[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

J’ai vu cela hier soir, le ratio est passé à 10 K de « je n’aime pas » pour 4,1K de « J’aime ».

Le pire? Je suis persuadé que les scénaristes doivent se dire que « les joueurs ne comprennent rien à notre scénario géniale, ils aimeront une fois qu’ils verront la conclusion » plutôt que « on fait de la mer…, comment on rattrape le coup? »

Ceci étant dit je pense qu’ils étaient conscient avant même la sortie du raid que cette cinématique coincerait: Le livre sur Sylvanas devait sortir fin novembre mais il a été décalé à fin février de l’année prochaine.
Quelque chose me dit que c’était pour attendre de voir les réactions des gens pour réécrire derrière.

Autre chose: Il semblerait que beaucoup de joueurs…ne comprenaient tout simplement pas ce qu’il se passait.
En faite l’autre point noir vient du fragment d’âme: Nous savions pour le fragment et ce qu’il signifiait avec « Folk & Fairytales of Azeroth », un livre sorti récemment.

« Petit » problème: Combien de joueurs ont lu le bouquin vu que l’histoire des fragments d’âmes n’a jamais été expliqué clairement en jeu?

Quand ils comprendront qu’il faudra mettre ce genre d’info en jeu plutôt que dans un livre, on ferra une grande avancée dans la scénarisation…

6 mentions « J’aime »

Je savais bien qu’il y a un truc que j’avais oublié de faire.
Ça fais des plombes que j’oublie de lire ce sujet…

Si tu t’étais mis à la mise à jour de ton pavé ça serait jamais arrivé u.u

Quedalle, j’ai dis non è.é
Bon j’pourrais bien rattraper ce que Nedra a traduis :man_shrugging:

Tu peux au moins faire des brouillons au fil des patchs. Pour pas devoir se taper 70h/semaine pendant un an quand la conclusion arrivera u.u

… Un excellent personnage. Dans le jeu dont je souhaite vous parler :smirk:

MAIS JE NE PEUX PAS Y JOUER ! Remue pas le couteau dans la plaie è.é

:face_with_raised_eyebrow: Au moins, mon café est bien meilleur.

Et puis en plus, je ne manque pas de charisme …

1 mention « J’aime »

Non mais t’es la deuxième mascotte après l’illustre Gangretoutou, il est indétrônable ^^. Et pour tes délires avec ton pied, tu vas avoir mon parpaing dans tes fesses d’EdS gangrénée au Sel de ce forum.

Oui et je pense comme toi, l’hypothèse du CM je n’y crois pas des masses. Mais bon on n’est pas à l’abri après d’un énième retcon à ce sujet.

Jurassic Park2 , il ne vaudra jamais le premier et de très loin mais j’avais apprécié ce film et je l’apprécie toujours ^^. On n’a tous nos petits péchés coupables qui objectivement sont loin d’être des chefs d’œuvres mais il ne faut pas se voiler la face sur leurs qualités et leurs défauts aussi.

Que tu dis !! Tu y rajoute du Vide à la place de la magie gangrénée ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nope, j’y met du délicieux vaudou, qui relève avec finesse les saveurs afin de maximiser le plaisir des papilles du consommateur u.u

Ce café, c’est une bénédiction des Loas je vous dis. u.u
Choisissez votre Vaudou favori

  • Malice de la Tombe
  • Ruse de la Meute
  • Passion venimeuse
  • Vent Ancien

Et tant d’autres u.u

4 mentions « J’aime »

C’est juste que tu préfère dodge parceque tu sais déjà que tu va perdre la conversation si on parle de Zagreus. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais tu peux jouer aux autres. :angel:

Je suis indétrônable. :sunglasses:
Bon j’ai peur de demander le trône de quoi, mais en tout cas personne ne peux me le prendre. :sunglasses:

Les seules personnes ayant soutenu cette affirmations étant des drogués aux DTA, j’émet des doutes. :roll_eyes:

EDIT:
Lillyn, voici le vrai Hadès si tu veux :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Les joueurs du PTR ont pu deviner la choses aussi,

spoilers

vu qu’on se rend dans la salle dans laquelle Zovaal garde tous les fragments d’âmes scindés par Deuillegivre dont celui d’Uther

Si les quêtes dont je parle avaient été disponibles en jeu avant la sortie du raid, il y aurait eu beaucoup moins de gens surpris.

L’autre indice qu’on avait demandait simplement de faire le rapprochement entre le cristal d’âmes qu’on utilise pour aller des âmes dans l’Antre et celui que Zovaal utilise pendant la fabrication de Deuilleroi. C’est vrai que ce n’est pas quelque chose que le joueur lambda qui ne fait pas attention à chaque élément du jeu et de l’univers étendu peut comprendre sans se creuser la tête.

Zaaaag :heart_eyes: Faudra que je trouve le temps de me remettre à jouer pour terminer ce que la rng du jeu ne m’a pas laissée faire comme je voulais n’empêche

1 mention « J’aime »

J’ai pas encore pu faire la suite de quête de Arès è.é Va falloir que je m’y colle

Le trône de la tronche la plus mimi du forum :heart_eyes:

C’est pas ma faute ok? :sob:

1 mention « J’aime »

Alizée, le comeback que personne n’attendait

1 mention « J’aime »

C’est pas comme ça qu’on appelle un pet d’un orc ?

C’est tellement drôle x)
Tu sens qu’ils assument pas. Je pense que ce sera plus que des excuses de Hazzikostas qu’il faudra après un tel raté (comme on avait eut à la Blizzcon annonçant SL), mais qu’on le vire.

3 mentions « J’aime »

2 po qu’il va envoyer Danuser :angel:

1 mention « J’aime »

J’en pense que :

  1. Le geôlier aurait du ressembler à ça dès le début plutôt que cette immonde tête chauve avec une autre « évolution »
  2. Anduin corrompu c’est vraiment débile :clown_face:
  3. Sylvanas bordel :clown_face: :clown_face: :rofl: :rofl: :rofl:
  4. Ce que le plan du geolier est naze. Il veut une réalité ou tout le monde le sert ouah c’est original :clown_face:
  5. Je pourrais tuer tout le monde mais je vous laisse en vie pour rigoler CAR JE SUIS DARK

La cinématique : :clown_face: :clown_face: :clown_face: :clown_face: :clown_face: :clown_face:

3 mentions « J’aime »

Danuser préfère aimer ce genre de tweets qui montrent que l’histoire de WoW a toujours été pleine de non-sens :
https://twitter.com/taliesinevitel/status/1413130380803121155?s=21

1 mention « J’aime »

Bah…
Danuser il a toujours été plus ou moins comme ça (en moins cynique, j’admet)
Ce que je voulais dire, c’est surtout que c’est sur lui que ça va retomber parceque c’était « son » extension

2 mentions « J’aime »

De la même manière que la cinematique de fin de BFA n est même pas dans le répertoire du compte YouTube de wow mais sur Wowhead ^^"
Ils font de la #### mais assume pas le retour de bâton sur les cinematiques et le lore.
Pour des développeurs qui se disent à l affut des commentaires de la communauté c est un peu paradoxal
Merci loa Ion ^^