Spoiler - 8.2 (AF)

En vrai, ce perso est suffisamment bien écris pour que même si il tourne méchant, ça puisse rendre vachement bien

Pyke, rien que pour la scène avec l’Orphelin, il passe dans mon top 5 de l’extension è.é

Si j’ai bien compris des trucs lu ici et la (… comprendre reddit), le personnage qui devait faire office de « Bwonsamdi Alliance » c’est Gorak Thul, mais ça à été changé à mi-chemin du développement
(D’où le fait qu’il existe certaines incohérence dans les quêtes Drust brut, surtout autour de Gorak lui même)
(Pincettes, pas confirmé, rumeur, toussa.)

Arrête!
Il est super efficace!
… Dans hearthstone

Meilleur chanson des disney nouvelle génération :open_mouth:

J’ai déjà pas le temps de jouer mes Ally, alors monter mon H²… :frowning:

Dans la catégorie « ce perso m’a marqué », y a la femme dans la suite de quête pour les débloquer les KT; celle à qui on ramène son chien.
En vrai, ça m’a marqué pour deux raisons:
-Le coté Ambiguë des Drust assez peu représenté le reste de la zone
-Arrêtez de couper des oignons à coté de moi pitié

2 mentions « J’aime »

Ah non, bien écris ou pas je trouve qu’il y a déjà bien assez de Loas qui se sont fait éclatés et humiliés à BfA comme ça. Entre ceux qui se sont fait tuer au Norfendre par les Drakkaris et ceux de BfA, on doit avoir plus de Loas morts que de chefs Hordeux morts. C’est dire l’hécatombe … -_-

2 mentions « J’aime »

J’ai pas dis que c’était une bonne idée :stuck_out_tongue:
J’ai dis que ça pouvais quand même rendre un truc intéressant

Mouais …
Pour ma part je fais pas trop de nuance entre bonne/mauvaise idée et intéressant/pas intéressant, en tout cas pas avec Blizzard.

Déjà, ça serait encore une nouvelle entité de la Mort méchante (Arthas, Helya, Sylvanas selon le lore actuel …)

Et en plus … Tu fais encore confiance à Blizzard ? Mauvaise idée hein x)
Je rappelle que ce sont les pros du “Ce perso est méchant regarder, regardez … REGARDEZ !!!” ===> Diabolisation à l’extrême et utilisation d’un gros marqueur noir au lieu du gris habituel, comme ça, soudain… D’un coup.

Call me crazy
C’est ptet la seule entité de la Mort actuellement présente IG qui est bien construite.
En partant de la… Rien n’empêche qu’on aille le taper pour [récupérer âme random] puis au cours du combat on réalise que [en fait il protégeait l’âme de second Random] ce qui fait que [on réalise qu’il nous mentait parcequ’il n’avais pas confiance en nous-ni en personne-]
Des scénarios t’en a plein; et c’est facilement interchangeable sans être dégueulasse dans la mise en place :stuck_out_tongue:
Et pour citer j’sais plus qui:
« Si c’est nous qu’on finis par être les méchant, bah peut-être qu’on aura des méchants que c’est des gentils »
(aucune idée de pourquoi j’le fais parler comme ça, la phrase m’est revenu comme ça :man_shrugging: )

You are crazy … Crazy … CRAZYYYY !!!
… Ahem, désolé je me suis laissé emporté.

Ouais bah justement, ça serait pas la première fois qu’ils fichent totalement en l’air un personnage bien construit et le rendent dég*eu JUSTE pour le taper.
Sérieusement, je veux bien des exemples si tu as, mais je ne me souviens pas que Blizzard soit déjà passé par autre chose que la solution de facilité « Lui méchant, go le taper, go le tuer (ou capturer) »

Ah, ça pourrait être sympa.
Maintenant, faut voir comment ils nous présente l’Alliance qui semble toute blanche à toute occasin, dont on justifie absolument tout et la H… Ahem, et les Rebelles de la Horde dont PJ (même les pros-Sylvanas, ils ont juste pas encore ouvert les yeux selon les devs) qui bossent avec l’Alliance pour virer la GRANDE MECHANTE SYLVANAS DIABOLIQUE qui corrompt de l’intérieur la Pureté Honorable de la Horde (Bien sûr, Honneur variable hein) …

Anub’Arak?
Bon, trop vieux.
Vaelastrasz!
…Quoi il va ressortir avec classic, c’est plus récent…
pars se cacher

Bon ok.
Mettons le fils de Velen à Légion?

