de tes merite mieux
pas comme ceux de wow ^^
un joueur de dunmer telvani
J’imagine que tu n’as pas su citer correctement et que c’est toi qui dit ca ?
Ecoute, de toute évidence tu ne me connais pas. Je suis sûr ici que tout le monde qui a déjà débattu avec moi te dira que je suis objectif et que je sais reconnaître quand je dois m’incliner dans un débat. J’utilise toujours des arguments corrects et jamais je n’ai défendu quelque chose sans argument ou sans raison. Vas y, fais ton enquête.
La haine gratuite que je balance partout ? Déjà, où ?
Ensuite, de la haine ? J’ai jamais été agressif jusqu’à ce que Saphyrz montre très largement son hypocrisie.
Et surtout, j’ai une question pour vous. Moi j’attise la haine car j’essaie de montrer que quelqu’un est hypocrite et subjectif ? Et toi, quand tu viens dire des choses comme « ouah j’en ai marre qu’on s’intéresse à tel personnage parce que c’est un looser, blablabla vivement qu’il disparaisse blablabla », tu crois que tu invites à un dialogue calme et posé ? Tu crois qu’on a envie de ça ? Quand j’ai répondu à ton message, j’ai été ironique mais pas agressif. Ce à quoi tu as répondu avec calme et sang-froid évidemment… ou pas. À venir dire insulter le personnage, puis l’autre idiote qui va même jusqu’à insulter des gens parce qu’ils soutiennent un personnage virtuel.
C’est simplement que ca me met hors de moi, des gens comme ça. Tout ça parce qu’aujourd’hui les gens voient ceux qui apprécient Sylvanas comme des na*zis, homophobes, anti-écologie ou je ne sais quel autre défaut tant que ca définit la lie de l’humanité. C’est n’importe quoi. Du coup venir cracher sur un personnage ca vous semble normal, et ceux qui essaient de défier ça ont tort j’imagine.
Mais c’est vrai que si je débarque et pose en plein milieu d’une discussion, sans y participer ni la faire avancer, « Baine est vraiment le chef d’une sous-race inutile et il est le plus inutile de cette race », tu vas m’apprécier direct.
Le mot correct ici c’est « inconstant ». On parle de sa tendance à être non constant dans ses arguments et ses propos (si ce n’est « vive l’Alliance » évidemment), pas sa consistance.
Bref, stop.
t’as rien essayer de montrer du tout. Tu avoues être incapable de justifier tes accusations. C’est donc bien de la haine à l’état pur, sans aucune nuance.
J’ai dit que c’était long d’aller chercher tout ça. Puisque tu as l’air de vouloir revoir tes propres messages, j’irai les chercher tkt.
De toute façon on voit directement dans ce même sujet ta façon de te démener pour avoir un argument, aussi faible soit-il, contre le fait que la Peste n’est pas interdite par la Horde. Et puis après tout ce que tu trouves à dire c’est que même si c’est le cas, la Horde n’est qu’une bande d’hypocrites. Bref, toujours la critique facile pour la Horde. Et après pour Calia, avec des arguments bidons aussi. C’est écrit que c’est une morte-vivante, que ca te plaise ou non. C’est un rez, en mort-vivant. 100% de chance que tu ais déjà écrit plusieurs fois que le rez en mort-vivant, c’est mal.
Je croyais que tu « stoppais avec moi ».
Ya une (possible) différence entre le rez de calia et le rez « classique »: elle devient quoi l’âme une fois l’ud mort?
Dans le cas du rez classique, l’âme semble finir damnée, et c’est ça qui est gênant, du moins de mon point de vue (dans le cas où l’âme n’est pas damnée, mais que c’est spécifique à Sylvanas, j’ai rien contre le rez… tant que c’est pas un prétexte pour déclencher une guerre d’extermination en fait).
Alors que le rez de lumière ne doit probablement pas avoir ce soucis (probablement; d’autant plus qu’on a déjà vu les naaru sauver un soldat touché par la peste du fléau, et que de manière générale chez les humains l’au-delà à l’air vachement lumineux).
Dans ce cas tu précises toi-même ce qui te dérange dans les rez etc. Et honnêtement tu n’étais pas parmi ceux visés. Aussi j’ai cité le message de Léomance, mais je ne le vise pas spécialement.
Seulement, certains ont toujours dit “le rez en mort-vivant c’est mal”, mais jamais ils n’ont dit quelque chose contre celui de Calia alors que sa nouvelle nature est bien morte-vivante.
