Spoiler - 8.2 (AF)

C’EST LES TENTACULES DANS LES CHEVEUX TALYIE, ILS TE PARLENT

3 mentions « J’aime »

Rigole, mais ça doit être ça ! ><
En plus, y a aucune amélioration de ma spé sur le prochain patch, probablement obligé de switch SP, c’est génial ce jeu.

Fais comme moi, n’espère que le bon fonctionnement de ta spé, pas qu’elle soit forte.
Bon même la ils arrivent à me décevoir, mais bon bruit de violon
Chose amusante à noter, au début du PTR 8.2, on pensais que la vision de perfection était très (voir trop!) forte en démono, mais que c’était fait exprès pour compenser le fait que c’était un burst incanté initialement.
Bah du coup, non, ils ont tout cassé sur la vision :stuck_out_tongue:
Seconde choses amusante, à force de test les démono ont réalisé… Que le portail du vide était toujours buggué selon les endroits, les démons invoqués passent sous la map \o/

Btw, t’es quoi normalement? Si “tu dois passer SP”, c’est que t’étais heal avant non? >) C’est… Vénère comme ajustement! >)
(+ t’as plus de guilde sur le forum, tu fera gaffe ;o )

1 mention « J’aime »

Moi j’ai la double peine : la spé avec le pire fonctionnement ET la spé avec le pire DPS.
Je vais finir par croire que Blizzard m’en veut personnellement.

1 mention « J’aime »

… Chamélio ou war arme? :thinking:
En vrai, je sais pas ce qui est le pire entre avoir une spé qui fais du yoyo entre le bien et le pas bien, et une spé qui est toujours naze. >)

1 mention « J’aime »

War armes voyons, tu me connais tout de même.
Claquer une frappe hero et taper en coup blancs sur Classic est plus fun que le GP sur BFA c’est triste.

Hein ? pas compris

Non, mais le démono, ils ont de bonnes idées (l’idée d’être un invocateur m’allait vraiment), mais toutes les mettre sous cast, c’était pas une bonne idée. Que tu cast le trait de l’ombre, c’est une chose, c’est normal, mais que tu te frappes une incantation sur le burst et les chiens, je trouve ça indécent. Après, c’était mieux à MoP, mais bon :frowning:

Oui, je jouais discipline, j’ai tjrs joué ça sur le prêtre en main spé. J’affectionne cette spé depuis que j’ai commencé, l’idée des absorbs principalement, de prévoyance. Puis, ils ont cassé le truc avec l’atonnement, que j’ai fini par adopté, mais là, même si à mon niv. de jeu, ce n’est pas censé être trop pénalisant, c’est handicapant en pvp. Rien que pour faire les points, si je suis pas avec un rogue ou un mage pour me peel, bah, je me fais violenté comme les elfes de la nuit depuis Wow. Alors en + avec le nerf regen, c’est n’importe quoi. Et comme il m’est inconcevable de me remettre à soigner sur le druide, vu l’état godmod de cette spé, bah. Je sens que j’vais me remettre à full dps comme à WoD et Légion.

… T’avais bien une guilde avant sur ce perso non? :thinking:
La ça affiche rien… :open_mouth:

Non mais. Même avoir tout sous cast, j’pouvais supporter. J’veux dire, j’ai supporté la spé à Légion.
Non, mon problème moi, c’est les bugs, et les problème inhérent à une spé qui demande d’invoquer des pets.
Tu peut pas switch? Tu peut pas kick? Tu peut pas te déplacer? Tu bug? Mais pourquoi tu joue???

Ah :confused:
En vrai, j’ai vu passer un truc comme quoi les disco avaient une essence très puissante pour PVP, donc faut voir :stuck_out_tongue:

Nope, j’erre de façon solitaire en marchant dans les ombres depuis sa création :smiley:

C’est ça. J’voulais main Démo à Légion, je me suis dis, y a des démons partout, ça va être cool de maîtriser des démons dans le monde ouvert. J’ai pex. Au final, après trois mois, j’ai lâché l’affaire. J’arrivais pas à jouer pour la simple et bonne raison que ça sous-dealait tellement qu’en MM+, c’était mort, et qu’en pvp, on servait strictement à rien. La consomption, déjà, comme pour le Tyran, n’aurait jamais du être incantable.

Le gameplay est pas optimisé, t’as trop de sorts que t’utilises pas ou alors, c’est anecdotique, vu que tu spam trois sorts (remarque, c’est comme sur toutes les classes), bref. Et j’ai joué affli durant Légion, je pouvais pas recommencer encore vu la nullité du gameplay (à l’instar du mage feu dont rien n’a changé sauf la combu).

Qu’Elune t’entende mon enfant !

Je suis atteint de Jabbergite. J’ai du sel qui sort de partout et je suis déprimé.

Rank 3: Release all healing stored in The Well of Existence into an ally.
This healing is amplified by 50%. The Well will not release more healing than needed to fully heal the target.
Rank 3: 15% of your overhealing is stored in The Well of Existence. When you heal a target under 50% health, the Well releases up to 1680 of its stored healing into them.
When the Well contains less than 19,877 healing, it absorbs healing twice as quickly.

Rank 3: Your heals have a chance to grant either 1,617 Intellect for 10 sec or 2,725 mana. Chance of receiving mana increases with your missing mana. 20% chance to gain both effects.

