Spoiler - 8.2 (AF)

Si les morts vivants entendent les murmures qui vienne t d’apparaître sur le don de N’Zoth au final le débat " morts vivants peut ils être corrompus" sera clos nah?

1 mention « J’aime »

Bah entendre les murmures ne veut pas dire être corrompu.

Et puis bon, je sais pas si Blizzard réfléchit autant hein

Et ils disent quoi du coup ces murmures ?

J’y avais pas penser… Mais vu que j’ai pas de gros MV je pourrait pas vérifier.

non, mais ça veut dire corruptible. (peut être corrompu ne veut pas dire qu’ils le sont)
Sinon, les murmures entendus avec le don de nzoth sont incompréhensibles

1 mention « J’aime »

Oui j’ai répondu trop vite désolé
Mais bon comme j’ai dit, je vois pas Blizzard réfléchir autant. Même si c’était prouvé que les morts-vivants ne sont pas corruptibles, ils mettraient des murmures ig pour les persos Réprouvés.
C’est comme les murmures des DTA eux-mêmes pendant qu’on les fight, nan ? Les persos Réprouvés les entendent, mais ca a jamais été utilisé comme preuve de leur corruptibilité
À moins qu’on distingue ces murmures des autres murmures
En tout cas si on avait des détails comme ça, on aurait des murmures de temps en temps sur les EdV je pense

Pour ce cas je peux pas vous aider, j’ai enlevé le don de N’zoth. Trop moche.

Ils sont dans la langue des DTA ?

Si c’est le cas, attendons qu’un fan les traduise avec tous les autres murmures dont on a les deux versions à travers le jeu :stuck_out_tongue:

Un truc du genre

N’zassok isak isok aphnishak nzot
HEIN ?! KESKIDI ?!

-Il dit qu’il a envie de ch*er.
-Mais on a quitté l’auberge y a deux heures !

6 mentions « J’aime »

Shlaguevuk

3 mentions « J’aime »

Aprés il y a une différence entre les PJ morts vivants qui entendent les murmures de Dieux trés anciens et les PNJ, question de gameplay j’imagine.

Les seuls MV dont on est sur qu’ils n’étaient pas corruptible étaient ceux du Fléau en Norfendre, mais ça ne dit pas qu’ils entendaient pas les murmures. Juste que de toute façon ils avaient pas le contrôle d’eux mêmes, et la volonté du roi liche les protégeaient d’une éventuelle corrupt.

2 mentions « J’aime »

Et encore, les morts-vivants qui exploitaient la saronite de la mine de Garde-Hiver semblaient bien atteints eux aussi.

3 mentions « J’aime »

La volonté du roi-liche qui était indirectement la volonté de Kil’Jaeden d’ailleurs si je me trompe pas, ce qui explique la puissance de cette volonté.

Tu vois les prêtres ombres sous forme du vide?
Bah ça parle comme ça
J’serais même pas foutu d’essayer de te l’écrire manuellement pour permettre d’essayer une traduction

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si c’est parce que c’est incompréhensible ou si j’imagine des choses, mais dans l’une des vidéos à propos des murmres on a l’impression d’entendre “N’zoth… N’zoth… N’zoth… N’zoth…” à répétition :thinking:

A noter que le mini jeu d’emote face à azshara (qui nous punit si on ne fait pas ce qu’elle nous demande) peut nous amener à parler le Shath’Yar (la langue des dta)
Je me demande si blizzard a poussé le vice à nous faire comprendre les murmures à ce moment là (combo gagnant)

https://fr.wowhead.com/news=291931/emoting-queen-azshara-queens-displeasure-eternal-palace-easter-egg

3 mentions « J’aime »

En parlant de comprendre les murmures, en faisant à l’instant le haut-fait « La truffe dans la peau », en mangeant une truffe violette, on obtient le buff : « Vous comprenez désormais les murmures. »

Je me demande si on peut comprendre du coup ce que dit le Don d’N’zoth avec ce buff.

Un commentaire sur wowhead d’un joueur qui t’a apparemment devancé ^^’

Par Bulo (19,698 – 6 · 34 ·189) hier à midi (Mise à jour 8.1.5)
Violet Truffle dont work on whispers you hear from Gift of Nzoth

Fichu dragon de bronze à toujours répondre avant les autres.

1 mention « J’aime »

L’item en question pouvait servir à comprendre ce que le sans-visage dit dans la suite de quête avec la santé mental… non je ne parle pas du pauvre Sam qui s’est fait transformer par le Seigneur Chantorage.

Sinon pour le don de N’zoth, j’entends plus “N’zoth” mais le reste est incompréhensible.

300 de QI!!