C’est vrai, après j’adore le Reliquaire alors qu’ils sont très loin de l’archéologie conventionnelle, disons que le soucis c’est la figure d’Indiana Jones elle-même. Pour le reste je fais bien la distinction entre ce qu’on appelle “archéologie” dans WoW et ce qu’est l’archéologie dans la vraie vie.
D’ailleurs s’il existait des artefacts donnant des pouvoirs dans la réalité, j’irais volontiers les chercher. Tant qu’on appelle pas ça de l’archéologie ou que le côté “chasse au trésor” est bien distingué de la discipline archéologique, j’adore Sydney Fox et cie ! Le soucis c’est quand on me dit sérieusement “ah t’es comme Indiana Jones” ou qu’il n’y a pas de problème à détruire un contexte de découverte tant que tu ramènes un “artefact”…
J’aimerais bien avoir les skills de survie et de combat de Lara Croft par contre
Ah t’es comme Indiana Jones du coup ?
J’ai le même sex-appeal en effet !
jamais put accepter qu’elle avait dégommer jormungand et des raptor
m’enfin, a coter de ca, l’idee que dans supernatural ils ai detruit excalibur au c4 ma juste fait rire …
jvais prendre les capaciter archeologique de serious sam perso, ca passe?
Perso quitte à être archéologue de fiction je veux bien la place à Magellas : je lis, j’étudie ce qu’on ramène au Hall et j’envoie des membres en expédition, j’ai juste un peu de paperasse à gérer ! Et en plus j’habite dans la meilleure ville.
une vie penarde jusqua ce qu’un prince etherien decide de faire ses courses…
ou est ce qu’on signe? XD
En vrai j’aimerai bien voir une version revisitée du scénar d’Hearthstone, genre la Ligue et le Reliquaire qui sont attaqué par un collectionneur fou et qui demande de l’aide x) Ca approfondirait pas tant que ça les organisations, mais au moins ça ferait faire “coucou, je suis là” (même si on voit à Legion que les sacrenuit/sombrefer sont intégrés, c’est d’ailleurs cools les ptits conflits - dommage que ce soit un copier coller Horde/Alliance)
C’est quand même malheureux de voir tout le potentiel du Reliquaire et de la Ligue des Explorateurs si peu exploité, même si ça m’a fait plaisir de les revoir un peu à BFA.
C’est un nain, s’pas pareil tu vois.
Menteur.
Tout le monde sait que je suis l’incarnation du sex-appeal.
Certains ont parlé de Ragnaros, ben en faisant le scénario pour recruter les dark iron on voit clairement dans le bassin où on l’a tué qu’ils essayent de l’invoquer et que son armure est toujours présente. On peut spéculer de plein de choses comme par exemple une lave primordiale par laquelle il renait (comme un phénix)
Sinon s’il devait revenir, j’espère que ça sera en version mini (comme dans HotS) pour que ça soit de sorte à nous montrer qu’il est au stade ado avant de grandir (et puis j’adore mini Ragnaros dans HotS
Est-ce qu’on peut report pour doublon sur deux sujet différent?
Ou alors je vois double.
L’arnaque, c’est que les démos ont volés sont âme en fait courant mop… Donc bon >)
Fais pas ça…j’ai ramené ma trollesse druidesse appâté par le scénario edn, je me suis dit avec l’incendie de l’arbre, ça va forcément péter big vengeance…
Bon ben il prend la poussière…sinon voir le commentaire de Lillyn pour les détails.
La quête du green felfire ?
J’ai comme l’impression que ça avait subit un « soft » retcon avec Legion par rapport à ça
A quel moment ? De mémoire rien fait penser à ce que les anciens faits d’armes du Conseil soient retcon dans les quêtes démos
(Sinon, autre question : à quoi correspond le “AF” dans le titre du sujet ?)
april fool? il a etait lancer via le poisson d’avril de wowhead sur la ^^
moi j’aimerai bien de leur nouvelles :‹ (
ont a fait tellement pendant legion, on a meme dé demoniser un demoniste et recredibiliser une flopboom : ›(
Je pense que ça fait partie des boss qu’on n’aurait jamais du tué. Ragnaros n’aurait jamais du pouvoir être tué dans sa véritable forme. Sinon je ne vois pas trop pourquoi les Titans l’ont enfermé dans un plan parallèle s’il était si peu dangereux. Justement j’avais bien aimé le principe de Vanilla, que la simple venue de sa forme physique a tout fait pété et qu’on ne le vainc que parce qu’il a été invoqué trop tôt sans avoir toutes ses forces. Mais que sa forme véritable soit impossible à vaincre.
Avec les chamans?
Moi de ce que j’ai compris, les Chamans récupèrent l’essence du feu, les Démo s’en fichaient donc j’sais pas trop. L’essence du feu s’pas forcément l’âme, même pour le seigneur élémentaire du feu, si? >)
Regarde le 1er post, c’était le premier avril donc April fools
S’pas comme si les démo étaient beaucoup utilisé dans le lore quand t’enlève Gul’dan t’façons >)
HAHAHA, tu te fais du mal, oublie.
15js, et tjrs aucun espoir n’a pointé l’horizon chez moi.
Un jour il faudrait qu’on dresse une liste de tous les boss qu’on aurait jamais du tué justement, soit par ce que clairement hors de notre portée en terme de puissance même avec de l’aide d’un PNJ, où tout simplement par ce que totalement incohérent en terme de lore, oui vous les persos de W3 un peu borderline, c’est vous que je regarde.
Le retour ! J’étais perdu dans qui est ton reroll ou pas sur ce forum
Taohi, me suis un peu amusé sur le général, mais j’avais pas le coeur à venir sur le forum Histoire sans mon avatar