[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Merci beaucoup, cela fait très plaisir comme message à lire. :slight_smile:

Il y a une part de moi qui est probablement têtu et ne veut juste pas abandonner sans « conclusion ». Mais là je pense être arrivé à un point où je ne passe plus beaucoup de temps à argumenter mais davantage à clarifier les différences puis à demander à ce qu’on en reste là. :smile:

6 mentions « J’aime »

zovaal remporte la manche en redevenant ce qu’il etait avant son ban (ce qui implique que tout le personnel d’oribos et la vieille garde des congre nous ont mentit sur l’orga des SL depuis le debut)
sylvanas « decouvre » ce que tout le monde avait compris en 5min, anduin compris, cad que zozo est la volonter derriere le LK et qu’il est du genre a « gouverner activement »
elle lui donne donc sa demission, qu’il accepte en lui versant son solde de tout compte, cad qu’il lui rend un fragment de son ames
zovaal continue sa route en laissant son ancienne employer (qui perd connaissance) gerer l’aftermatch avec les 3 clampin qui nous ont suivi durant le raid

apres on sais juste qu’il prepare un warcrime 2 avec bolvar qui a mit sysy sous cle pour interrogatoire car « elle doit avoir des info »

le patch a un gros pblm de timegate/passing de ces quete, ce qui arrive a tyrande post « bataille de sylvgarden » ou elle a perdu la puissance du Night Warrior et etait mis en sommeil par ysera sera montrer dans des quetes , dispo d’ici 1 a 4 semaine et qui sont senser se passer avant le raid^^’

on a aussi une quete lier a uther qui est senser impliquer l’idee que zovaal a un morceau d’ame de sysy avant qu’on ne le vois en raid, mais ca sera l’une des derniere quete dispo du patch ^^’

Ils le gèrent de plus en plus mal leur timegate quand même.

3 mentions « J’aime »

Hmm, j’en doute fortement que ça se passe avant le raid la partie Tyrande.
Il n’y a qu’à voir Revendreth où une partie de la campagne de congrégation se passe après le raid qui était sortie 3 - 4 semaines avant.

Tyrande encore KO est la seule explication logique de son absence dans le raid.
Si vraiment Tyrande a été sauvé avant le raid, alors nous avons une fraude scénaristique de plus issu d’une bande de tanches qui sont tout sauf des professionnels.
Parce que là ça ferait comme le Vindicaar:

  • On a toujours Tyrande sur les bras qui voudra la tête Sylvanas si elle est dans le raid, on fait quoi?
  • On la met de côté et on dit qu’elle est pas là.
  • Pourquoi?
  • On s’en fiche, elle ne rentre pas dans l’histoire que l’on veut écrire et c’est tout.

Non, je préfère encore me dire qu’il leur reste un fond d’intelligence et que la partie Tyrande se passe après.

1 mention « J’aime »

la quete d’uther est la derniere ou avant derniere dans les chapitre, donc logiquement celle avant son preraid

puis meme apres ces quete « sauvetage » tyrande est pas forcement en etat d’y retourner et faut bien justifier qu’elle genocide pas la horde solo comme promis en court circuitant la promesse de thrall de lui ramener sysy on va dire

ca et je rappel que apres cette fameuse quete tyrande est blanduiniser et ne parle plus de vengance ^^’

Arrête de me dégoûter de ce qui va arriver stp

je te prepare mentalement pour limiter l’effet ?^^’

Ma préparation mentale c’était de ne rien me spoil pour ne pas casser du sucre avant la sortie.
Ça suffit maintenant! ><

… tu te souviens de ce qu’il va se passer pendant les prochaines quêtes à Sylvarden ?

