Spoiler - 8.2 (AF)

Son doublage VO comme VF doit beaucoup jouer aussi je pense, il a cette petite intonation un peu prétentieuse et roublarde qui est géniale. Et les quêtes avec lui, c’est souvent un délice au niveau des dialogues.

Lucille Malvoie, j’ai bien aimé ce perso aussi, son histoire est assez triste en plus.

3 mentions « J’aime »

Frère Pyke et sa voix délicieuse.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas, je les ai tous trouvé assez fade ou alors un peu anecdotique, sans réelle profondeur, ou alors j’ai pas su l’apprécier (Reade). Ashton m’a tellement peu marqué que j’ai dû le rechercher sur Wowpedia, Samuel William et Frère Pyke m’ont plus semblé faire de la figuration, et de toutes façons la quête principale de Chantorage est trop courte pour que je réussisse à m’attacher à eux :confused: . Nan perso les personnages de pex de l’extension c’est une grosse déception, à part la triade Flynn/Lucille/Brannon personne m’a marqué.

je vois pas ce que tu trouves à brannon, maitre pyke est bien plus présent dans les quêtes de chantorage. Je ne crois même pas qu’il est doublé.

Je crois que Brannon est doublé mais sa voix semble être reloue pour certain.

Avec tout ça vous me donnez envie de laisser tomber mon druide zandalari et partir sur ma druide elfe de la nuit pour revenir dans l’Alliance. Maudite soit l’écriture de BFA.

Remarquez, de votre côté vous avez Bwonsamdi qui fait le show, probablement le personnage le plus intéressant de BfA.

4 mentions « J’aime »

Attends, je vais t’aider à calmer cette envie. Ton Ally est EdN ? Bah alors sa leadeuse a eu sa vengeance et va ramener sa race dans l’arrière plan du scénario le temps de se trouver une nouvelle maison pour leurs réfugiés, et pendant ce temps les grands Héros du reste des factions vont tuer Azshara, avec juste Shandris pour représenter les EdN

3 mentions « J’aime »

Clairement une des choses qui fait que je ne joue quasiment plus ce perso, quand je vois le traitement des EDN, misère…

Ses petites phrases quand on meurt, son comportement " moraly grey " ( le seul perso qui surf sur la limite avec brio ), son fameux boss, son design, son doublage ( VO et VF d’ailleurs pas de jaloux ),et cette manière de te faire croire que tu as décroché le gros lot avec lui alors que tu sais au fond de toi que le véritable gagnant c’est lui et lui seul… ce perso est vraiment sympa, pas de doute.

J’ai été surpris de voir que sa voix en VO a été faite par Simon Templeman et qu’il a justement utilisé la même façon de parler que ce qu’il avait fait sur Loghain dans Dragon Age Origins, c’est bien dommage que le personnage meurt à la fin des quêtes :frowning:

Ah mais clairement, je pense que Bwonsamdi est au moins l’un des plus réussis parmi les personnages de BfA. Sur le coup, je suis absolument pas déçu de ce qu’ils ont fait de mon Loa favori. Maintenant, j’ai plus qu’à protéger son image et préparer un bouclier pour le jour où ils tenteront sûrement de le rendre « evil », juste pour avoir un nouveau « Evil dark méchant »
Nan, y’a pas à dire … Bwonsamdi est clairement au dessus de pas mal de personnages de BfA, et se classe même de très loin comme le Loa le plus réussi et crédible de l’extension, avec une vraie aura autour de lui je trouve ^^.

2 mentions « J’aime »

Ouais sauf que Brannon en une série de quête à la Rade m’a plus fait voir de potentiel pour sauver Chantorage et pour reprendre la maison que Pyke qui est « juste » un eaugure resté bon qui est présent mais sans grande personnalité j’ai trouvé.

4 mentions « J’aime »

zaurais put faire un truc similaire pour kultiras, une ame de druide drust par exemple jsais pas :confused:

zon pas justement dit que son doubleur VO a litteralement influer sur la represntation du personnage par sa prestation? (d’ailleur c’est la vo du « mechant » de la princesse et la grenouille de memoire nan?dr facilies?)

