Spoiler - 8.2 (AF)

rho mais arrete de pleurer, on a litteralement la maladie du sang de ghuun+la peste de sang d’hakkar en souche en zandalar ET on a une race appeler reprouver connu pour leur utilisation d’arme biologique et leur connaissance en maladie…

voir des EdS pomper du sang pour faire des golem d’anima c’est rien a coter de cette possibiliter u.u

Non mais c’est pourtant simple.
Les EdS ont statués sur le fait que l’Anima, bien qu’explosif, bien que corrupteur, bien qu’addictif (c’est du mana pure… xd ), bien que pompé à même un gardien titanique, bien que moralement douteux; c’est moins pire que le vide, donc ça restera étudié. :stuck_out_tongue:
En vrai, c’est probablement des tentatives d’études du sang de G’huun, voir si ça permet de remplacer efficacement l’Anima (… Anima qui reste en quantité limitée normalement, vu que la source… Doit pas être très très conciliante).
Même si bon, la quantité va rester limitée. >)

elle est surtout porter disparu depuis mop; on a plus de nouvelle de ra den depuis, suaf si j’ai louper un truc ^^’

J’aimerais bien qu’ils poussent l’histoire entre Azshara et les elfes en général. Notamment les biens-nés.

maintenant j’imagine azshara croiser lorthemar, lui dire qu’il est toujour aussi bien conserver, et lliadrin/thalisra/sylvanas hochet la tete en arriere plan XD

1 mention « J’aime »

J’entend déjà les, « grrr encore des histoires avec les nelfes »

En même temps la moitiés des races de cette planète et une variante des elfes…

Tu parles des bien nés de Shendralar? Ou de manière générale, c a d EdS/sacrenuit et même nagas tiens

En général :slight_smile:

bah pour le coup, une grosse partie du lore générale du jeu repose pas mal dessus. t’as quatre races jouables, j’estime qu’il est normal de les voir se développer aussi :slight_smile:
Après les gnomes vont avoir enfin du développement, enfin j’espère, avec la nouvelle zone

1 mention « J’aime »

Habile de la part de Blizzard, personne peut leur reprocher d’encore s’occuper des elfes vu qu’ils ont l’argument des gnomes.

the error has been fixed

1 mention « J’aime »

Pour être exacte, seuls les edn descendent directement des trolles, et encore c’est plutôt une évolution qu’une descendance.
Touts les autres peuples elfiques descendent des edn. Mon propos était donc juste :stuck_out_tongue_winking_eye:

techniquement les suramarite son senser etre plus proche de l’ancetre commun que les EdN
vu que les troll son senser avoir muter sous l’influence du puit d’eterniter et que les EdN eux se sont apres detox a coup d’energie druidique et de naturisme dans les fougere ^^’

Oui et non, culturellement ils sont plus proche des edn de l’époque mais morphologiquement non.

morphologiquement on doit trouver une etape entre la azshara de warbringer/ son model ingame et les troll, sans doute zanda d’ailleur

les EdN en soit ne sont qu’une erreur de parcour qui c’est prit un mur a la derniere epreuve de selection naturel u.u
le feu ca brule

Sans les EdN, vous seriez tous des esclaves de la légion ou des morts vivants du fléau. Alors remerciez les d’exister.

Reste que je me demande comment va finir l’extension pour les EdN?
Parce qu’il va falloir une sacré compensation contre la Horde pour que ce soit jugé acceptable.
Par exemple récupérer tout le terrain perdu depuis Vanilla ou un miracle d’Elune qui ressuscite toutes les victimes de l’incendie.

Mais je doute fortement de la volonté des devs de rendre justice après cette stupidité monumentale que fut l’incendie.

Par exemple quand je lis l’interview, en abordant le sujet de la guerre des épines encore une fois il ne parle encore une fois que des sentiments des “pauvres” joueurs de la Horde qui n’ont pas aimé être responsable d’un génocide.

Par contre toujours pas un mot depuis le début concernant ceux des joueurs Alliance qui ont du subir le génocide - en nous forçant à le vivre dans Darnassus en plus!
Ca n’a pas trop l’air de le préoccupé tant que ça que l’on craigne de voir la Horde être encore pardonnée sans compensations ou que Sylvanas termine en Kerrigan 2.0.
Qu’on soit encore une fois les bouffons de l’histoire en sommes.

