On a pas bossé aux mêmes endroits
IL EST DE RETOUR
bof, de son vivant? puis apres c’est tout les 2 des ud, c’est eux que ca regarde u.u
Je rêve d’un jour où Sylvanas ressemblera vraiment en jeu à ce à quoi elle est censée ressembler selon les bouquins (donc à un cadavre) et non pas juste une elfe avec des yeux rouges.
Heu faut aller au delà des formes bimboesques hein, c’est un corps MORT, sylvanas pourrit aussi, ils suffit de voir sa chair grise…un cadavre oui, un vivant dans le pieu de Sylvette c’est de la nécrophilie…
Pour ça que Nathanos a passé sa promotion canapé de son vivant
Techniquement non vu qu’elle n’est pas morte. Y a pas de mots pour décrire une relation avec un mort-vivant.
la seule différence avec une vraie morte, c’est qu’elle peut dire non
Peut etre que dans le remake de W3 ? Vu le up graphique général, elle va avoir sûrement un skin sympa, ou alors un copier coller de celui de wow.
Elle aura probablement une tronche similaire à WoW.
Dans les cinématiques en CGI, elle ne ressemble déjà absolument pas à une morte-vivante, pourtant ça doit pas être les moyens qui manquent, mais bon ça fait plus vendeur j’imagine.
je pense que la notion de consentement peut etre considerer comme un detail notable quand meme XD
je predit une variation de son model de HotS pour la forme « frozen throne » par contre pour sa forme banshee, enfin on aura une forme hd « visible » en effet ^^
et ca passe bien mieux la censure chinoise ^^’
C’est vrai qu’en Chine ils ont des modèles ud differents, j’avais totalement zappé ça. Après le modèle de hots est pas trop mal mais pour le réalisme de son skin… il faudrait que wow arrête le style cartoon mais perso je ne ferais plus Naxramass, ou les zones UD
mééh, perso jsuis contre dans une certaine mesure c’est justement ce style cartoon qui fait que warcraft vieillie relativement bien a mon avis ^^’
Ah mais je suis pour qu’on le garde ^^ je dis husrement que si wow devenait trop réaliste, les zones ud je ne pourrais même pas les faire tellement ça serait moche ( je n’arrive pas a regarder de films d’horreur donc Naxramass en hd réaliste je tombe ). En plus imaginé des gnomes non cartoon ça serait presque plus effrayant.
mon dieu l’image de pur horreur que tu vien de me donner
Vous voulez dire plus effrayant que des espèces d’humains anormalement grands et filiformes avec des longues oreilles et des yeux fluos, et qui deviennent des être rabougris et pâles quand ils arrêtent la drogue ?
Je suis pas sûr…
le gangrefeu n’est pas une drogue j’arrete quand je veux d’abords! sniiif
un café? ou 2? aller comme t’est esclave j’ten offre un demi pour que ca soit adapter a ta taille
ta pas idee de combien ca fait reduire la facture d’electriciter quand tu veut lire le soir dans ton lit u.u
C’est la personne qui a dû se libérer de l’emprise et du gangrefeu, et du roi-liche et bientôt de Sylvanas qui dit ça ?
jsui demo, j’ai jamais dut arreter legangrefeu moi! j’ai fait la quete!!! XD
et sylvanas paye bien, pas besoin de se liberer, ca carresse mes tendance nihiliste dans le sens du poil
puis c’est canon, les humains plus petit que les petit humain on pour nom « esclave », ca date de vanilla
Je me souviens plus si on parle de l’odeur qu’elle dégage justement.
La seule chose qui s’en rapproche (et dont je me souviens) c’est Nathanos qui supporte très mal l’odeur générale à Fossoyeuse quand il retrouve l’odorat avec le rituel pour avoir un corps « neuf ».
Mais bon là pour le coup, c’est pas spécialement Sylvanas.
Ben justement, que ça soit IG ou dans les cinématiques en CGI, elle fait clairement pas cadavre ambulant. Elle est même plus jolie que certaines vivantes c’est dire.
Après oui, comme déjà dit, c’est plus vendeur aussi, Sylvanas reste une sorte d’icône pour le jeu, l’un des premiers personnages « populaires » des joueurs et en plus c’est une femme… faut forcement qu’elle soit sexy !
Y a qu’à voir d’ailleurs le drama de fou que les joueurs US avaient fait à l’époque de Legion quand les dev se sont dit que ça serait une bonne idée de couvrir le ventre de Sylvanas qui part à la guerre (ouais les armures, c’est surfait).
Bon et un DK alors ? Non je n’ai personne en tête c’est juste de la… curiosité. tousse
Enfin de toute façon, elle vaudra jamais Jaina.
en meme temps, avec les reprouver en general, la blight dans laquel baigne la ville-egout et les abomination ect, ca doit bien sentir le renfermer ^^’
pas la ou j’irais m’installer meme avec mon odorat deficient XD
c’est le coter elfette ca, +1 en charisme par niveau
l’un des probleme du design de blibli, toute leur femme/model feminin on tendance a etre « jolie »/mignonne
suffit de comparer les draenei tauren, troll et orque niveau model feminin et masculin ^^’
meme les KT sont ptete « grande » mais c’est pas non plus des laideron, meme ashvale dans son design fait certe vulgere (me donne l’impression d’etre la matronne marseillaise d’une maison de tolerance dans son design perso) mais c’est pas « moche » ^^’
pas sur d’etre bien claire
alors que perso j’ai tjr crier pour l’inverse, qu’enfin elle quite le bikini armor XD deja qu’on avait alextrasa et ysera avec le meme en swap color ^^’
a leur age, l’exhibitionnisme quand meme ><
pas avant qu’elle ne devienne liche comme dans heartstone en tout cas XD