Mais ca va, je suis un mariole haineux qui bave sur les autres pour se sentir important. What did you expect ?
Je pense qu’il y a quand-même une nuance entre le rez de Bwonsamdi et celui des réprouvés étant donné que le loa s’intéresse aux âmes et que les undead gardent la leur et on sait déjà que la prochaine quête impliquant Vol’jin va tourner autour de ce thème et pourquoi Bwonsamdi n’aime pas l’utilisation que fait Sylvanas du rez.
Bon il y a bien sûr le cas de Grong lors du raid qui se fait relever mais celui-ci semble être une grosse carcasse plutôt qu’une forme de non-vie intelligente.
on a des preuve que le naaru lui a pas juste fait voir des truc pour qu’il parte « en paix »?
Nan parceque le coin ou sylvanas a fini, quand je lis la description, je pense y avoir retrouver une ptite draenei a legion Uuna qu’elle s’appel la tchote ^^’
La mort des EdN c les feufollet (grace a elune) donc c tout vu, les klavir et vrykul on les chambre des valeureux et le monde de heyla (donc artificiel) , les tauren et les orc s’est les ancetre donc de vulgaire esprit (sans doute lié au fameux 5em element qu’azeroth a bouffé) Les draenei « stock » leur mort dans des cailloux…
Les drust se son planquer dans un domaine de la mort et bwon a son ptit jardin privé
Mais j’ai jamais vu de preuve d’un paradi lié a la lumiere, a chaque fois ca revient a croire aveuglement un etre qui te vend cette croyance ^^’ (et anduin qui vois varyan a legion ca peut tres bien etre une manipulation des naaru, le gamin est un pion)
Bah on le sait deja, ca lui fait de la concurrence, bwon te dit qu’il aime pas sylvanas car justement il peut pas recup les ames de ses victimes ^^’ (logique elle les rez au possible)
Il rappelle aussi des esprits, ca semble être des âmes. Mais dans le fond ça reste de toute façon des morts relevés au combat pour servir sa cause. Surtout, il n’y a aucune différence entre ça et les squelettes rez par Sylvanas à Lordaeron, qui avaient posé problème à Baine et cie.
On sait déjà que Bwonsamdi n’aime pas que Sylvanas rez des morts car elle le prive d’âmes et donc de puissance. Il est juste égocentrique: si c’est ses propres morts qui sont relevés, ca le dérange pas puisqu’il garde le contrôle dessus.
Bah mine de rien, il est quand même parvenu à lui éviter de se transformer en goule, c’est déjà pas rien.
Vu qu’Uuna avait été transformée en ur’zul, ça a pas du aider son âme à s’en sortir.
Bah mine de rien…
Dans les maleterres, ont voit les âmes des mecs qu’on sauve qui montent aux cieux, auréolés de lumière.
On arrive à parler à l’âme d’Uther, qui a l’air de pouvoir revenir de temps en temps, et il ne semble pas souffrir.
Enfin, on a le cas de Sylvanas, qui est clairement allée dans un au-delà agréable et lumineux avant qu’Arthas ne l’en arrache.
C’est pas une certitude, mais on peut quand même grandement supposer que c’est pas uniquement une manipulation des naarus (c’est quoi cette idée selon laquelle les naarus seraient des entités maléfiques?).
Il me semble avoir lu quelque part que Bwonsamdi propose à Talanji l’annulation du pacte contracté par son père en échange de la tête de Sylvanas.
C’est mon imagination ou vous l’avez lu aussi ?
A quel moment Sylvanas va dans un au-delà lumineux ? Arthas la rez immédiatement non ? Dans le livre “Arthas”, elle n’a même pas le temps de mourir, elle passe directement en banshee.
Enfin, de mémoire, n’hésite pas à me corriger.
Non justement, le livre sur Arthas dit:
“Et puis cela disparut. Tout disparut. Le froid, la puanteur, la douleur brûlante. Tout était doux, chaud, noir, calme et réconfortant, et Sylvanas s’autorisa à se noyer dans ces ténèbres accueillantes.”
C’est pas lumineux, mais c’est “chaud”, “doux” et “accueillant”.
Mea culpa, je l’avais pas sous les yeux.
C’est dans les dialogues dataminé de la 8.1.5 ou 8.2 (j’ai oublié quel patch exactement).