En même temps Blizzard a juste repris MoP pour faire son extension…
oui « ca » ^^’
bon comme certain demande, juste pour la culture vla le lien
Hhttps://www.mmo-champion.com/threads/2492434-WoW-quot-leak-quot-from-a-developer-on-4chan(lol)
je rappel donc, c’est plus que probablement du fake tellement c’est exactement le genre de truc qu’on attendrais de blizzard au niveau mediocriter^^’
pour être plus précis, ça sent le fake car ça se base sur des interviews de blizzard et ça fait un meli melo avec les idées de la communauté.
Un posteur sur le forum anglais le disait mieux que moi.
it is literally just the guy taking things blizzard has said during interviews and stuff like faction merge and level squish, and mixing it with community ideas, its as fake as they come
C’est le plus gros f.ck que les devs ont pu faire aux joueurs fidèles. Je veux bien comprendre que ça fait dix ans que l’extension est sorti (grosso modo) mais là. J’aurais jamais pensé qu’ils fassent pire que wod.
J’attends voir la 8.2. à priori, l’extension commencera vraiment à ce moment là. Sinon, j’irais devenir un champion des ténèbres sur FFXIV
En vrai ce fake j’ai l’impression que c’est des idées en vrac, en mélant truc séduisant (level squish, faction merge, Vulpera/Mechagnome, etc…)
Pour le coup du « la prochaine extension c’est dragons et morts » ça fait vraiment c/c sur ESO x)
Alors déjà lors de la sortie ça faisait que 6 ans (2012-2018), puis même quoi, après 30 ans ce serait quand même naze… Surtout qu’on parle de la meilleure extension du jeu quoi, pas d’un truc au potentiel gâché qu’on réexploiterait bien (oui je te regarde fort Legion)… Mais bon, Mechagon nous sauvera !
Qu’Elune t’entende !
Triste mais j’ai plus joué à WOD. Le système PvP était mieux fichu et il restait quelques trucs fun à ma spé.
Merci pour le lien. Autant certains trucs genre les races alliées je ne serais pas spécialement surpris quand je vois certaines races de légion, ils n’ont pas besoins d’un lore extrême pour faire des races sympas ( mention spéciale pour les gnomes qui sont la depuis le début et presque moins dev que les taurens hauts rocs ). Le reste meh.
Et ces caribous de m*rde ils ont une capitale en plus ! Alors qu’ils font partie de ce qui a gâché Legion !
- No Sethrakk
Peuh, c’est forcément un fake
LET ME BELIEVE
Sinon, n’oubliez pas.
Ce qui était une blague à l’annonce de Légion deviens de plus en plus réaliste maintenant.
BC => Légion
WotLk => Toile de fond sur la Mort
Cata => Toile de fond sur les DTA
Mop => Toile de fond sur la chine
Non, attendez
donc niveau menace c’est legion<mort<dta< chine ? XD
…
Sachez que devant le tribunal des Bastonneurs, je nierais être responsable de cette comparaison
si qui que ce soit m’accuse, j’userai de mon droit le plus strict a me defendre, a coup de dague entre les homoplate u.u
Je ne suis déjà pas fan des taurens de base, mais quand j’ai vu les hauts rocs, j’ai eu un fou rire tellement je trouvais ça ridicule. C’est des taurens mais avec des bois de carribou parce que Cenarius a donné des cornes a un seul d’entre eux. Pourquoi ils ont tous les même cornes alors ?
Remarque même chose pour les lightforged, enfin on se comprend.
Je dis pas non pour retourner en Pandarie
Mais plus important : Tous => Toile de fond sur les Mers du Sud
Vu qu’ils ratent même le contenu de là bas en ce moment, moi je dis non Non NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
tout les humain descende d’adam et eve, ils forme donc tous une grande famille… les tauren c’est pareil mais c’est pas un mythe eux XD
le pire c’est que jles ai enfin debloquer aujourdhui XD enfin je n’aurait plus jamais de raison de retourner la bas!!! ^^’
m’enfin dire que n’importe quel hautroc vend plus de reve que baine…
moi jdit ca jdit rien
Si en plus, ils nous ressortent le même gameplay, je promets de ne plus jamais cracher sur Blizzard.
- promesse déjà non-tenue *
Oui, la mort, la famine, la pollution et on fait guerre actuellement.
C L APOCALYPSE PROCHAINEMENT MES ENFANTS
Ou un autre continent mais avoir le même sentiment de découverte et ces musiques zens, ces persos tellement adorable, ce côté hyper mignon qui cache un cœur hyper sombre et extrêmement malsain.
Le genre de chose que je ne voulais absolument pas la confirmation, pas étonnant qu’ils ne soient pas super malin s’ils sont tous frères et sœurs.
Dis toi que ça fait une monture et un tabard en plus ^^’
Oh ça va, Baine est quand même pas le pire des persos je trouve.
J’ai commencé vers la fin de MOP avant d’avoir un gros crash de pc et j’ai testé plein de classe en plus de trainé dans le levelling pour lire toutes les quêtes pour avoir du lore, donc je n’ai pas trop connu mais j’ai souvenir d’avoir un peu plus de plaisir de jouer mon druide et mon hunt.
Eventuellement.
J’aurais plus dit inspiré de la pop-culture, et une série qu’énormément de monde suivait s’est achevée y’a pas longtemps. On y a vu des dragons, et des morts, aussi.
Donc si ce thème, dragons et morts, est abordé, je vous prédis un EE sur GoT.
C’est gratuit.
MoP est la dernière grande extension pour ma part au final.