Sauf que là on se base sur deux niveaux de savoir : le notre, « Ragnaros a été définitivement tué aux Terres de Feu », celui de Harrold Mornepierre, « Ragnaros a été vaincu ». Mornepierre est pas forcément au fait de est-ce que Ragna a été tué à nouveau après le coeur du magma est encore moins de pourquoi il reviendrait pas cette fois. Je pense perso qu’il est vraiment mort mais que Mornepierre ne le sait pas.
DE TOUTE FAÇON RAGNAROS REVIENDRA QUAND LE SCENARIO LE VOUDRA. QUAND ON PARLE DE RAGNAROS IL FAUT TOUJOURS CAPS LOCK, MÉCRÉANTS.
Puis bon, tout le monde sait qu’il est revenu en élémentaire de Lumière…
Comment ça Hearthstone c’est pas canon ??
perso l’idee qu’on pouvait reelement « tuer » un seigneur elementaire ma toujours fait bugue
c’est truc son senser incarner une energie elemental brut, ils tiennent plus d’incarnation/d’avatar de leur element qu’autre chose en soit
comment tu TUE le feu? a la limite tu ban pendant un temps sa materialisation physique, mais tot ou tard ca doit bien revenir nan?
puis si ils etait mortel, les titanforged les aurait juste tuer durant l’organisation du monde nan? au lieu de s’amuser a creer des plan prison? ^^’
et pour les sombrefer, certain durant les assault on quand meme certain avec de drole de dialogue vis a vis de moira et leur loyauter
bah nan, c’est canon! mais pas le lore heartstone par contre
a moins qu’on considere que c’est Loiiiiiiiiin dans l’avenir et que ca romance l’histoire XD
Ca me ferait quand même chier que même dans 10 000 ans la Ligue des Explorateurs (MES CHOUCHOUS AVEC MUNNIN) deviennent une bande de potes menée par une elfe…
son pas mener par une elfe, brann a juste refiler tout l’administratif a une EdN, toute ces feuille, ca lui rappel darnassus
Mais même, l’administratif c’est Munnin normalement, tout le monde l’oublie, c’pas juste euh…
Retourne pleurer au Hall
Qu’est ce que j’aimerais qu’ils soient plus mis en avant, on les voit trop peu et certaines de leurs quêtes sont assez marrantes en plus. Surtout celle dans le désert des ossement ou un des chercheur se moque d’un autre parce qu’il a essayé de les convaincre qu’ils étaient le fruit de l’imagination d’une personne et qu’ils servent juste de divertissement a une autre personne. Ce genre de quête où les devs se lâchent un peu me fait toujours rire.
Edit : La quête c’est " en fouillant les os " protéger les explorateurs ( j’avais fais un screen a l’époque "
Boh, tu peux faire tes adieux, maintenant on a Harrison. Et vu que c’est un humain il est plus mis en avant. (Mais ouais cette suite de quête avec les gnomes des sables qui mènent à plein de théories est géniale… La Ligue des Explorateurs c’est une des 3 choses que je préfère dans le lore de wow je pense, avec les clans mineurs nains et théoriser sur les quartiers qu’on voit pas de Forgefer, Ombreforge, Thelsamar, etc… Non j’aime pas les nains pourquoi ? )
Il est quand même tellement moins sympa, les nains avec leurs accents et leurs rires, ils sont énormes. oui il ne me faut pas grand chose dans wow pour rire.
Puis surtout IL NOUS A POURRI ULDUM QUOI, ALORS QU’ON AUR…
Baillonné par des infirmiers nains en urgence
“Il avait pas pris ses calmants anti-Harrison Jones, désolé msieur”
… lui met un couteau en main
Non mais c’est bon, vous pouvez le lâcher, qu’il aille se faire l’humain là …
se rappel qu’a la base on est senser aussi avoir un truc du meme genre que la ligue coter horde, le reliquaire, et qu’ils ont jamais etait foutu de les utiliser convenablement, pire que la ligue, c’est dire!
Cette zone qui avait un potentiel énorme et qui n’est la que pour un easter egg géant. En plus je n’aime pas Indiana Jones ( se prépare a esquivé les balles ).
Boh, vous avez quand même le motif du chef (Tae’thelan) éclipsé par une célébrité (Belloc) et avec un autre gradé qui fait de la figuration 5 minutes (même si dans le cas de Tae’thelan je l’imagine plus être un fantoche). Mais oui, les factions archéologiques sont trop passées sous silence dans cet univers :'(.
Depuis Uldum je peux plus les regarder, on les esquive ensemble ?
alors qu’il y aurait des truc tellement simple a faire>< genre avec l’archeologie ou ils pourrait balancer du lore en prime! et plus tu debloque d’artefact en parfaite etat plus tu peut lui poser de question sur des point precis du lore!
on ce plaint que le lore est disperser, suffirait de mettre en dialogue a un pnj archeologue (reliquaire ou explorateur selon la faction, chroniqueur pour le neutre) les gros point de l’extention (genre, un ptit resume rapide de 5-10ligne max sur azshara pour les noobies par exemple) !
Jabber, arrête … Tu te fais du mal.
Tu sais pertinemment que tu leur en demande trop là …
J’avais de l’espoir pour le Reliquaire avec Xibala et l’intégration des Sacrenuits, j’aimerais vraiment qu’ils développent plus ça…
Concernant Harisson/Indiana Jones, en tant qu’archéologue irl qui en a marre de voir sa passion ramenée à ce pilleur de tombes h24 je vous laisse deviner ma réaction devant Uldum.
Après en tant qu’archéologue IRL Brann c’pas forcément mieux si ? Z’ont quasiment le même mode opératoire…
Il y avait un poisson d’avril de Blizzspirit un peu dans l’idée (sauf qu’il demandait juste de voyager, pas de faire de l’archéologie), mais ouais, rien qu’avoir un carnet récapitulatif des sociétés selon ce que tu découvres serait cool (ou tout simplement, des quêtes spéciales avec ces factions liées au métier, un peu comme à Legion mais en plus… Epique quoi.). Il y a des apports de lore mais plus ça va plus c’est osef, à Cata c’était les clans mineurs nains, à BfA j’ai pas souvenir d’un truc marquant perso…
Le
h ttp://www.blizzspirit.com/warcraft/carnet-dexploration-une-activite-pour-revisiter-les-lieux-historiques-dazeroth/
je sais mais ca me semble tellement « basique » en faite
tellement evident ><