Spoiler - 8.2 (AF)

Bah elle vas la combattre pardi.
Sylvanas n’a aucun liens ni avec les Nagas ni avec Azshara.
D’ailleurs j’espère que la relation Azshara/Malfurion/Tyrande sera travailler

1 mention « J’aime »

En attendant, la Horde peut remercier les nagas d’attirer l’attention de l’Alliance puisque si on en croit Nathanos (personnage dont la modestie ne l’étouffe clairement pas), elle gagne sur tous les fronts donc si les nagas n’étaient pas arrivés…

Oh mais attendez, ça voudrait peut-être dire qu’en faite, les nagas sont de mèche avec la Horde ! Musique d’X-files

Malheureusement j’en doute quand tu vois que certains sont toujours bloqués à l’époque de Legion et du passage avec Val’sharah pour cracher sur Tyrande et Malfurion.

Ca serait pourtant je trouve assez logique de les voir compte tenu de la relation avec Azshara mais bon…

mais evidement grande gimauve perimé, a ton avis pourquoi on a liberer corsandre? pour pouvoir pourparler avec les naga!
MORALITY GRAY style

et en realiter l’attaque de dazar etait prevu par la horde pour justement tranquiliser l’alliance afin de mieu pouvoir les prendre a revers avc nos allier naga!!!

comme ca on peut mettre sylvanas comme responsable directe de dazar!
Parfait

au moins autant que les orc on etait mis en relation avec la fin de kiljaden a legion, le mec qui a damner leur peuple u.u

1 mention « J’aime »

Sa serai plus que logique.
Et puis si on retire la PDF de la guerre des épines , à bfa tyrande est pas mal remonté dans mon opinion , elle est redevenu celle qu’elle était , et qu’elle aurai du rester :
Agressive et fonce dans le tas ; et non pas la vierge éffarouché de legion.
Même malfufu , faut dire qu’ils envoient du lourds en sombrivage ces deux là , malfufu dans la cinématique vend du réve , beaucoup plus que son « Oyé oyé l’ombre de xavius » (qui au passage m’a toujours fait pensé au mec dans shrek 2 qui présentait shrek et fionna quand ils arrivent au chateau.)

4 mentions « J’aime »

Cela me choque moins car les orcs ont juste bêtement suivis leurs chefs.
Les seuls qui auraient pu être intéressant aurait était Gul’dan, Ner’zul ou Grommash. Vue que le premier et un ennemie et les deux autres sont morts, les autres orcs n’ont pas vraiment à être mis en avant.
A la limite Thrall en CdG toujours dans cet optique de repentance aurait pu être intéressant. Et encore…

meme pour guldan yavai pas 1 orc pour lui cracher a la tronche au final–’
donc je maintient, jvois pas l’interet de developper malfu/tyrande avc azshara, ou alors qu’ils gardent cette bouse exclusive a l’alliance–’

de toute facon ca va faire comme legion

et avec de la chance notre vrai moment perso c’est quand on chargera l’alliance dans le dos ce qui permettra a azshara de survivre et liberer n’zoth
Ou qu’on liberera n’zoth pendant que azshara tankera l’alliance --’

Tu veux dire, comme à l’époque de WOLTK où pendant que les troupes de l’Alliance assiégeaient les défenses du Roi-Liche, les kor’krons de la Horde ont eu la brillante idée de les attaquer dans le dos ?

Ce qui fait que, et l’Alliance et la Horde se font fait défoncer à cet endroit là. En rajoute une couche

4 mentions « J’aime »

Je pense sérieusement que cela est fort probable malheureusement

bha on est pas a une redite pret nan?
puis jte dit que la horde bosse avec les naga, donc c’est safe u.u

apres tout on est pas les mechant, mais en faite si ^^’

2 mentions « J’aime »

Quitte à être méchant, je vais me rallier à l’empire noir comme ça ce sera explicite.

2 mentions « J’aime »

si ils permettent d’etre VRAIMENT mechant, moi jte suis, je deteste faire les chose a moitier --’

et c’est pour ca qu’on evite de permettre au pj de le deveniren general, meme/surtout en jdr, car ya rien de pire qu’un murder hobo en roue libre TOTALE

Sang et tonnerre !!!

eviton quand meme le tonnerre a nazjatar, on risquerai de prendre une purge nous aussi XD

3 mentions « J’aime »

Ouais contentons nous du sang
Du sang pour le dieu du sang…

D’ailleurs qui peut m’expliquer tout ce délire durant les expé à Nazmir, ou il y a tout une armée de chevaliers de sang eds qui s’entraîne et manie la magie du sang ?

j’ai toujour etait plus slanessh ou tzeench, jpeut quand meme venir? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est de lop**tes, seul Khorne mérite d’être citée
Remarque vue que tu aime bien les succubes avec Slaanesh tu es servie.

1 mention « J’aime »

elles dont doué au Paradox-Billiards-Vostroyan-Roulette-Fourth-Dimensional-Hypercube-Chess-Strip Poker u.u

que demander de plus?

puis bon, khorne me fera toujours rire, sans doute a cause de mes parti de jdr sur battle ou mon mago les cramer a distance via ses sort recuperer aupres de tzeench XD
a quoi ca sert de taper fort quand tu n’arrive JAMAIS a porter de frappe? XD

On va pas se mentir, vu comment Gul’dan s’en contre-fiche des autres orcs, ça n’a strictement aucun apport de mettre spécifiquement des Orcs lui cracher au visage: Ce Gul’dan la à littéralement passé sa vie à se faire cracher au visage par les Orcs.
Donc au final, ça n’apporte pas spécialement grand chose d’avoir un Orc lui dire une pique genre « Tu es la Honte de notre race! » (a part le coté plaisant de la chose j’veux dire)
Par contre, le fait qu’on ai 0 orcs sur Argus me reste en travers de la gorge, car contre eux une vengeance raciale s’imposait…

Elfe de « sang » :laughing:
Non mais plus sérieusement, je me posais la même question, mais d’un coté on retrouve aussi les nouveaux golems post-ToT infusés au sang d’anima, ça doit avoir un rapport :thinking:
Mais le truc c’est qu’on les croise uniquement pendant l’assauf ally sur Nazmir, encore un complot pour dire que la Horde c’est les méchant parce qu’ils utilisent le sang de G’huun :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Non mais c’est abusé tout de même
Depuis quand on pratique le vaudou des trolles de sang ?
Car concrètement c’est exactement la même choses, il ne manque plus que Liadrin crie "du sang pour G’huun" et on est bon