Spoiler - 8.2 (AF)

Kil’jaeden reste une tranche de rire en PU mythique, personne connaît la strat, ça fonce dans le tas, ça meurt et ça leave directement.

G’huun lfr aussi a eu son moment de gloire :yum:

Etraeus et Gul’dan c’était marrant aussi, au début.

Vezax lors des timewalkers “pourquoi j’ai plus de mana ???”. :rofl:

Lei Shen qui faisait valdinguer les gens hors des plateformes c’était bien drôle aussi.

Mais moins que les Mégastréropodes pour la bleusaille ! :smirk:

Même Garrosh lfr a eu ses instants mémorables:
“Hein??? Pourquoi on a eu les deux étoiles de Fer??? Qui étaient les caster qui devaient faire les inge?”

“Ah bon ça s’évite ce truc?”

x)

Damoiselle de vigilance avec les polarités et les afk sauvages qui restent au milieu. D’ailleurs je trouve ça dommage que D.A.M.E. ne soit pas aussi mémorable en lfr.

DAME était plus compliquée en LFR qu’en hm et j’ai fait les deux mais quand t’as un groupe de triso qui passe tous en même temps, ça donne un wipe à la fast and furious.

Avec Jaîna dans les cages, une roquette passe pas, imagine ton ballon!
sort

2 mentions « J’aime »

Moi j’aurais preferré :
Bon les mecs, arrêtez vos blagues à deux balles, il est ou le vrai scénario de bfa? Et sortez moi ces stagiaires de la salle de réunion!

2 mentions « J’aime »

Bof, au foot tu tires pas sur le gardien, tu tires au but :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est un déserteur du commando suicide de Nazmir avec un…très très mauvais sens de l’orientation! c’est pas ses bois aussi…putine de jungle troll!
« Oh c’est quoi cette grande ziggourat? je vais m’y cacher! »

J’éviterais de tout prendre avec humour si j’était à ta place…

Heu…y a des orcs qui puent, des gobelins cupides…bon quelques elfes mais c’est des poseurs elfes bizarres…faut pas pousser non plus. Et pourquoi pas signer dans la légion ardente?

Franchement? après ce que cette extension a fait aux edn? si il vaut mieux le prendre avec humour…comme disait mamie, mieux vaut en rire qu’en pleurer!

1 mention « J’aime »

Tous les PJ sont cupides comme des gobelins. Sylvanas donnerait à ton Draenei une quête te demandant de tuer Velen contre une monture et te voilà revenir vers elle avec la tête du vieil homme :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

ça c’est un coup bas!:disappointed_relieved:
pssssssst t’as pas une po? les whisp dans les capitales au tout début de wow!

Bon…c’est pas la tête à Tyrande non plus! :smile:

Ç’aurait été marrant de scénariser le conflit des derniers EdN, des derniers Sacrenuits, des derniers BE, des derniers Nains et des derniers gnomes entre eux avant de découvrir la folie de leurs actions, de se tourner vers leurs chefs de guerre et d’exiger la paix par la force en faisant un poutch, puis de découvrir que cette folie conflictuelle n’était due à personne d’autre qu’à eux-mêmes, et de se retrouver désemparés malgré l’unité de façade face à une Azshara en pleine possession de ses pouvoirs. De scénariser sa chute petit à petit, avec des sabotages, des trahisons risquées mais animées par le désespoir; et que malgré tout cela Azshara a le dessus sur tout le monde parce qu’elle sait qu’elle ne peut compter sur les autres.
Avec par exemple Sylvanas qui tue Galliwyx devant Azshara pour devenir sa servante et faire des actes de sabotages.

Et qu’elle réussisse, en sacrifiant malheureusement une de ses soeurs, et que l’autre se venge, tuant Sylvanas qui avait réussi son coup face à Azshara, de la piéger, mais cette 3° soeur le coeur rempli de chagrin abat sa soeur. Alors Azshara triomphante se fait renverser par la coalition Allhiorde, qui devient vainqueuse mais à quel prix? Car pour une fois le prix à payer est tangible.

8.2.5 : Baine et Mayla ont un bébé, Talanji et Rohkan ont un bébé. Début des quêtes d’enquêtes pour la 8.3 qui ne sera autre que…
8.3 : À suivre…

baine est enceinte? :open_mouth:

heu, elle s’estrouler dans la paille avec un tel gueux? :open_mouth:
et apres quoi? sylvanas attend un ptit de nathanos et les saut d’humeur dut a la grossesse sont responsable de teldrassil et co? :open_mouth:

Azshara va se marrier avec anduin en lui fesant decouvrir une pletore de delice rouge carmin dans des drap de velour au point ou jamais plus il ne pourra apprecier la vanille? :open_mouth:

Azerooooth, ton univers impitoyaaaaaable!!! :musical_note:

2 mentions « J’aime »

les cutscenes des la 8.2 ont été dévoilées, elles n’apportent aucun élément nouveau mais permettent de préciser certaines choses.
-les anciens aspects sont appelés à infuser le coeur d’azeroth pour soigner azeroth. (j’espérais l’effet inverse, que le coeur rétablisse les aspects). A noter que ce n’est plus juste la théorie de magni mais aussi l’analyse de D.A.M.E
-le ss qui s’oppose à jaina est connu, c’est Hathorel. Il sera épargné par jaina qui l’immobilisera dans un bloc de glace. Et on peut supposer que les UD seront tués.
-jaina et thalyssra unissent leurs forces pour utiliser la pierre des marées (qui était selon les dires d’azshara sans protection quand elle l’a dérobée)
https://fr.wowhead.com/news=292110/8-2-rise-of-azshara-nazjatar-magni-war-campaign-cutscenes-story-spoilers

2 mentions « J’aime »

C’est plutôt lui qui iceblock comme le font les mages pour se protéger ? Au moins ça montre des « remords » de Jaina si on peut dire ?

Donc ils restent encore une bonne part de puissance aux Aspects malgré la perte à Cata, pour le reste c’était déjà plus ou moins su.

A voir, les 2 cas sont possibles, faut pas oublier que jaina nous emprisonne dans des blocs de glace durant son combat.

Certes et justement quand elle capture Aethas, elle le met en bloc de glace aussi.
Disons que les deux cas sont possibles, mais si elle iceblock le magistère, pourquoi elle ne fait pas pareil avec les autres mages EDS présent ? En tout cas si elle le fait, c’est qu’elle montrerai un peu de remords et ne veut pas le tuer à cause de ça ? Enfin je vois que cela pour épargner subitement le magistère.