[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Ce qui est magique quand tu ne connais pas du tout Starcraft, c’est de lire ce genre de conversations.
J’connais que le nom des races et KErrigan, autant dire que j’suis paumé >)

Les protoss c’est les ancêtres des draeneis. Même scission inter espèce, magie des cristaux, grosse technologie/religion mais eux vénèrent le Vide et pas la lumière.
Et les zergs pareil que les UD sauf que c’est du mucus au lieu de terre morte.

3 mentions « J’aime »

Ouais je savais pour les protoss
Les Zergs ok >)

Quand tu passes de Starcraft à Warcraft 3 tu n’es pas trop perdu au moins x)

Les Zergs font pas mal Klaxxi/C’thrax et autres cochonneries du genre des DTA là dans le design

4 mentions « J’aime »

C’est sur que résumé comme ça, tu sais où tu va

1 mention « J’aime »

Le chien du démoniste aussi c’est un zergling x) ça me fait toujours rire ça.

3 mentions « J’aime »

Ah je savais pour le chien! \o/

1 mention « J’aime »

Ton pet Beurkgoliot par contre je n’ai pas de comparatif qui passerait la censure du forum =/

1 mention « J’aime »

Tu dis pas du mal de Mekgorod ou j’te tape.
En plus il te laissera les aggros encore :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Correction : Les Protoss sont des Eredars qui ont bu du Gangrecafé et du café Vaudou à la suite, ce qui leur a soudé les lèvres u.u

1 mention « J’aime »

M’semblais bien que le café de basse qualité comme le café Vaudou ça posait problème.
Le Gangrecafé ça brûle tout; aucun problème :stuck_out_tongue:

Bof, dans les 2 cas mes goules m’ont rapporté le goût de jus d’ananas frais, je sais vraiment pas pourquoi u.u

celle du 3-> usurpation du feu par la carcasse + monde peint des cendres
la solution reel du lore
celle de le laisser dans le1 etant condamner a echouer vu qu’a force le pj s’affaiblira et finira vaincu par un autre qui allumera le feu (exemple, prince lothric)

praise the abyss u.u

livre pas foncierement vendu comme "lore " en plus, jveux dire, c’est senser etre des conte!!
et la quete ingame est en prime l’une des derniere a sortir si j’ai bien lu les nom de chapitre de la campagne ^^’

:peach: :clap:

Mmmmmm

me restera cette ref mythologique qu’il fait avec dyonisos qui BS ce pauvre orphée a leur sujet XD

boarf, jpense que ceux uqi auront fait attention a ca pensaient que le fragemnt etait une ames et pas un morceau
jveux dire, la fragmentation d’ames ca aurait put etre signaler bien avant comme un truc possible^^’

Dionysos apres une cuite
un bon gars u.u
aime le rouge
jouer a hades
ou a tout les jeu de ce studio franchement, bastion restera sans doute l’une des fin qui m’aura le plus marquer depuis des lustres

ca vaux pas un pet de bwon tout ca u.u

c’est moi le gouter :smirk:

1 mention « J’aime »

J’préfère les ténèbres absolu puisque la tu détruit le feu originel è.é

Elle est géniale cette chanson :smiley:

1 mention « J’aime »

On ne touche pas à mon goûter ou/et mon gâteau d’anniversaire !!

Et pourquoi je ne suis pas étonnée… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

detruire le feu necessite l’assurance que celui qui aura les reste pourra le faire-> ta besoin de l’etat carcasse « stable » heriter du 2, pour ca, cad la fin « cacher » du 3 ou tu usurpe le feu avec l’aide de londor

pour le reste, le monde etant fichu a cause du peché originel de genn, faut un remplacement, or le monde peint avec la dark soul est dispo :stuck_out_tongue:
tout benef

et ca fait sens, ya bien des trace d’un culte « Dionysos zagreus » ayant exister priant une version asser « vener » du bonhomme (l’ivresse par le sang quoi, la bonne vieille bloodlust)

et c’est genial ce qu’ils en ont fait dans le jeu

Je trouve absolument génial que tout ou presque soit une référence dans Hades.
C’est tellement bien foutu, et le jeu tellement nerveux :d

1 mention « J’aime »

C’est peut-être parce que je joue démo que je pense en éclats d’âme ? :thinking:

Sinon, l’autre indice super évident que tout le monde a eu avant la sortie de Shadowlands et que j’ai oublié dans mon commentaire, c’était le premier épisode des Eternités sur Bastion, avec l’âme d’Uther scindée en deux : une partie monte en Ombreterre et l’autre est aspirée par l’épée. Je sais pas, ça me paraissait assez facile de faire les liens entre bouts d’âmes et cristaux d’âmes :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

sauf que la encore, ceux qui suivent vois le morceau qui va au sl dans celui qu’on retrouve a bastion
et celui qui va dans l’epee, on le retrouve a la fin d’ICC (et aussi de memoire a legion avec les palouf) et dans tout les cas il fini libre, pas en morceau chez zozo

au mieu t’en deduit qu’on avait un morceau de sysy dans les SL dans un convenant au meme titre qu’uther quoi

pas qu’il y a un 3e morceau qui est mis dans une dimension de poche pour zozo

retroactivement, oui ont peut en tirer un semblant de sens, mais jamais progressivement tu obtient ce genre de conclusion quoi ^^’

ca doit aider a penser a l’existance du concept probablement, en effet