[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Mon dieu ce que je supporte pas cette réflexion de neuneu à chaque fois. « On a eu de la daube une fois alors on ne devrait plus jamais se plaindre et en accepter des seaux entiers maintenant olol mdr ! »

Ces 2 bouffons t’façons sont dans le cliché des Youtubers énervants et des fanboys avec leurs « AWESOME ! UNBELIEVABLE ! EPIC ! » à la moindre connerie.

Pourquoi se faire chier à s’améliorer quand t’as ça pour te soutenir envers et contre tous ? C’est ce que je pointais du doigt quand je disais que les devs ne sont pas les seuls responsables de la gueule actuelle du jeu et de l’histoire en particulier.

Les gars font juste des twist éco+ qu’on voit tous venir depuis 3 ans, du méchants vs gentils basique, etc mais t’as toujours des gens pour te pondre qu’en fait c’est ultra deep et qu’on a rien compris à la psyché « ultra développé » des personnages. Et au fond de la salle t’as le dev, avec dans sa tête « pan pan boom jonti et méchon lol » qui se lève d’un coup « Mais oui bien sur, c’est exactement ça qu’on voulait montrer, enfin un qui comprend ! »

Franchement en fait ils ont limite raison de pas se fouler quand t’as ça derrière :rofl:

4 mentions « J’aime »

Je sais même pas qui c’est :rofl:
Et j’ai pas vraiment envie de savoir :man_shrugging:

Je pourrais, mais je veux pas y jouer :slight_smile:

Je ne vois pas sur quoi tu te bases. Il ne représente pas le vrai Hadès pour moi. u.u

… N’associe pas la douce saveur d’un café vaudou avec l’infect horreur d’un pet d’orc è.é

J’ai fait faire un test en double aveugle à mes goules sur le Gangrecafé de Gangretoutou et le Café Vaudou de Lillyn.

Elles disent qu’il y a pas de différence :stuck_out_tongue:

/cast Carapace Anti-Magie
/cast Porte de la Mort


La mythologie.
Tu sais le truc dont est tiré Hadès. Certes, c’est une représentation, mais c’est bien lui. :grin:

J’te laisse te tabasser avec Nedra hein :popcorn:

N’est pas pire aveugle que celui qui refuse de voir :cry:
Mais bon, un jour tu ouvrira les yeux :angel:

… Marsaro, tu réalise que tes goules n’ont plus de papilles gustatives, rassure moi?

On leur en a greffé pour l’occasion, venant de personnes de bon goût assurément, 100% fiable*

*Achérus Enterprises rejette toute accusation de vol de papilles gustatives sur les devs de Blizzard et toute implication comme quoi cela aurait entraîné leur non-goût absolu en termes de scénario

1 mention « J’aime »

Je plussoie complètement.
J’ajouterai que côté Fr on en a aussi quelques uns qui sont gratinés niveau loristes de youtube, qui crient au génie au moindre trucs et qui surtout n’hésitent pas à rabaisser sur Twitter ceux qui sont déçus en leur disant qu’ils sont sans doute trop limités pour voir à quel point le lore est génial, tout en se faisant mousser par leur commu. :woman_facepalming:

(Tous ne sont pas comme ça évidemment, je pointe seulement certains d’entre eux.)

4 mentions « J’aime »

Ce qui montre que ce sont des abrutis qui ne comprennent pas que cette cinématique vient de réduire en cendre tout le développement de Sylvanas depuis Warcraft 3 puisque ça se résume à: « Ce n’était pas la vraie Sylvanas depuis le début »

Du coup ceux qui ont aimé le personnage tel qu’il était jusque là… un peu normal qu’ils y’ait beaucoup de déçu non?

7 mentions « J’aime »

Je pratique le déni. C’est à dire que depuis fin Légion, Sylvanas est enfermée dans une stase quelque part dans la galaxie et son copie (un droïde simili-elfe décomposée) a prit le relai.

Perso, j’ai apprécié cette cinématique et je n’aimerais pas être jugé comme je ne juge pas ceux qui ne l’ont pas aimée.

Après quand ce sont les mêmes qui disent que Anduin qui devient Arthas bis c’était indispensable à son développement, bon forcément …

8 mentions « J’aime »

Perso l’idée qu’on ne comprenne pas un personnage « complexe » soi-disant uniquement parce qu’on n’aime pas ou plus son développement me dépassera toujours surtout que l’écriture chez Blizzard n’a jamais été encore une fois un chef d’œuvre du genre même j’apprécie toujours l’univers. Parce que bon comme je l’avais déjà dit en répondant à Matéo et je pense qu’on partage au moins pour la plupart ça, aimer quelque chose ne signifie pas être dénuer d’esprit critique.

9 mentions « J’aime »

Surtout avec un CM :upside_down_face:

Le truc, le plus facile scénaristiquement parlant dans un univers fantasy. C’est un développement semblable à Bolvar Fordragon.

