Spoiler - 8.2 (AF)

3900 messages et des perles dedans ça va être dur de tous les citer!

1 mention « J’aime »

On pourrait faire un top 20 des messages de la conversation^^

1 mention « J’aime »

Tu déterres tellement de messages qu’on va t’appeler le fossoyeur.

4 mentions « J’aime »

Shasha c’est ce genre de commentaire qui doit passer à la postérité!

1 mention « J’aime »
Et celui-là, aussi!

Celui-là est sous-évalué.

Pauvre Lorthemar

Si je puis me permettre, les gnomes le méritent.

Ça c’est un commentaire sous-estimé, parce qu’entre Jaina et Anduin qui se mettent à côté d’un tonneau de peste qui explose, Sysy qui meurt pas à la Bataille de Lordaeron, Malfurion qui meurt jamais, Tyrande Marie-Sue du Futur avec Sharingan, Jaina qui meurt pas une deuxième fois…mais cette fois-ci en tant que boss final d’un raid (wtf) Mechanivelle qui ne meurt pas mais lui c’est un gnome on lui pardonne…

Je vais arrêter de remonter les trucs ici vous allez saturer sinon!

Je n’avais pas relevé.

Mekkanivelle avec sa P.L.O.T armure, approuve.

1 mention « J’aime »

Très indirectement je pense vu comme ensuite il a joué la Legion.
Je pense que c’est plus un pouvoir que KJ a placé dedans que sa volonté propre.

Mais d’une manière générale un jour ça serait bien de clarifier exactement la force corruptrice qui se cache dans le heaume de domination.
Ner’zhul a été détruit par Arthas, Arthas est mort. Et le heaume n’est pas uniquement un pouvoir de nécromancie mais aussi un pouvoir corrupteur puisque Bolvar n’est plus lui même.

M’étonnerais pas que le fait de posséder autant de pouvoir (ainsi qu’un rôle particulier, visiblement) puisse faire vriller la cervelle de n’importe qui également… Surtout quand on connait le passif de Bolvar avec les charmes magiques (cf. Onyxia)

Dites, j’ai une question.
J’ai oublié de prendre la quête de Xal après avoir buté Uu’nat hier soir, et j’ai franchement la flemme d’y retourner juste pour ça.
On peut la choper en LFR? :thinking:

Ouai, je l’ai prise en LFR ^^’

La quêtes est également disponible en LFR oui.

Mais bon, faut avoir de la chance pour tomber sur un groupe qui comprend comment faire les deux boss.

J’ai rarement vu un raid aussi dur à faire en LFR quand même.

J’ai fais Haut Fourneau et Archimonde en LFR, rien ne me fais peur.
Merci pour la précisions les copains, j’irais chercher ça alors ^^

3 mentions « J’aime »

Durumu LFR (j’ai un problème avec les boss oeil j’ai jamais la motivation pour ne serait-ce que chercher à comprendre le truc, pareil sur caveau des gardiennes à Legion).

C’était quand même drôle, ce boss.

1 mention « J’aime »

Aggramar LFR, un vrai plaisir semaine après semaine.

Kil’jaeden et Avatar lfr c’était des tranches de rires aussi^^