La vision te donne Rapture

Et surtout, l’essence qui te rajoute un trait PVP te donne « premonition »
Rank 3: While you are stunned, the defensive benefit from your Versatility is doubled.
Dispelling, interrupting, or applying a loss of control effect grants a stack of Strife. Versatility granted by Strife is doubled for the next 5 sec.
Teaches you the following PvP Talent, and allows its use against all enemies of Azeroth.
Rank 3: Your spells and abilities have a chance to increase your Versatility by 39 for 14 sec, stacking up to 8 times. Being the vicitim of a loss of control or movement impairing effect also grants a stack of Strife.

Bon. Est-ce que ça t’enlève un peu de sel? :wink:

EDIT:
ah, et t’as un truc pour te rendre du mana aussi, même si je sais qu’en arène le mana c’est moins un problème qu’ailleurs

Rank 3: Your spells and abilities have a chance to refund 50% of the {SPEC RESOURCE} spent on them and immediately heal you for [2346 * (1.5) * (1 + Versatility)]. When Lucid Dreams refunds some {SPEC RESOURCE} to you, gain 543 Versatility for 8 sec.

1 mention « J’aime »

Ah perso en arène je pensais que les sorts coutaient de la vie… C’pas pour ça que je meurt si vite ?

6 mentions « J’aime »

t’es devenu sexy? :stuck_out_tongue:

nan et rassurer vous les amis, demono va etre reparer! avec cette essence d’azerith qui peut spawn le tyran discount gratos aleatoirement et cumulable avec le vrai!!

et pour celle qui donne une comp de pvp dispo, ne surtout pas mettre celle du gangrechien hein!! un kick en demono? puis quoi encore? une IA potable pour les demon histoire qu’en BG ton gangregarde arrete de suivre une cible si loin qu’il depop ou que le temps qu’il reviennent ta eu le temps de te faire ouvrir et ta peau utilisait pour faire du cuir?

:stuck_out_tongue:
le sel va bien, le forum est sage, on blague meme pas sur le recent pseudo leak, c’est dire XD

et sinon ma loulouve, ta disert sur sylvanas? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ça pue le fake, donc je ne trouve pas intéressant d’en parler.

Que dalle, pour avoir pas mal testé, le taux de proc est dégueulasse (mais ça on le savait, 0.8 proc par minute pour la vision), les buffs apportés ne sont ni cumulatifs, ni additionnels (comprend par la que t’en a qu’un à la fois, et que le second efface le premier. Heureusement, ils ont enlevé le fait que si ta vision proc après ton vrai, ça réduit la durée du buff…). De plus, ils ont également patch le fait que ton Tyran augmentait la durée du Tyran gratos, et vice versa.
En gros, tout ce qui faisait que ça pouvais être fort… à été enlevé.
Non, ne compte pas sur la vision pour que la démono soit réparée. Vraiment.
(Et encore, parait qu’ils ont encore touché à ça, mais j’ai la flemme d’aller faire mecagon en entier juste pour re-récupérer l’essence et faire des tests…)

Même la on à rien de bien, arrête d’espérer que ça soit fort, et prie plutôt pour qu’ils déboguent ;p

Je sais même pas de quoi tu parle, le squish dégueu tout foireux? :smiley:

Heu…
J’ai eu la grippe, Joker :stuck_out_tongue:
(Batman, j’ai gagné, comme ça la blague est déjà passé, toussa)
En vrai c’est difficile mdr

Comme beaucoup sur cette extension j’ai l’impression, j’ai encore 1 personne dans ma frienlist qui joue encore à wow, tout les autres font une pause, ou ont carrément stop tellement ils sont déçus. Du coup, je suis repassé Ally au moins je ne suis plus " obligé " de jouer Horde ( j’adore la Horde hein, mais l’Alliance a plus de classe ). C’est triste mais il faut positivé la 8.2 à l’air quand même assez sympa.

Edit : C’est quoi ce fameux leak fake ?

1 mention « J’aime »

Je vois jamais plus d’une personne de co en même temps.

pour ca que j’ai dit pseudo justement, et que je signale que justement, on est sage, on profite meme pas de ca pour dire de la paille ^^

Laisse moi garder le peu d’espoir que j’ai pas encore tuer, noyer dans le sel!!! XD

ha? javai lu le contraire justement :confused: c’est encore plus foireux que je croyais :open_mouth:

bon ca a la rigueur « soit »

pour le coup je penser que la teneur en sel de mon propos signalerai le cynisme de ce dernier :stuck_out_tongue:

nan, ya eu un pseudo leak sur 4chan, un mec qui a balancer plein de truc au pif en pretendant qu’il etait dev, et le gros des reaction c’est que c’est tellement mauvais que meme si c’est un fake ca reste credible vu les brank au développement ^^’

Ils l’ont patch bien 5 fois la vision en démono… >)
A chaque fois pour nerf, et autant les deux trois premiers j’pouvais comprendre, autant le reste…

Ah, ça

ça me rappelle le fake sur la rébellion de la Horde pour BFA haha alors que le mec avait juste repris MoP pour faire son leak

J’en ai quelques un qui joue encore a Overwatch et hots, ça aide a voir des gens co mais la 8.2 redonnera peut être de l’espoir aux gens.

1 mention « J’aime »