Tu dois sans doute vouloir dire :
Elles sont THICC
Tu dois sans doute vouloir dire :
Elles sont THICC
entre autre XD
puis meme de visage juste, ca reste relativement propre, des trait fin, ca t’arrache pas la retine a regarder quoi
puis autre belle exemple c’est les troll, ta deja comparer un sombrelance male d’une femelle? l’un est clairement un mob l’autre c’est juste une punkette a peau bleu et a “grande” dent XD
C’est ce qui a permis au jeu de vivre aussi longtemps, mais une version réaliste aurait un certain panache
Je le redis mais c’était surtout dans le sens où on aurait une Sylvanas avec un style réellement cadavre, pour ça il faudrait un style plus réaliste. Mais j’adore le style cartoon de WoW, ça change de tous les autres jeux qui se veulent toujours ultra réaliste dans leurs graphismes et ça permet de ne pas avoir besoin d’une machine de guerre pour jouer aussi.
Mais le style de l’elfe est vraiment superbe je trouve
« Lhypersexualisation » s’applique aux hommes aussi d’une certaine manière.
C’est une tendance générale dans ce type d’oeuvres de fiction.
Les femmes sont globalement mignonnes et sexys, les mecs sont badass, musclés etc.
En ce qui concerne l’odeur, je pense que Sylvy et Nathy ayant retrouvé leur corps et ne pourissant plus comme les autres réprouvés, ça doit passer, en tous cas pas pire qu’un orc ou qu’un gars d’hurlevent avec 30 kilos d’armures en plaque sur le dos toute la journée.
ouaif, jtrouve perso que ya une sorte d’uniformité avec les model feminin que les model homme n’ont pas (les sombrelancE pourrait etre aussi plus « tassé », pourquoi les orquette ne l’ont jamais etait contrairement a leur male?, pourquoi il faut 3-4 draenette pour faire 1 male en largeur (nan parcequelediimorphisme genetique, je veux bien, mais en general c’est le fecondant qui est plus petit que le fecondé, pour des soucies pratique mvoyer^^’ ou alors c’est pas a ce point ^^’ )
apres c’est un detail tellement random que bon XD
euh, vu les armure de wow, passe au minimum a 60-80 kilo je pense ^^’ a moins qu’on parle d’aluminium juste une cote de maille « legere » c’est 5 kilo mini si jme rappel bien ^^’
Ah mais justement, les femmes sont “bonnes” et sont faites pour ça.
Les mecs sont là pour être “badass” et le côté viril est mis en avant, y compris par des déformations qui ne sont pas compatibles avec le caractère sexy requis pour les persos féminins. (sauf les réprouvettes qui sont aussi tordues et ça leur va bien d’ailleurs)
perso je sourie toujours quand je fait le pex en pandarie ou tu a ce hozen qui a flasher a mort sur une reprouver sans se rendre compte qu’elle etait UD^^
ca et quand jpasse au grand sceau avec notre taverniere/danseuse du ventre « la belle »
(avis à la population, je m’en prend à personne, ça me fait juste réfléchir à des trucs qui me saoulent dans notre société )
Oui tu as raison de faire remarquer que ça marche dans les 2 sens.
Mais en même temps heureusement . C’est très tendance de « cracher » sur ce genre de chose (et toujours dans un sens) mais pour ma part je joue à Wow (ou autre) pour rêver, m’échapper etc… faire des choses que je ne fais pas dans la vie réelle.
Oui toutes les femmes sont plus ou moins jolies et les hommes aussi… et alors ? Je ne demande pas de réalisme outre mesure sur les autres aspects non plus… quand je « tue » un gnoll troll ou autre, je ne me plain pas du manque de réalisme parce que ses tripes ne se répandent pas à mes pieds dans une odeur pestilentielle et que ses pleures et ses hurlements ne couvre pas la musique d’ambiance. Tiens d’ailleurs la musique d’ambiance qui m’accompagne partout, c’est pas super réaliste…
Si Blizzard fait aujourd’hui les femmes KT avec des gros c.ul, d’une certaines manière c’est du « politiquement correct » à peu de frais histoire de surfer sur une veine « féministe »… si on avait le choix on pourrait croire que c’est juste du travail bien fait, mais non.
Et ça me saoule… quand l’industrie du jeu vidéo, surtout américaine, se soucie de sujet de société il y a toujours un truc nauséeux derrière et de la récupération.
Si avant toutes les persos féminin étaient « bonnes » c’était pour ratisser large et les évolutions dans l’autre sens ne sont que des récup conjoncturelles.
Et c’est presque ainsi sur tous les sujets aujourd’hui… des « débats IRL » qui viennent empiéter sur l’amusement pour faire plaisir à des « mouvements » aussi étriqué d’esprit que ceux qu’ils stigmatent.
Les « gros » sujets de société, féminisme, homosexualité, religion… c’est bien trop compliqué pour que des « tâcherons » de l’industrie vidéoludique y touchent avec leurs gros doigts gras…surtout quand leur motivations sont généralement de profiter du truc.
On est d’accord, je décrivais la chose mais en aucun cas ne la condamne.