2 mentions « J’aime »

On va être sincère, vu la concurence des autres loas. Tu demandes leurs noms aux joueurs je suis sur que la moitié de ne se souvient pas d’eux. Ils font quasiment rien, mention spécial au loa requin qui est la pour une quête et apparaît sur la terrasse des élus a Zuldazar. Le seul loa actif avec Bwonsamdi c’est Kragwa… il est rigolo mais face a Bwonsmadi il ne fait pas le poids. Ah si Rezan, mais vu sa mort, hum. Gonk et Pa’Ku ont relativement peu d’importance aussi, la version Navrecorne n’est même pas présente alors que mentionnée. C’est un des drame de BFA pour la Horde.

Mais Au moins Bwonsmdi est bien traité, avec une aura comme tu dis, même sa nécropole est a mi chemin entre le glauque, tu le soupçonne d’être un ennemi et en fait tu vois qu’il a l’air de traité relativement bien ses " pensionnaires " mais que c’est intéressé malgré tout, donc toujours ce coté sur le fil qui le rend vraiment intéressant.

Je ne saurais pas te répondre pour ça ^^’ je n’ai pas vu le film.

3 mentions « J’aime »

Si si Torcali est bien présente lors de la quête du couronnement de Talanji.

tu veut une blague? le ptit navrecorne qu’on chope au truc des bete la, celui ou on test les hormone de croissance gob, c’est un enfnat du loa apparament, on va avoir des quete a la 8.2 pour en faire une monture XD

et sinon, autre loa actif, le/la puissant(e) JANI!!!
loa of da trash, my loa :stuck_out_tongue:

alors le film osef, mais juuuuste sa chanson ^^ (une perle d’animation)

5 mentions « J’aime »

Mea Culpa alors, je ferais plus attention la prochaine fois ^^

Je me demandais s’ils allaient faire une suite à ça d’ailleurs. c’est de celui dont les gens râlent sur le forum géneral ^^

Le plus malin aussi, * se souvient de la semaine des enfants *

Et la vidéo effectivement, je vais regarder le film ce soir tient ^^

1 mention « J’aime »

Ils râlent pour rien, Bli² a dit que lorsqu’on aura la monture côté Horde, elle sera utilisable même par un joueur Alliance^^

Ce qui est justement le problème: C’est encore pour la Horde alors que l’Alliance n’a toujours pas d’équivalent à Kua’fon.
On nous a promis l’abeille mais on n’a même pas un seul indice sur le comment de son obtention.

1 mention « J’aime »

Wo ! J’ai enfin pu tout lire ! :open_mouth:

Jani <3

J’avoue que le traitement de Bwonsamdi est cool :slight_smile: J’adore aussi ce moment où on arrive face à sa nécropole flippante et y’a un couple d’esprit qui sont hyper heureux d’être arrivé et de sentir sa présence. C’est trop chou et ça montre bien que les Trolls possèdent une autre culture :slight_smile: Z’ont pas peur de mourir du moment que leur Loa est là. On peut même trouver qu’ils atteignent même une forme d’immortalité en le servant après (hâte de voir l’père Rastakhan sous sa forme de serviteur d’ailleurs :slight_smile: )

Super nouvelle pour la monture d’la p’tite navrecorne :slight_smile: Y’a beaucoup de quêtes “pets” dans BfA d’ailleurs. Pas du genre de celle de Légion là, mais des p’tites mignonnes.

Concernant les persos Alliance, j’ai les mêmes pref (Flynn est adorable, Lucille qui prend les choses en main) avec un petit coup de cœur pour la voix de Frère Pike (qui est le doubleur français de Kevin Costner :slight_smile: ). Je comprends pourquoi certains ont du mal avec les personnages qu’on y trouve par contre : on les a déjà vu des centaines de fois ailleurs en ayant le même genre de répliques.

1 mention « J’aime »