Ah, sur Argus ? Je me rappelle même pas qu’on ait parlé du fils de Velen sur Argus …
Un gâchis ouais. Et le pire c’est que justement faut lire les cailloux, le genre de petit détail qui donne de la profondeur qui devrait être là de base … (Heu, à moins que tu parles des cailloux de la quête avec Aubeclaire ?)
Bah comme tu le dis, y’a Jaina. Y’a une simple pu-… d’humaine mage overpétée qui prend masse powerup qui résiste à des PJ qui ont pourtant tués des entités censées être plus puissantes que cette mage comme des Titans …
Et à côté, y’a des Loas, entités censées avoir un certain pouvoir et être vénérée pour leur puissance … Qui se font rouler dessus limite par n’importe quelle PJ ou PNJ qui les piègent comme des attardés (Rezan, je te regarde)
Ouais, c’est agaçant et même bien plus parce qu’une simple humaine dopée aux powerup résiste là où plein d’autres entités se font later la tronche …
Bah excuses moi, mais jusqu’ici dans les boss du live déjà sortis, TOUT les boss ont finis par claquer, dans le meilleur des cas à l’extension qui a suivi. La seule exception que je vois, c’est Jaina qui n’est même pas vraiment une méchante mais juste celle qui permet la retraite de l’Alliance pendant que la Horde vient taper ceux qui ont assassiné Rastakhan … Whoa quoi …
Toi non, mais je me fie aux habitudes de scénario mal écris par les scénaristes de Blizzard.
Et c’est justement pour ça que je ne crois plus du tout en eux … Y’a même pas une phase où ils peuvent se relever/améliorer durablement leur situation avant de se refaire later la tronche … Ou alors, tout est perdu quand ils refont later la tronche.
EdN ==> De moins en moins de terres, et de crédibilité
Orcs sur Argus ==> « Où êtes vous, les orcs ? » x’) Ce gâchis monumental d’une race qui aurait du être présent pour se venger de la Légion, avec Draeneï, EdS, EdN, Sacrenuits … Bref
Le Cauchemar ==> Contenu, puis il revient et reprend Ysondre qui avait été sauvée mais qu’on a finalement du tuer. Ysera tuée …
Les Trolls ==> Massacrés régulièrement, de moins en moins crédibles, une emprise de moins en moins crédibles sur les terres qu’il leur reste …
Ouais, ils le font avec quasiment toutes les races, et c’est ça qui est le plus énervant, surtout quand on voit ce que deviennent les races qui y échappent : La plupart du temps elles sont justes plates, blanches pour surtout pas avoir quelque chose de mauvais, pas d’acte repréhensif, ou alors il faut absolument le justifier !!
Ils crachent sur le lore des races, et quand ils décident de s’acharner c’est pas qu’à moitié ! C’est pas comme s’il n’y avait pas d’autre menaces potentielles à développer, d’autres intrigues à créer que de toujours humilier les mêmes, non ….