Gorak Thul, on peut dire qu’il est bien écris? :thinking:
Hmmmm
Elisande! :slight_smile:
On peut trouver ça, même si j’avoue que la majorité des têtes d’affiches sont un bel autel du sacrifice

Alors j’sais pas toi, mais moi, Héraut de l’Alliance, j’ai un oeil jaune géant sur le Front.
Même si tu l’as plus… Rien ne nous dis qu’on à été parfaitement purifié. :stuck_out_tongue:

Bah on nous montre qu’il est dark méchant et on le tue … C’est juste Velen qui comprends qui il est et se met à chialer après qu’on l’ait achevé en mode « Hop, un démon de moins »

Mouais, ça a un peu tourné en « Lui méchant vengeur pas beau, go le virer. En plus il a capturé Jaina, tuez le »
Et plus trop de nouvelles depuis :confused:

Allez, je te l’accorde :thinking:

Mouais, j’attends de voir jusqu’où ils auront les corones de faire avancer ça. Si ça se trouve on va juste passer encore pour les teubé de service qui font des bêtises au service des méchants :confused:

Et puis même, j’suis désolé mais Bwonsamdi s’est déjà fait mettre à 50% par les PJ, ça suffit.
Avec BfA les Loas ont achevés de passer pour des faibles qui se font rouler dessus limite par n’importe qui. Torga, Hir’eek, Rezan … Stop quoi, faut arrêter de les humilier, y’a une limite quoi ><
Perso j’en ai vraiment ras le bol de ce traitement que je trouve ridicule. Je suis certain qu’ils sont pas capables de le faire tuer autrement que par « Ah, il est méchant. Vous PJs tellement beaux, go tuer le méchant Loa CENSE être puissant »
Whaa … Puis y’aura ENCORE un Loa mort. Celui des Morts en plus, pour couronner le tout.

De toute façon, le traitement des trolls et leur culture en général c’est ça. Soit des gros méchants à taper parce qu’ils sont evils, soit ils se font juste humiliés simplement. Pourquoi ça changerait avec leur loa de la mort quand on voit le sort de leurs autres loas ? ><
Nan, vraiment j’ai plus confiance … J’ai l’impression qu’ils veulent juste écrire la chute et l’extinction des trolls en crachant allégrement sur les fans de la race comme moi.

De toute façon, il suffit de voir l’image des trolls auprès de la plupart des joueurs pour comprendre qu’ils sont traités soit en dark evils à tuer, soit en victimes humiliés …

J’parlais de son histoire sur Argus, mais soit

Faut lire les cailloux aussi :frowning:
La vérité c’est qu’il est probablement mort quand on sauve Jaina, un sacré gâchis coté Ally si tu veux mon avis :upside_down_face:

D’un autre coté, même si j’comprend que ça fasse râler pour les Loa…
Qui résiste au PJ? >)
Y a Jaina GodMod, mais sinon…

… Qui à dis qu’il devait mourir? :face_with_raised_eyebrow:
Pas parcequ’il devient ennemi que de suite, il doit claquer :face_with_raised_eyebrow:
Non mais je comprend le ras-le-bol, mais j’ai pas dis ça la :face_with_raised_eyebrow:

« Le traitement »?
Qui me disait 4 posts plus haut « mais tu crois ENCORE en blizzard? » :stuck_out_tongue:
Regarde les EdN, les Orcs sur Argus, le cauchemar… Et j’en passe. :face_with_raised_eyebrow:

Fais toi une raison, ils le font avec quasiment toutes les races si on est honnête 2 minutes :stuck_out_tongue:
Y a quelques exception, mais ça les rend encore plus énervantes que ce ne soit que ça. Des exceptions.

Ah, sur Argus ? Je me rappelle même pas qu’on ait parlé du fils de Velen sur Argus … :confused:

Un gâchis ouais. Et le pire c’est que justement faut lire les cailloux, le genre de petit détail qui donne de la profondeur qui devrait être là de base … (Heu, à moins que tu parles des cailloux de la quête avec Aubeclaire ?)

Bah comme tu le dis, y’a Jaina. Y’a une simple pu-… d’humaine mage overpétée qui prend masse powerup qui résiste à des PJ qui ont pourtant tués des entités censées être plus puissantes que cette mage comme des Titans …
Et à côté, y’a des Loas, entités censées avoir un certain pouvoir et être vénérée pour leur puissance … Qui se font rouler dessus limite par n’importe quelle PJ ou PNJ qui les piègent comme des attardés (Rezan, je te regarde)
Ouais, c’est agaçant et même bien plus parce qu’une simple humaine dopée aux powerup résiste là où plein d’autres entités se font later la tronche …

Bah excuses moi, mais jusqu’ici dans les boss du live déjà sortis, TOUT les boss ont finis par claquer, dans le meilleur des cas à l’extension qui a suivi. La seule exception que je vois, c’est Jaina qui n’est même pas vraiment une méchante mais juste celle qui permet la retraite de l’Alliance pendant que la Horde vient taper ceux qui ont assassiné Rastakhan … Whoa quoi … :confused:

Toi non, mais je me fie aux habitudes de scénario mal écris par les scénaristes de Blizzard.

