Spoiler - 8.2 (AF)

Les events préBfA auraient du être un warfront.

5 mentions « J’aime »

la quête est bien dispo. Je sens que je vais me ballader dans tout azeroth pour checker les pnj ^^ (à commencer par irion, on sait jamais)

3 mentions « J’aime »

h ttps://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/C0M0R75JL1A81533569051847.pdf

Je te redirige vers le lore canon du jeux sur la guerre des épine, vu que j’ai la flemme de refaire un copier coller de ce qu’il y a été dit quelque poste plus haut

Tu es sur que ça marche sur les pnj ? ( en tout cas ras sur magni ^^ )

J’ai pas de personnages qui seraient prêt à garder le buff T_T

2 mentions « J’aime »

ah non, rien de sur mais on verra bien ce qu’ils nous réservent avec ce truc.

Moi non plus…

Mes personnages ont apprit à leurs dépends à ne jamais se frotter a un pouvoir aussi grands.

1 mention « J’aime »

J’ai un sancteforge, une prêtresse sacrée, et un moine marche-vent (que je joue assez régulièrement). Même mon druide que je rejoue depuis peu n’est pas du tout capable de se laisser à cela. Enfin, bon, on verra quand je ferais la quête :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je l’ai dégagé direct perso, et j’ai aucun perso prêt à le garder non plus ^^’

2 mentions « J’aime »

Je vais peut-être le garder avec mon elfe de sang comme ils ont facilement tendance à être du coté des méchants.

Reroll serviteur avec provocation 8/8

2 mentions « J’aime »

Il faut être un fou pour garder le don :rofl:

D’ailleurs c’est censé faire quel effet le don de N’Zoth ? Ça dit voir des yeux partout mais je n’ai rien vu de ça.

La j’ai fait le tour de Dazar’alor + Sylvanas + Magni et rien du tout.

Pas vraiment vu que les 3/4 des race possède déjà le don de la chair ^^

Mon Orc a décidé de le garder, pour la science. Et puis je suis démo, donc je suis plus à ça près.
J’ai été voir du côté de Magni, la Plaie, et la Chambre du Coeur, mais RAS.

Il sera peut-être intéressant dans le raid.

ya un truc que jespere d’ici la fin de bfa, c’est qu’on aura les ratio (meme approximatif) des different choix si ceux ci s’avere reelement important ^^’

D’ailleurs, pendant la cutscene, Xal’atath nous appelle la “Torche qui fera la lumière”. Il y en avait pas cinq dans le murmure d’Il’gynoth ? Si le Pj est une “torche”, les quatre autres ne seraient pas Baine, Tyrande, Sylvanas et Jaina ? Les échos ?

possible, apres sylvanas parle elle de la dague comme une torche donc bon ^^’

par contre on est d’accord, cette quete fait debile si tu est un prosaurfag/baine vu que tu donne la dague a sylvanas? :confused:

edit: d’ailleur, pas encore fait la quete, mais on ne peut pas garder la quete du choix « retirer ou pas le gift » en standby? comme ca on garde pour un temps le noeneuille des fois que ya des truc qui sorte et on garde la possibilitr de l’enlever plus tard? :confused:

J’ai dit sur un sujet ceci :

Bon après, cliquer sur le lien pour l’avoir correctement…

Je vais peut-être le garder sur ce personnage, c’est déjà pas si mal d’être à moitié démon.
Ou alors ça va enfin me motiver d’up l’edv démo qui traine quelque part :thinking: sinon le prêtre lightforged et/ou prêtre zandalari que je suis en train d’up :laughing:

J’suis allez voir le pnj, je lui ai dit que je garde le maléfice et je peux toujours faire mon choix de l’enlever ( par contre ça ne valide pas ma quête )

1 mention « J’aime »

Si, tu peux la garder. Choisir de conserver le don ne termine pas la quête, tu peux donc y retourner quand tu le souhaites.

1 mention « J’aime »

Par contre si on se purifie, on obtiendra un jouet qui remettra l’œil sur la tête pendant 1h.