Spoiler - 8.2 (AF)

C’est parfait, allons siphonner des dragons !

Sinon, elle nous fait quoi Jaina? Une rechute de paix?

tu comprend, baine a montrer que la horde est foncierement pacifiste, pour ca que le peuple soutient majoritairement sylvanas apparament et que personne ne s’est rebeller suite a teldrassil :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est le problème de WoW, des fois ils articulent trop de choses juste à travers les grands héros/chefs et souvent de façon méta ou selon l’affectif des joueurs en plus. Si les héros/chefs ne sont pas contents ou au contraire satisfaits , gentils/méchants , survivent/meurent ça suffit pour définir toute leur faction.

Baine est gentil ? Alors ça suffit pour avoir envie de pardonner à la Horde malgré que tout ses persos moins importants et les PJ tuent sans aucune pitié tout les soldats ennemis et ne semblent pas avoir de problèmes avec cette guerre.

De même que comme il n’y a eu personne de vraiment important de mort (sauf Rastakhan mais comme je disais, ils pensent souvent de façon méta/affectif et du coup il n’est pas vraiment important de ce point de vue) alors on nous laisse croire que la paix version gnan gnan* est encore possible malgré les tas de soldats tués et de trucs détruits …

J’sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^’

Bref c’est extrêmement naïf leurs raisonnements des fois, même pour des américains et un jeu grand public.

  • : gnan gnan par ce que vu comme c’est dit par les persos, c’est plus de la paix “bon allé, c’est pas grave tout es bien qui fini bien tape dans le dos” comme-ci il n’y avait eu que très peu de morts et de dégâts, juste par ce que “le vrai méchant c’est Sylvanas en fait !” (on en revient aux héros qui justifient tout) qu’une paix version “pactification” ou armistice ou même comme à la fin de MoP.
3 mentions « J’aime »

Parce qu’elle est taggué alliance, tu sais la team des buses qui
-Ne tirent jamais avantage d’une situation en plein guerre
-Epargne leur ennemis au cas ou ces derniers, par reconnaissance, les inviteraient à leur prochain bbq…

Bon là on leur a cramé leur arbre, on est mal! quoique…va chercher Bainy notre négociateur…y a une carte à jouer là!

-Coucou Jaïna, il y a encore des gentils dans la horde, si si! Moi j’étais en silithus quand ils ont allumé , sinon…je te dis que ça serait pas passé non de non! Ha que oui je lui aurais dit en face à la banshee, et pas à demi mots! « j’ai plus d’allumettes chef de guerre! » oin oin!
Jaîna approuve, parce que…c’est Bainy qui l’a dit!

Haaaa vous avez détruit ma theramore adoréééééééé…mourrez noyés sous els flots maint…
-Jaina? ça va…calme toi…prend la petite pillule bleue…voilà, respire l’air, tu sens les éléments, c’est apaisant hein?

Haaaaa traîtres de saccage soleils…purgez cette racaiillllle…!!!
-Jaïna? ça va? hum écoute tu va quitter le kirin tor juste le temps de te reposer…je connais une petite maison ou l’on va bien s’occuper de toi…

haaaaaa allez y mon roi! cramez les tous, ils complotent! à mooooort!
-Elle va se calmer le blondasse là…

Haaaaaaaaa la horde a brûlé Teldrassil, à mort! et là alors que Rastacouére est à mes pieds, la horde est à ma poigne…et bien je décide…de les laisser faire leur deuil! pareil le magistère , je peux le détruire, car j’ai le super pouvoir du suprême amiral stade 3…ben là…je le laisse vivre! Voilà docteur, vous savez tout!

-Hum chère enfant, auriez vous déjà entendu parler du trouble bipolaire?

3 mentions « J’aime »

n’empêche le stress d’être chef sur Azeroth…

Quand tu vois Jaïna et son trouble de la personnalité, les envies de suicide de Saurfang, la dépression de Thrall, le sénilité de Velenn…

Moi je paye un abandonnement pour rêver et m’échapper, pas pour faire du bénévolat dans une maison de repos :skull_and_crossbones:

Fais comme moi, du tourisme pour la collectionnite aigüe, ça fait voyager et tu laisse les dirigeants psychotiques loin de tes vadrouilles :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Faut voir, si t’es Gallywix c’est plutôt le bon plan pour s’enrichir.

4 mentions « J’aime »

/triste Ils sont déjà au fond du trou faut qu’on les siphonne encore, il vas être temps qu’on leur rende un peut de hype aux dragons.

Quand on a vu le traitement de Ysera ou comme va finir Nozdormu, c’est un peu mort j’ai l’impression.