Pour moi la fantaisie d’une fiction doit savoir rester de la fantaisie.
A vouloir coller de l’inclusif partout on ruine des oeuvres dont ce n’est pas le propos.
Maintenant tout dépend du ton de l’oeuvre aussi. Sur un jeu réaliste ou dans un film d’auteur c’est surement plus nécessaire d’introduire des éléments de ce type, mais sur WoW quoi, c’est très bien comme c’est.
Par contre je l’ai dit il y a peu sur un autre sujet, je trouve qu’ils ont bien géré les persos féminins. Bien sûr elles sont sexys mais au delà de ça on les apprécie en tant que perso et non juste parce que ce sont des persos féminins, et à vrai dire je ne m’étais même pas rendu compte de leur omniprésence tant je trouve que c’est passé tout seul.
C’est moins présenté de manière bourrine que dans certaines oeuvres récentes où on veut absolument nous poser la femme forte qui lutte contre la domination masculine.
A part Talanji qui est toute nouvelle, c’est assez logique je trouve que ça passe bien parce qu’on voit surtout Jaina, Sylvanas et bientôt Azshara.
Autant dire des personnages qu’on voit ou qu’on entend parlé depuis Warcraft III. : D
Principalement oui mais il y a aussi Corsandre, Maiev, Thalyssra, Yazma…
Je compterais même certaines second couteaux dont j’ai oublié le nom mais qu’on croise très souvent, genre la prêtresse de Gonk…
Mine de rien le jeu fait la part belle (ou moins belle) aux femmes , mais sans réelle discrimination, et il le fait sans nous souligner tout le temps “tavu c’est une femme, note le sur ton carnet de vérif des quotas.”.
mouais, enfin appeler ca une « race » car ils sont gros… ca me fera toujours buger XD
remarque j’ai le meme probleme avec les UD, worgen et void elf ^^’
mouaif, ils sont muscler/tailler en V je dirait plutot que « beau », sauf si on considere que les model ig sont tous aussi foireux que celui de zappyboy par rapport a la realiter
apres c’est sans doute que je suis impermeable au charme masculin que ca me fait pas tiquer,de toute facon comme j’ai dit c’est juste un detail ^^
tout est a la recuperation voyons, la com la com rien que la com (et quand tu commence a t’interesser sur le sujet et tu te rend compte jusque ou ca va, ca fait peur^^’ )
c’est presenter comme il faut, ca faut leur reconnaitre, pas comme le dernier trailer de batwoman (a voir, ce truc va devenir un cas d’ecole je pense XD)
talanji ils l’ont a moitier griller en la mettant en face de jaina de toute facon, le perso est trop « jeune » pour tenir l’affiche
et puis jaina parasite trop le narratif a etre partout
loti ^^
elle envoie le pater elle
ta aussi la nouvelle general zandalarie, celle avec qui ont fait les quete en voldum qui est relativement solide au final
Loti et son mari c’est excellent c’est un plaisir de faire leurs quêtes je me marre à chaque fois.
remarque j’ai le meme probleme avec les UD, worgen et void elf ^^
On peut partir du principe que leur changement d’était fait d’eux de nouvelles races.
Les KT c’est clairement juste des gros marins quoi.
J’en ai pas croisé beaucoup d’ailleurs mais je suis Horde.
On croise pas mal de Zandalaris, est-ce que les KT sont un flop ?
Oui faut avouer qu’on s’est quand même bien fait enfler avec les Kul’tirassiens en race alliée, on va pas se mentir.
Surtout quand tu vois qu’à côté des gros il y avait les Vrykuls qui attendent ça depuis WoTLK.
c’est un critere tout personnel mais perso une race doit se reproduire, ca invalide les reprouver defaite et les worgen car leur malediction ne se transmet pas a l’enfant (alors que bon dieu ca aurait put faire un arc interessant)
pour les void elfe a mes yeux ils sont pas asser vieu/nombreux encore dans le lore, c’est senser etre juste une ptite bande de rat de biblioteque a la base, dans 10-20ans inlore a la rigueur soit ^^’
Je crois surtout que dans notre société les hommes sont moins sensibles à ça…ou du moins que nous sommes éduqués à faire comme ci.
On subit tout autant les « dikta » du beau que les femmes… dans la plupart des films/séries/jeux/etc… les personnage masculins répondent à des standards tout aussi élevés que les femmes.
Pour la plupart d’entre nous on est pas taillé comme Brad Pitt ou on ne tiendrait pas la ligne dans « 300 »… on en fait juste pas une maladie et on ne fait pas de pétition ou de sujet de magazine pour réclamer que les gars soient moins musclés… et si on le faisait ça serait un peu ridicule.
anecdote drôlatique
Je me souviens d’une de mes copines qui se rinçaient l’oeil à fond sur « 300 » mais qui ne supportait pas le concours Miss France pour le regard qu’il renvoyait de la condition féminine.
Ouais ça se tient.
Pour Ud et Z on peut dire que c’est un peuple.
Pour les VE le terme “bande de dégénérés sans toit” me semble convenir parfaitement.
s’enfuit en planneur gobelin