Vu qu’en plus il a confirmé qu’elle ne serait pas enchainé et ne sera pas une garrosh 2.0, on devine déjà que Sylvanas a un plot armor qui fera qu’elle s’en sorte à la fin.

3 mentions « J’aime »

on a fait un feu de joie pour ca, zavez pas aimer u.u

on utilisera plus leur cadavre pour refaire le plein de sentinel et on promet de plus les tuer jusquau prochain chef de guerre, ca suffira amplement, de toute facon c’est pas tyrande qui a son mot a dire, suffit de faire les yeux de toutou larmoyant a anduin et ca sera bon…
Ou on a mit la tete de baine? qu’ils servent a quelque chose… genre humilier les EdN en rappelant que meme dans leur faction personne les respecte ^^

en meme temps, meme les « muhonna » on dut participer a ca, et le plus drole, c’est que jamais, mais alors JAMAIS plus on pourra vendre lahorde comme des gentils, c’est juste mort, car « teldrassil »

scenaristiquement ils ont condamner a jamais la horde a etre au mieu « les mechant qui aide les gentils » ^^’ tu m’etonne qu’ils essaye de rassurer les h2 ^^’

bah c’est ca d’etre dans le groupe avc la fanbase « pro heroic » ^^’
j’admet c’est nul mais le hero de l’histoire n’arrete jamais le mechant definitivement, il ne fait que l’arreter, pour cette fois ^^’

et ca s’appelle le merchandising , sylvanas vend plus de produit deriver que tout les autre leader de la horde reunis ^^’ et meme coter alliance niveau leader doit yavoir que jaina qui peut suivre les vente ^^’ aller, ptete varyan et anduin, mais j’ai un doute :confused:

c’est simple, les dev on tellement foirer leur histoire qu’il y a 89% de chance que quoi qu’il arrive 1fraction des joueur quiteron le jeu a cause du resultat --’

Grâce au EDN, on sera esclave de N’zoth ^^

2 mentions « J’aime »

Vous allez avoir Sylvanas qui aura la lame de l’empire noir en main, c’est plutôt grâce à vous qu’il va venir…

1 mention « J’aime »

Non, par contre on avait dit d’arrêter avec les “vous” ; encore une fois, “nous” sommes des êtres humains de la planète Terre qui discutons de l’Histoire du jeu. Le forum JDR il est à côté, et même là-bas ça continuerait à être super gênant.

Débattre sur l’univers d’une œuvre quelle qu’elle soit, ça demande recul, objectivité. Si vous amalgamez joueurs et avatars sur un forum, ça n’ira pas loin, en fait.

6 mentions « J’aime »

Osef, dans la vie on a pas toujours de compensation.
L’équivalence obligatoire entre les factions est une aberration, si les edn reprennent du terrain c’est bien pour eux, si ils n’en reprennent pas, tant pis.

L’alliance gagne la guerre sur tout les fronts, elle est uni et a un haut roi aimé de tous et saluer pour sa noblesse, coacher par une nana capable de os n’importent quelle leader de la horde.
On ne peut pas tout avoir :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais personnellement je préférais que les choses soit inversée, la situation de la horde n’est vraiment pas enviable actuellement

En cas de victoire totale de l’alliance et j’insiste sur le totale, qu’ils reprennent des territoires perdu ce n’est pas déconant.
Par contre le coup de rez la pop fait pas exagéré, déjà que le scénario par en wtf autant ne pas en rajouter des couches…

Pis au bout d’un moment aussi voilà le résultat à force d’être les gentils benêts de l’histoire.
Les edn ont compromis leurs propre identités à être dans une alliance dominée par les gentils humains, les vrais edn aurait raser Orgrimmar et salée son sol déjà infertile depuis longtemps.

Les ancêtres des eds également. Remercie les sin’dorei chaque matin avant de te lever car sans Dath’Remar, Tyrande aurait très mal fini.

1 mention « J’aime »