Après tant que l’on revoit Stellagosa…

3 mentions « J’aime »

rholalala on a le retour du vol crepuscule qui veulent transformer alextramilf en dark alextramilf ET chromi qui debarque de son propre aveu EN AVANCE!!!
si ca c’est pas hype…

bon okay, alex c’est pas la hype, mais chromi en avance quoi :open_mouth:
c’est aussi improbable qu’un scenard potable a bfa!

1 mention « J’aime »

Ou Sénégos aussi. ( 20 caractères )

1 mention « J’aime »

Trop bien les cutscène de ouf!!! :heart_eyes:
Azshara elle va leur mettre la misère mdr. :rage:
L’armée des nagas wallah :open_mouth:

:wink:

1 mention « J’aime »

J’attends juste le jour où blibli va annoncer la mariage de Lor’themar avec Thalysra et la naissance d’une nouvelle génération d’elf nightborne of blood, l’ultime race arcanique !

5 mentions « J’aime »

limiter lorthemar a une seul couveuse pour son genome?
quel infamie que cela :open_mouth:

c’est tout son harem qui doit etre mit a l’ouvrage d’assurer une nouvelle generation de lorthemar !!!

4 mentions « J’aime »

Je suis sidéré. C’est tellement mauvais à tous les points de vue, bon sang. J’ignorais qu’il était possible de s’appliquer autant à faire quelque chose d’aussi médiocre et dénué d’intérêt.

Azshara, comme on pouvait s’y attendre, est un antagoniste générique, plat et sans la moindre aura. Les Nagas ont cessé d’en posséder une quelle qu’elle soit depuis que, comme les Trolls fut un temps, Blizzard les fait réapparaître massivement toutes les deux extensions pour se faire pulvériser au travers de quêtes bidons et parfaitement identiques les unes des autres.

La trêve Horde/Alliance et les petites punchlines mièvres à base de together…, bah allez vous faire mettre, en fait ? Elle est où, la guerre passionnée qu’on nous promettait dans la campagne marketing ? Elle est où l’extension qu’on a achetée en fait ?

Le projet annulé après deux ans de développement dans vos studios c’est le cerveau de vos développeurs ou le scénario de votre extension, peut-être ?

7 mentions « J’aime »

Je cherche encore personnellement car la 8.2 n’a juste aucun rapport.
Mechagon? Azshara? Ce n’est typiquement pas le genre de chose que l’on s’attendrait à voir dans cette extension mais plutôt la suivante.

Je persiste à penser qu’ils sont désespéré de trouver un moyen pour que la Horde sorte par le haut de cette histoire.
J’imagine que mettre la guerre en pause pour faire ressortir les « bons côtés » de la Horde et tenter de faire oublier que c’est la Horde dans son ensemble qui est responsable de cette guerre.

J’attends toujours une vrai victoire de l’Alliance d’ailleurs sur la Horde, qu’elle réagisse avec autant de virulence parce qu’il faut avouer qu’on fait que dalle à côté de la Horde -_-.
Dazar’alor ne compte pas: C’est sur les Zandalaris et sans la Horde en face car curieusement quand la Horde arrive l’Alliance se fait rétamer durant l’évacuation…

2 mentions « J’aime »

J’attends exactement le contraire, une vraie victoire de la Horde sur l’Alliance, en assument le fait que la Horde est méchante.
Blizzard avait des balls et savait faire gagner les méchants autrefois… Et puis quoiqu’il arrive la revanche viendrait plus tard.

4 mentions « J’aime »

Ouais enfin il y a sans doute beaucoup de joueurs (dont moi d’ailleurs je m’en cache pas) qui attendent cette fameuse revanche depuis l’incendie de Teldrassil.

Si Blizzard refait gagner la Horde et qu’ils font comprendre à l’Alliance que « Non désolé, va falloir attendre pour votre revanche, pour l’instant, on montre encore la Horde faire un truc horrible sans aucune conséquence. » ça la fout mal je trouve.

3 mentions « J’aime »

Ben nous on attend toujours notre revanche pour Orgrimmar et à la place on s’est pris un autre raid dans la tronche à Dazar’Alor… Et le siège de Boralus ne remplace pas l’humiliation qu’on a eu fin MoP. Aucun équivalent dans l’autre sens depuis.

En plus vous avez gagné la bataille de Lordaeron même si Sylvy a préféré mettre en pratique la politique de la terre brulée.

1 mention « J’aime »

On parle bien de la bataille où la crédibilité de l’Alliance a été sacrifiée sur l’autel de la rule of cool ? (« gnéé Jaina est trop forte »)

1 mention « J’aime »