Et c’est justement pour ça que je ne crois plus du tout en eux … Y’a même pas une phase où ils peuvent se relever/améliorer durablement leur situation avant de se refaire later la tronche … Ou alors, tout est perdu quand ils refont later la tronche.
EdN ==> De moins en moins de terres, et de crédibilité
Orcs sur Argus ==> « Où êtes vous, les orcs ? » x’) Ce gâchis monumental d’une race qui aurait du être présent pour se venger de la Légion, avec Draeneï, EdS, EdN, Sacrenuits … Bref
Le Cauchemar ==> Contenu, puis il revient et reprend Ysondre qui avait été sauvée mais qu’on a finalement du tuer. Ysera tuée …
Les Trolls ==> Massacrés régulièrement, de moins en moins crédibles, une emprise de moins en moins crédibles sur les terres qu’il leur reste …

Ouais, ils le font avec quasiment toutes les races, et c’est ça qui est le plus énervant, surtout quand on voit ce que deviennent les races qui y échappent : La plupart du temps elles sont justes plates, blanches pour surtout pas avoir quelque chose de mauvais, pas d’acte repréhensif, ou alors il faut absolument le justifier !!

Ils crachent sur le lore des races, et quand ils décident de s’acharner c’est pas qu’à moitié ! C’est pas comme s’il n’y avait pas d’autre menaces potentielles à développer, d’autres intrigues à créer que de toujours humilier les mêmes, non ….

C’est sous-entendu, et un peu détaillé dans la scène du conseil avec les fantôme dans la zone au Nord

Nan, y a plein de cailloux avec du lore dans les montagnes

C’est l’exception, pas la règle. Même les titans on à réussis à leur coller des torgnoles (affaiblis ou pas), alors bon…

Il existe désormais un précédent. \o/

… Bon, c’est là qu’on voit à quel point Argus m’a marqué :confused:

Ah ! Bah merci de l’info …

Ouais enfin bon … Elle est grosse l’exception : Une humaine mage, aussi puissante soit-elle, qui se prend un bus d’au moins 20 héros censés porter derrière eux de grands haut-faits … Et qui est debout limite en quelques jours, juste le temps de rentrer à Boralus pour faire le Bilan. Génial, surtout là où d’autres entités qu’on peut penser plus puissantes sont restés raides :confused:

Ouais, un précédent où on savait depuis le début qu’elle était pas méchante mais que ça serait limite plus ceux qui la combattraient car elle appartient à une Faction dont tous les actes doivent toujours absolument être justifiés et limite irréprochables quelques soient les actes parce que telle raison …
… Ouais, un précédent sacrément particulier quand même :confused:

Bah dans les boss qui survivent il y a Valithria Marchrêve et Eonar nan ?

… Comment ça c’logique ?

Ce moment où il y a plus de lore intéressant dans les cailloux de la montagne que dans la campagne principale

3 mentions « J’aime »

Skyrim c’est toi ?

Après plus sérieusement il y a eu quand même pas mal de cas de boss qui “survivent” mais souvent un peu tiré par les cheveux : les deux KT, KJ, Ragna, etc.
Donc pour une entité de la mort on n’est pas à l’abri d’un truc “tu peux le tuer que dans son domaine avec le crâne d’un vrai adepte de la lumière les soirs de gibeuse”

Mouais … Y’en a quand même certains qui sont morts pas longtemps après hein. Où qui ont finit par revenir pour crever (genre Ragnaros, l’est pas censé mort pour de bon lui ?)

Nan, vraiment, ils ont beau déployé tout ce qu’ils veulent, j’ai pas envie de me taper Bwonsamdi comme boss tant qu’ils n’auront pas appris à écrire un bon scénario et à changer de focus à humilier dès que possible.

1 mention « J’aime »

Faut croire que non puisque dans le scénario pour recruter les nains Sombrefer, il y a un ancien boss des Profondeurs de Rochenoire qui cherchent à l’invoquer.

Ca fera jamais que la troisième fois remarque.

Comme le disait Arthas.
Personne ne reste mort de nos jours ?
Une phrase dans cette tournure.

Bon après Ragnaros, il peut revenir je ne dis pas non !

la quête sombrefer servait avant tout à présenter un peuple assagi. Ceux qui désirent le retour de ragnaros forment alors un mouvement ultra minoritaire qui se dissocie du reste des sombrefers qui entrent dans l’alliance.

La question n’est pas la, mais plutôt “mais attendez, il est encore vivant du coup?”

1 mention « J’aime »