Tyrande va perdre les pouvoirs de la Guerrière de la Nuit et ses ambitions vengeresses avec, il n’y a plus de raison scénaristique pour qu’elle soit dans le raid. Plus de super-pouvoirs = elle reste à la maison

Bah c’est comme ça depuis le début de l’extension. La sortie du donjon l’Autre Côté disponible dès la sortie de l’extension mais sans contexte, temporalité bizarre entre les campagnes Venthyr, Maldraxxi et le raid sur Nathria… Bref, c’est le bazar depuis le début, la cohérence s’est barrée de la convo depuis longtemps

3 mentions « J’aime »

C’est bien ce que je dis: Une fraude cette équipe.

je me rappelle surtout qu’elle les gardait sans en avoir les inconvénients (et me semble que c’était Jabber qui était salé sur ça). il faudrait que je revois ça.

Ça reste à confirmer, mais en admettant que ça soit le cas, quel serait l’intérêt de nous resservir un affrontement Tyrande/Sylvanas aussi vite alors que Tyrande s’est calmée et qu’on sait comment le raid finira ? T’aurais vraiment voulu revoir Tyrande perdre face à Sylvanas qui s’en sort sans une égratignure ?

Spoill

Tout ça fait se poser la question suivante : On va faire quoi chez les Fae alors ? Parce que la moitié de notre campagne c’est de trouver une solution pour ça. On envoie même des gens chercher la solution pour nous. On attend qu’ils reviennent et on leur dit que Tyrande est de nouveau elle même ?

Quand on la croisait dans Tourment elle perdait quand même des PV et envoyait des AOE qui nous touchais également. Don je pense qu’elle avait quand même commencer a avoir les inconvénients comme un début de perte de contrôle.

spoilers vu qu'on n'est pas sur un topic consacré à Tyrande

On continue de chercher une solution et l’aboutissement, c’est la survie de Tyrande à la fin du rituel qui vise à répartir la puissance de la Guerrière de la Nuit entre ses anciens utilisateurs. À mon avis, le prochain sujet à Sylvarden sera Elune et son lien avec la Reine de l’Hiver, d’une façon ou d’une autre

Je ne pense pas que les chapitres de congrégations reprendront vraiment, toute la 9.1 a l’air centrée sur la campagne des chaînes de la Domination donc les soucis propres à chaque congrégation seront traités à la légère à mon avis.

1 mention « J’aime »

Ouais merci ouais, j’arrive plus à lire mon propre sujet :rofl:

Merci pour la réponse ! Je ne répond pas plus ne sachant pas du tout comment mettre les balises spoil sur le forum en bon noob.

Dommage je trouve.

Pour une meilleure lecture c’est la petite croix en haut à gauche :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

kuizine?
:smirk:

et ya que 1 seul convenant qui a du contexte pour ^^’
pire, sans ce convenant tu vois meme pas ce que ca fait la tellement ya rien en rapport dans sylvgarden

nan, si jdoit etre sale d’un truc c’est juste de devoir la sauver ^^’
le reste c’est totalement osef tellemnt j’ai aucune raison d’avoir le moindre debut d’interet sur une trame qui n’existe que pour que des pnj alli puisse m’insulter pour mes non choix sans que je puisse faire autre chose que ce que ferait les « vrai » hero de la horde
aka me coucher et bien lecher la boue sur les bottes de la puissante alliance uqi daigne me laisser vivre ^^’

la quete de la 9.1 est la conclusion de ca
en gros une partie des quetes du patch son la conlusion des congre
oui, des trame individuel ont des conclusion commune ou les joueur n’ayant pas jouer les congre correspondante se demanderon ce qui ce passe ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est en haut à droite chez moi :stuck_out_tongue:

Après sur le fond ça me dérange pas, juste mettez bien les balises spoil quoi >)
(+ pour mettre la balise spoil, tu sélectionne l’engrenage puis « masquer les détails » )

1 mention « J’aime »

Me suis trompé. Et j’ai mis une balise spoil pour la question même si je ne sais pas ce qui spoilait vu que c’était la campagne 9.0 et la cinématique HORRIBLE du combat Sylvanas vs Tyrande. Mais dans le doute c’est modifié.

Je faisais pas référence à ça, mais à Yorae qui cite l’intérieur du spoil de Nedra ce qui fait qu’il ressort en non spoil dans son message… >)

3 mentions « J’aime »

Attention les oreilles

2 mentions « J’aime »