Spoiler - 8.2 (AF)

ha mais je contredit en rien ce point, mais perso dans warcraft cet imperatif du beau me semble pas du tout flagrant coter homme par rapport au femme justement

d’ailleur ca me rappel a ma reaction quand j’ai regarder le model feminin de chasseuse pour le dernier monster hunter, j’etait content juste parcequ’ils ont fait un corp que je juger credible, un corps ni trop mince si gras, juste muscler, le corps qu’on s’attendrais d’un athlete quoi ^^

2 mentions « J’aime »

:yum:

sorry, je m’enflamme un peu… ça me rappelle juste des discutions un peu tendue IRL que j’ai pu avoir dernièrement.

Et je précise pour ceux que mes propos énerverait en les lisant, qu’il est difficile d’exprimer un avis “modéré” par écrit sur un forum :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

franchement, ta pas a t’excuser XD
ta pas fait du aeros quand meme ^^

Pour les hommes ça s’apparente plus à un modèle-type de l’homme viril qu’à un modèle de beauté.

Sinon globalement d’accord avec ce qui a été dit, dans WoW je trouve que tout ça est globalement bien géré. Moi aussi ça me les brise de voir quand on m’enfonce des quotas dans la gueule dans certaines oeuvres parce que ça fait « inclusif ». Je suis assez contente de voir que dans WoW ils ont su échapper à ce piège.

En parlant de lui si ça se trouve il s’est fait ban, j’ai constaté que la modération était passée avant-hier, après son léger dérapage. ^^

4 mentions « J’aime »

On ne va pas se mentir les mâles humains ont plus l’air de gorrilles que d’humain dans wow, ils ont la tête constamment éberlué du type qui a oublié de couper le gaz acant de partir. En plus pour les classes genre mage, on dirait plus qu’ils s’entrainent en soulevant les livres plutôt que de les lires :sweat_smile:
Pareil pour les elfes de la nuits, les hommes ont l’air d’avoir des pelles à la place des mains. A part quelques pnj genre Anduin ou Shawn, les modèles masculins sont pas forcément super je trouve, a part les elfes de sang ( goûts personnels je précise ).

Pour les Kultirassiens justement, je suis un peu rassuré de ne pas être le seul a ne jamais en voir, mais j’ai essayé d’en faire un … J’ai opté pour une femme mais même la le skin est… enfin j’ai vraiment du mal.

Je vous rejoins par contre pour la " domination " des femmes dans cette extension qui passe vraiment bien je trouve. A aucun moment on ne nous sort des ficelles grossières du genre, " ah tu as vu Talanji c’est une femme et elle fait mieux que son père ", " Ah franchement Jaina, cest surement la mage la pluis puissante, en plus d’être une bonne politique, pas comme Genn ". Surement par ce que les persos sont suffisament bien intégrés et attachant. Franchement qui n’a pas apprécié Taelia ?

Edit : Pour l’anecdote sur 300 et les miss France. J’ai eu le droit à la meme chose avec 2 amis, une qui fantasmait sur spider man et captain america pendant le film avengers et un autre ami sur la super espionne ( j’ai oublié son nom ), le pauvre garçon s’est fait traité de macho qui prend les femmes pour des objets. Allez comprendre.

6 mentions « J’aime »

Je confirme , en général mettre en avant une femme juste parce que c’est une femme sans dévelloper et forcer la dessus ça a tendeance a m’énerver séverement , par contre Blizzard ont gérer avec ça , les persos féminins sont des persos relativement normaux et t’y fait pas attention

J’ai pas envie de m’attarder la dessus , mais oui VDD le neo-féminisme est ultra hypocrite et ça va pas s’arranger

4 mentions « J’aime »

S’en va vérifier, au cas où.

Allons, nous savons tous que je suis la classe et sex-appeal incarné.

4 mentions « J’aime »

Un exemple, les réprouvés. Le modèle féminin a une palette de visages beaucoup plus variée. Le modèle masculin, les différences sont là, mais elles sont si minimes en comparaison, pratiquement le même visage.