Non mais d’accord, merci. Blizzard n’a certes jamais brillé pour la réflexion de ces intrigues, mais jusqu’à maintenant, ça tenait la route et c’était super plaisant. Depuis leur délire de vouloir à tout prix rendre Sylvanas méchante et les multiples retcons allant jusqu’à donner des grands coups de pieds dans la poussière épaisse d’un lore datant de quinze ans pour te faire passer ça sous forceps c’est quand même le jour et la nuit avec ce qu’ils ont pu nous pondre, hein.

La, depuis BfA, tout ce qui s’est passé IG était deviné par l’intégralité des communautés du jeu au travers le monde que ce soit sur forum ou sur des plateformes sociales. A un moment donné, faut arrêter de tirer sur l’ambulance et comprendre d’où viennent les maux dont souffrent leur jeu.

Final Fantasy n’a pas un lore particulièrement poussé. Il est plutôt simple, mais il est agréable, plaisant et cohérent tout comme le fut Swtor (que je trouve quand même très très au dessus en terme de qualité de ce que nous propose n’importe quel MMO (à part peut-être Destiny mais j’ai pas poussé plus que ça (perdu mon compte et j’en suis bien déçu))).

Je comprends que ça fasse grincer des dents. Voir ces commentaires me fait aussi grincer des dents. Mais ce n’est pas contre les joueurs que j’en ai, c’est contre le studio qui massacre une de mes licenses favorites et qui n’arrivent plus à se remettre en question depuis WOD (pourtant avec Légion, je pense qu’on a tous pensé et pardonné le faux-pas que fut l’extension sur les clans orcs (bon sauf la fin de l’extension car faut pas déconner)).

2 mentions « J’aime »

T’énerve pas, je suis gentille moi :frowning:

Mais oui je vois ce que tu veux dire.

De manière général je trouve qu’au final l’univers Warcraft a depasse sa date d’expiration et qu’on a fait le tour de ce qui peut être raconté dans cet univers. J’ai l’impression que ca tourne en rond avec toujours les mêmes trucs.

2 mentions « J’aime »

T’es gentille jusqu’à ce que Jabber tente de te voler ton goûter :confused:

Tu t’agenouilleras devant le puissant Zagreus, pourfendeur de l’Hydre, premier du nom è_é
Moi je dis, toi tu fais. Voilà. Ou j’arrête de boire ton café.

C’est parce que les vrais plaisirs de la vie t’échappent.

On ne parle pas de ces choses-là :no_mouth:

On ne parle pas non plus de ceux qui ont acheté SL ou repris un abonnement après avoir vu Dark Anduin/Arthas bis parce que tu comprends, cette parodie de Roi Liche c’est classe :no_mouth:
Bon, j’en ai quand même parlé. Tant pis.

C’est pas qu’une impression.

2 mentions « J’aime »

Regarder des Youtubeurs pour le lore, première erreur :open_mouth:

En même temps qui s’intéresserait à un personnage, qui passe par des épreuves dramatiques et se retrouve avec le fardeau du pouvoir sur son propre peuple, mais aussi celui de devoir géré une Alliance entre peuple très différents et malgré tout réussit a rester un pacifiste dans l’âme ?
Personne c’est pour ça qu’il fallait absolument que le personnage deviennent « Dark » pour pouvoir faire le parallèle avec un ancien personnage apprécié, même si son développement se résume à 3 phrases sur 2 cinématiques et une grosse épée.

Le pire c’est que c’est inter jeu.
Kerrigan de starcraft : Humaine qui est abandonnée alors qu’elle défend des humains. Meurt et est transformée en son ennemie : une zerg. Elle s’émancipe de son ancien maitre/ bourreau et devient La puissance. Elle commet génocide et massacre. Vient un héros qui la purifie et elle redevient humaine. Ensuite elle repart en quête de vengeance et se fait recontaminer mais sans la marque du grand méchant qui contrôlait son ancien maître depuis l’ombre. Elle finit par devenir une entité cosmique qui vaincra ledit grand méchant.

Sylvanas : Même cheminement jusqu’à la récupération de son âme/humanité (enfin elfe).

Pareil pour les zones/scenarios.

Légion : Attaque de la légion. Rivage brisée « It’s a trap ! » on repart avec de grosse perte. Premier patch, on récupère nos forces avec les halls de classe. Ensuite retour au rivage avec les forces des halls de classe. Puis on va castagner la Légion dans son monde d’origine.

SL : Attaque de l’Antre. On perd, on repart avec de grosse perte. On récupère nos forces avec les covenants. La on attaque l’Antre avec nos Hal pardon nos covenants.

Le tout après un BFA qui repompait MOP en version minable.

M’enfin parait que c’est du génie et si on est pas content on doit changer de jeu.

5 mentions « J’aime »

En fait elle défendait les Zergs à ce moment-là contre les Protoss, pour que les premiers puissent tout massacrer sur Tarsonis, donc Sylvanas est au-dessus là :3

Oui mais c’est des zergs attirés par Mengks donc un peu les humains :rofl:

1 mention « J’aime »