Spoiler - 8.2 (AF)

Et saurcroc est à l’aise avec cette idée. Il se contrefiche de l’alliance, quoiqu’on en dise, il veut juste que la horde n’ait plus à craindre un conflit au prochain tournant.
Je le répète donc, il n’a jamais voulu partir en guerre totale, c’est tout l’inverse, et il n’aurait jamais accepté autrement la proposition de sylvanas.

On va avoir l’info dump de la 8.2 jeudi soir avec jeremy feasel

Enfin du nouveau !

1 mention « J’aime »

Perso je mettrai pas Saurcroc au même niveau que Baine, mais plutôt de Vol’Jin.

L’orc veut la paix mais faut pas lui souffler dans les nasaux comme le troll. Le fait qu’il attire autant de haine des joueurs de la Horde, c’est parce qu’il espérait que Anduin arrive à arrêter Sylvanas.

De son point de vue, c’est Sylvanas qui trahit la Horde et qui la mène à sa perte, donc ce qu’il fait est cohérent.

Bon cela dit, même si je suis du coté de Saurcroc avec certains de mes personnages hordeux, j’espère qu’il payera pour l’incendie de Teldrassil.

Mais Saurcroc « passe mieux » parce que lui émet des regrets pour ces évènements là c’est pour ça j’imagine que beaucoup l’apprécient.

Arrête dans la cinématique honneur perdu (qui porte sacrement bien son nom) il est en administration devant anduin.
Il compter sur le roi de l’alliance pour arrêter Sylvanas, en espérant être mort d’ici là… sérieux on est où là…

1 mention « J’aime »

Ben il a un moment de doute. C’est pas incohérent quand même ça rend le personnage plus vivant et humain.
Et s’il se resaisi ensuite comme ça a l’air d’être le cas, moi ça me va

1 mention « J’aime »

Prendre exemple de la seconde guerre mondiale n’est pas si bizarre. Hidler a utilisé le blitzkrieg pour étendre les frontières de l’Allemagne.

Lorsqu’il l’a utilisé contre la France, ça n’a pas fonctionné grâce à la ligne Maginot. Pour contrer cela, Hidler lance son blitzkrieg contre les Pays-Bas et la Belgique pour contourner la ligne et prendre les forces françaises à revers.

Ce qui se passe avec les EdN, c’est la même chose à deux moments.

Blocage par le mur de feu-follets, contournement par la côte et de manière aérienne.
Blocage à la sinueuse, passage par gangrebois.

Je n’attend pas de lui qu’il fasse plus « humain », j’attend de lui qu’il garde ces valeurs et son intégrité.
Il n’y a aucun honneur à faire semblant de mourir en guerrier en esperant secrètement ne pas gagner le combat et que son ennemis triomphe sur son cdg, car il n’a pas était capable de l’arrêter lui-même.

Baine m’énerve depuis le début de bfa mais depuis l’histoire de Derek il remonte dans mon estime, car je suis totalement en accord avec lui sur ce délire autour de Derek.
Et au moins Baine na jamais trahis ces valeurs ni était complaisant envers lalliance car désolé mais l’histoire avec Derek c’est hors factions. Cela n’avantage pas l’alliance et ne nuit pas à la horde.

Ah quels moments il se ressaisit ? Et qu’appelle tu se ressaisir ?

1 mention « J’aime »

Mettre une hache dans la tête a la reine liche?

Plus sérieusement à partir du moment ou il accepte de s’évader et reprend espoir. Pour ma part j’espère qu’il va chercher Thrall

1 mention « J’aime »

Il a juste fait perdre à la Horde son vaisseau amiral et des soldats de la Horde, et au lieu de renvoyer Derek dans la tombe il offre un amiral à l’Alliance.
En effet il ne trahit pas ses valeurs, c’est juste que ces valeurs ont la couleur bleue :S

2 mentions « J’aime »

J’aurais pu être d’accord avec toi si il avait accepter qu’on le délivre lors de notre incursion dans la prison, quite à partir de son côté après.
Mais non il refuse, par contre quand c’est le blondinet il accepte sans sourcillé, et avec le soutient du si7 en plus… Il c’est grave compromis.

J’espère aussi quil aille chercher Go’el, qui n’aurait jamais du partir.

1 mention « J’aime »

Tue Derek qui ne lui veux rien de mal, c’est pas dans le style et l’esprit de Baine. Surtout que Sylvanas aurait pu le ressuscité de nouveau

Le laisser en vie est plus cohérent

Sinon le vaisseau n’est pas perdu, La horde le récupére il me semble (cf le plan de zelling)

Et les soldats horde tué aurait du se rendre en voyant Baine. Ils ont voulu suivre Sylvanas alors qu’elle a trahi la Horde, c’est leur choix

D’ailleurs, ça me surprendra toujours qu’avec tous les mages de batailles qui font parti, maintenant, des troupes de guerre des 2 factions, les cadavres de soldats ne soient toujours pas brûlés. C’est pas comme-ci les factions se battaient contre des légions mort-vivantes depuis des années :ghost:

3 mentions « J’aime »

Si c’était possible elle aurait rez tous les soldats réprouvés morts au combat. Elle ne peut pas rez de réprouvés 2 fois visiblement.

Elle n’a pas trahi la Horde, aucune race n’est oppressée ni n’a du renier ses valeurs (On a pas forcé Baine à relever les morts hein). Sans compter que tout membre de la Horde a fait serment d’allégeance au chef de guerre, donc au contraire ces soldats ont fait leur devoir.

Et c’est reparti… :roll_eyes:

Vous ne pouvez pas patienter tranquillement jusqu’à des infos sur la 8.2 au lieu de vous battre encore une fois sur Baine/Saurcroc/Sylvanas et etc ?

Un peu de paix et d’amour voyons messieurs/mesdames, dit le fan de Garrosh

Euh là je ne suis pas sûr. Je suis presque certain d’avoir déjà lu ou entendu des Réprouvés dirent qu’ils ont été rez plusieurs fois. Mais j’avoue ne plus du tout me rappeler d’où me vient ce souvenir.

2 mentions « J’aime »

Les seuls réprouvés rez plusieurs fois c’est les DK, et ils ont largement plus de puissance que Sylvanas pour rez des gens.

Nan nan les Réprouvés ne peuvent pas être rez plusieurs fois, mais il est extrêmement difficile de les (re)-tuer ^^ On a un bon exemple dans les quêtes de Nazmir : le Réprouvé qui est coupé en deux :rofl:

Et un beau contre-exemple avec le one shot de Zelling

N’oublions pas que dans BtS les réprouvés sont décrits comme si fragile qu’applaudir risque de leur faire perdre leur bras.

:X

4 mentions « J’aime »

on peut facilement comprendre pourquoi elle n’irait pas le rez derrière. ça veut pas dire qu’elle n’en a pas la capacité.
Quoiqu’il en soit, Baine veut sauver Derek d’un cm forcé, c’est pas pour le tuer derrière.

1 mention « J’aime »

Derek est mort de base depuis presque 30 ans. Le tuer c’est lui rendre le repos qu’on lui a volé :sunglasses:

3 mentions « J’aime »