Et voilà ça a dérapé, bientôt vous allez nous resortir la quête enchant de Legion pour dire “regardez Bli² se soucie des h*mo”?

Comme dit l’autre, je joue à un jeu d’heroic fantasy, j’ai pas envie d’y retrouver les mêmes débats stériles qu’IRL, justement car c’est pas un jeu qui se veut réaliste, parce qu’on peut aller loin comme ça: outre le fait de pouvoir courir avec 80kg d’armure, y a aussi le fait de pouvoir nager avec la dite armure, mais ça personne le relève, pas assez “progressiste” au goût du peuple faut croire…^^

Je ne sais plus qui a mentionné sur quoi qui est thicc, mais j’ai remarqué que les orques mag’har le sont nettement plus que les orques vertes, ou alors j’imagine des choses :thinking:

Moi. J’aime pas les personnages loyal bon qui font rien d’autre que guider PJ.

1 mention « J’aime »

What ? Des gens ont particulièrement apprécié Taelia ? Même Turalyon à Legion était moins fade…

1 mention « J’aime »

Je l’ai pas particulièrement apprécié mais je l’ai pas trouvé si horrible que ça par rapport a des persos comme Alleria qui reviennent de nul part et son des supers héroïnes pour repartir dans le néant 2 min après. Je la trouve pas trop envahissante et avec les théories WTF sur elle, ça titille mon intérêt.

2 mentions « J’aime »

bah justement, j’ai trouvé Taelia plus sympa que Turalyon.
De toute façon, mes favoris dans les quêtes de Kul’Tiras sont clairement Lucille Malvoie et Flynn Bellebrise

2 mentions « J’aime »

en meme temps, les 2 remporte la palme et de loin XD

1 mention « J’aime »

Certes, mais après ça ne vient pas du fait que ça soit une femme ou un homme.

C’est là qu’un perso est réussi ou pas (sur les critères « genrés ») c’est quand son sexe ne rentre pas en ligne de compte sur les critiques ou les compliments qu’on peut en faire.

Dernièrement le personnage « féminin » de la pop culture le plus emblématiques qui pause problème est Rey de Star Wars.

On ne peut pas dire qu’on aime pas le personnage sans se faire taxer de macho misogyne… alors que les problèmes du personnage seraient toujours là si c’était un homme.

Et le fait que ça soit une femme empire le vide du perso, car c’est une femme juste pour surfer sur la tendance de l’héroïne HungerGame etc… et qu’en homme ça n’amplifiait que plus son côté mauvais clone de Luke Skywalker.

1 mention « J’aime »

Ce perso est génial, surtout la quête où on doit le ramener au port et qu’il est complètement " bourré " , celle la et celle du vol du sceptre dans la campagne de guerre, totalement en opposition avec Shawn mais j’espère qu’on reverra le duo un jour.

1 mention « J’aime »

A part Brannon, il y avait d’autres PnJs amicaux dans les quêtes ? Vrraiment ?

Clairement, déjà lorsqu’il nous sort de prison au début, je l’ai trouvé sympa, mais alors ensuite génial x)
J’ai adoré notamment son « Vous avez tuée l’amour de ma vie »
Son histoire par rapport à Port Liberté et en tant qu’ancien capitaine est cool aussi. Et puis sa relation avec Taelia qui me fait toujours sourire, surtout quand il nous emmène chez son pote tavernier qui commence à l’interroger sur une fille qu’il semblait vouloir chopper (et qui me semble être Taelia, mais je sais plus quelle description le tavernier en donne)

1 mention « J’aime »

Le Maréchal Reade, les inquisiteurs de l’Ordre des braises, Maitre Ashton, Samuel William.

Il y a beaucoup des PNJ des quête de Kul’tiras que j’ai apprécier.
Taelia, Lucille et Bellebrise font partis de mes préférers.

« Tu sais, celle avec les cheveux corbeaux haha »

2 mentions « J’aime »