Je parlais de ce qu’ils faisaient de leur vivant.
sans afflux sanguin, ça risque d’être compliqué, en effet
bah justement, on a une scene ou elle va le chercher dans sa ferme, mais a moins que nathanos ai jamais concu que coucher avec ca patronne pouvait etre autre chose que elle qui a envie de sport de chambre …
si ils avait vraiment consommer leur union tel un arthas-jaina dans la 15aines, jpense que nathanos aurait pas eu besoin qu’on lui argumente que oui sylvanas l’aime entre mop et legion ^^’ (car oui, la soubrette a dut argumenter pour lui faire comprendre que sylvanas l’aime)
rho, peuvent toujours se faire des calins ou flirter…
maintenant je revois la cinematique de prebfa avec le banquet et tout les chef de la horde, mais avec tout le monde qui regarde nathanos et sylvanas en train de flirter comme des ado…
le regard vide de la tablé entre surprise et WTPHOQUE, galliwinx qui prend des photo, et prevois d’inviter nathanos dans le jacuzzi avec sylvanas la prochaine fois …
XD
Alors il me semble que pour les réprouvés, toutes les émotions se transforment en haine alors ça va être compliqué. Au pire ils peuvent avoir une relation ambigüe impliquant du cuir noir.
baine apres sa sortie de zonzon, en boule dans un coins
« nan pas la cave pas la cave je serai sage, pas la ca cage Pé…pitier… »
heureusement qu’anduin a pas flashé sur elle avec lorderon… j’limagine mal en cuir moulant contrairement a nathanos qui est deja h24 en stuf cuir XD
C’est pour ça qu’il est aussi désagréable envers le PJ de la Horde ?
Qui te dit qu’Anduin n’a pas flashé ? Tu verras à la fin de BFA.
le pov gosse est trop pure et innocent pour que sylvanas lui pop la cerise
le pov gosse apres pourra jamais se contenter de la vanille
impossible d’aller au babibell quand tu a gouter le roquefort!
Quel poète.
Remarque vue depuis quand Sylvanas est morte…roquefort c’est peut-être le bon mot
Il est barjot, mais je le veux trop à la tête des forces armée de l’alliance!
Vu l’importance d’Hammond Clay et des six autres (voire plus) légions c’est déjà plus ou moins le cas… x)
Et Sylvette…là voilà! Désolé Bainounours.
Tu l’as sorti?
Nan dame noire, je m’en occupe…
Allez Nathacrampe, sort de là, y a du taff pour toi!
Sauf que devs ont dit “Tyrande a eu sa revanche”, pas “les kal’doreis ont eu leur revanche”. Personne n’a noté la nuance.
De mémoire le courroux bestial fait grossir la bête…
T’as vision du réel fait peur tout de même
Franchement ça dépend.
Qui n’aimerait pas passer dans le lit de Sylvanas si en plus de ça, il monte en grade après ?
A part Genn bien sûr.
C’est comme ça que ça se passe.
Elle a beau être sexy, ça reste une macchabée et tout ce que ça entraine.
C’est parce qu’on a que le visuel, et non pas l’odeur
j’aime bien le perso mais pas pour les même raisons que la majorité apparemment