Alors oui, mais je joue à ESO et je regarde pas GoT, donc bon x)
Pour qui ça l’est pas ?
Rejoins… Rejoins la secte de la face cachée…
Alors oui, mais je joue à ESO et je regarde pas GoT, donc bon x)
Pour qui ça l’est pas ?
Rejoins… Rejoins la secte de la face cachée…
Tiens petit sondage : qui n’est plus abonné en ce moment, qui va se réabo pour la 8.2 et qui arrêtera après la 8.2 ?
Je comprends bien.
Comme je l’avais dit sur un autre sujet, Blizzard s’inspire largement de la pop-culture, et GoT, malgré une fin de série mitigée pour beaucoup, va s’inscrire comme série culte. Blizzard s’en inspirera donc sans doutes.
C’est pour cela, camarade, que je pencherais plus du côté de mon idée.
Je suis encore abonné, mais je joue bien plus à Destiny 2 qu’à WoW depuis 1 an désormais.
Perso je me suis réabo en amont pour finir ce que j’avais pas fait jusque là (la campagne Horde, les races alliées) et pex mon gnome 110 → 120 pour Méchagon, donc en soi je me suis réabo pour la 8.2… Et j’arrêterai ptet après si j’ai plus envie de me balader en Khaz Modan x)
Nan mais oui, maintenant que tu le dis t’as raison xD
Venez explorez la région inexplorée de Wowesteros, aidez la reine dragoneyris et sa Horde de centaure pothrakis et sa légion dunsullied a récupérer son trône usurpé par la méchante reine Cerglei la terrible, attention car les coureurs neige arrivent, John Fire cache t’il un terrible secret ?
Je l’ai rejoins depuis longtemps ^^
Appelez moi fou mais depuis BFA…
John Fire et la horde des pothrakis. Je paierai pour voir ça.
Arrête on dirait… Uldum avec Indiana Jones en fait, mais sans le potentiel.
J’ai essayé de m’inspiré de la subtilité des devs quand ils font des easter egg, tu sais quand il te le balance à la figure en hurlant " tu l’as compris mon clin d’oeil !!! allez reprend une dose !!! "
Pour le coup, Xur’ios est un EE bien plus cool, je trouve.
Moins cool qu’Uldum il aurait du mal… Puis il dévoile un nouveau lieu, comment il peut ne pas être cool ??
Je veux dire par là, qu’au moins il ne prend pas de place. Un vrai EE quoi.
Je suis abonne pour pouvoir m’inscrire a la beta de Classic puis jouer a Classic.
Mais BFA non je me co jamais en jeu et je n’irai pas sur la 8.2
J’ai du jouer 1h grand max depuis le 24 avril.
Ca me rappelle un autre acronyme avec lequel Blizzard a du mal mais qui s’appelle UE…
Je ne suis pas aussi catégorique là-dessus.
La pré-histoire de Draenor est intéressante, par exemple, je trouve. Et c’est de l’UE.
C’est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire c’est qu’un bon 80% de l’UE de Blizzard (hors Chroniques, je défèque allègrement dessus mais pas pour ça) n’est pas du vrai UE qui développe l’univers ailleurs que dans la trame principale mais juste la trame principale hors du jeu. Donc au delà de rendre la trame incompréhensible si t’as pas les bouquins (cc Ombremorte) ça prend la place de bouquins qui pourraient développer l’univers. Actuellement les deux seuls vrais du genre c’est Traveller et les mangas sur les randoms.
Pour le côté “intéressant” de l’UE, j’ai du mal avec tout ce qui est mythologie et cosmologie mais les apports de Chroniques (pas les retcons ou les appauivrissements hein, les apports) comme t’as cité sont sympas, d’ailleurs une bonne partie de ce qui est VRAIMENT de l’UE est cool.
Alors les gens lui crachent beaucoup dessus, mais je m’amuse beaucoup sur Destiny. Je suis niv. 8, je suis un branque pas possible (première fois que je joue à un genre de fps), mais c’est vraiment sympa. L’histoire a l’air cool, et moi qui suis vraiment pas fan de sf habituellement, j’avoue que là… :o :o
Mon abo expire dans 15 jours. Je sais pas encore ce que jefais
En tant que démo destru avant tout, j’avais adoré MOP, autant parce que je jouais une spé plaisante, mobile et forte (oui et op, j’avoue). Mais surtout ça dépaysait, on sortait des sentiers battus, et l’ambiance était géniale. Et j’adorais l’archeo, j’étais super content quand j’ai terminé de remplir le siège de la connaissance des Chroniqueurs ^^. Depuis, je suis content du jeu pour les mounts, certaines transmos et de la collectionnite, sinon mon perso devient un amoral désintéressé (pas dans le sens charitable, dans le sens qu’il osef de tout, tant que ça lui rapporte) qui cherche juste à être complétionniste, plus intéressant et épanouissant que héros de la horde.
Bon, on dirait que Blizzard a enfin mis a jour mon rerace sur le forum ^^. J’attend quand même beaucoup (oh le fou!) de conséquences intéressantes de ceux qui ont pris la ligne pro-Sylvanas autre que “plus gros pigeons naïfs de l’extension”.
Je met Kael’Thas en haut de ma liste
Il n’aurait jamais dû être un ennemi pour commencer !
Hum je pensais aux chamans oui, j’avais jamais lvlup un warlock avant BfA donc j’ai pas trop exploré ce qu’ils ont fait avec leur hall de classe et la quête du felfire (je devrais le faire d’ailleurs )
Et je pensais aussi à un moment où y avait un démon emprisonné qui disait qu’au départ les démons étaient sous les ordres des titans, je ne sais pas si ça a été changé et/ou développé
« plus gros pigeons naifs de la licence (après Kael’Thas) » ?
(Raah, t’as posté en même temps que moi x))
Je comprends pas tous ces gens qui voulaient absolument voir Kael’Thas (et Illidan et Vashj par extension) rester en vie, ptet parce que j’ai pas fait War III et du coup j’ai aucune nostalgie par rapport à ça, mais 1) de ce qui nous est présenté on avait toutes les raisons de le tuer 2) je trouve son développement immensément logique ? Il cherche à sauver son peuple, trouve un eldorado, voit que son « sauveur » ne lui fait pas entièrement confiance et est en position délicate face aux aventuriers, conclue une alliance secrète avec une force de même acabit (démoniaque) et devient rempli de haine quand il fait face à nouveau à ses tueurs, haine exploitée par Kil’Jaeden, « Le Trompeur ». Je vois pas en quoi c’incohérent avec un prince qui se vexe quand on refuse ses avance, qui seul arrive pas à battre un sous-fifre de ceux avec qui il fait alliance et qui est prêt à tout pour sauver son peuple ?
Alors oui on peut vouloir un autre développement pour Illidan/Vashj/KT à BC, mais avec la volonté d’aller sur l’Outreterre et leur mode opératoire qui est loin d’être pacifiste et respectueux des droits du vivants je vois pas comment on aurait pu faire ami-ami avec eux… Au contraire, je trouve que faire en sorte que les PJs fassent des erreurs grossière de jugement est bien cool. (Puis en vrai la backstory de Lor’themar est plus glorieuse et intéressante que celle de KT, change my mind.).